ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grand Trail des Lacs et des Châteaux - reco 1 ce samedi 18

Aller en bas

Grand Trail des Lacs et des Châteaux - reco 1 ce samedi 18 Empty Grand Trail des Lacs et des Châteaux - reco 1 ce samedi 18

Message  Christophe L Jeu 16 Avr - 21:08

Hello !!! Very Happy

Comme je n'ai pas pu être des vôtres ce mercredi à l'entraînement et vous l'annoncer de vive voix, je passe par le forum :

Ce samedi 18 avril, Xavier et moi-même avons le plaisir de vous inviter à la reconnaissance du premier tronçon du futur Grand Trail des Lacs et des Châteaux dont beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parlé. Le parcours de 18 km reliera le lac d'Eupen au lac de la Gileppe en un parcours en ligne accesible à tous et moyennement vallonné. Bonne préparation en vue des Crêtes de Spa ou de la Bouillonnante. Le parcours empruntera quelques-uns des plus jolis sentiers et "singletracks" de la réserve naturelle des bois d'Eupen avant de gravir une côte nous menant au point de vue dominant la ville. Nous traverserons ensuite celle-ci pour entrer dans la plus grande forêt domaniale du pays: l'Hertogenwald, et rejoindre la statue du célèbre lion de La Gileppe par un très chouette petit sentier en corniche. Un petit rafraichissement vous attendra à l'arrivée. Le parcours est assez original dans une région bien trop souvent ignorée des joggings et courses nature, paradoxal pour un des endroits les plus verts du pays...

D'un point de vue pratique, RDV pour tous au parking de La Gileppe à 14h30. Sur place, nous évaluerons le nombre de participants et regrouperons tout le monde dans qqs voitures (un minimum) en direction du parking du lac d'Eupen. Environ 10 - 15 minutes de trajet jusqu'au point de départ => On commence à courir vers 14h45 puis 1h45 - 2h00 de pur bonheur (mais non il ne pleuvera pas !!!!!! Laughing ). A l'arrivée, ceux qui avaient leur voiture à la Gileppe peuvent retourner directement chez eux (la majorité), et de nouveau quelques voitures ramèneront les autres vers Eupen pour récupérer la leur.

Faby, loin de moi l'idée de contrecarrer votre proposition de sortie mais vu que vous n'avez pas encore eu l'info, vous auriez peut-être eu des regrets en apprenant trop tard qu'autre chose était déjà organisé le même jour. Je sais que quelques unes d'entre vous sont susceptibles d'être intéressées et que Vinciane notamment ne rate jamais une occasion de venir aux nouvelles à propos de cette nouvelle épreuve, donc ce serait peut-être bête de passer à côté. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre lol!

J'insiste sur le côté accessible à tous et allure très très cool ! Don't be afraid afro

Qui vient ???

Xavier & Christophe, les GO du GTLC
http://www.ultratrail.be
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Trail des Lacs et des Châteaux - reco 1 ce samedi 18 Empty Grand Trail des Lacs et des Châteaux - reco 1 ce samedi 18

Message  Christophe L Jeu 16 Avr - 21:28

J'ai oublié de dire...

Ce serait sympa que ceux qui comptent venir se manifestent soit par ce forum, soit par email à l'adresse ultratrail.be@gmail.com

Ce n'est bien sûr pas une obligation mais cela nous aidera à évaluer grosso modo le nombre de participants et à nous organiser en conséquence...

Merci d'avance.
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum