ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3° Grand Trail des Lacs et Châteaux

Aller en bas

3° Grand Trail des Lacs et Châteaux Empty 3° Grand Trail des Lacs et Châteaux

Message  Christophe L Ven 20 Avr - 23:38

Salut à tous,

Le week-end des 11, 12 et 13 mai, j'organise comme vous le savez probablement déjà la 3° édition du Grand Trail des Lacs et Châteaux à Surister. Je ne m'étendrais pas sur les détails pratiques de l'épreuve que vous pourrez trouver sur le site web www.grandtrail.be , d'autant plus que nous sommes le forum d'un club de triathlon et non de trail. Mais comme je sais de source sûre que certains d'entre-vous sont intéressés et hésitent un peu, je partage l'info. Attention, la pré-inscription est obligatoire, comme vous le savez peut-être déjà.

Mais je profite surtout de l'occasion pour voir si certains d'entre-vous seraient partants pour me filer un coup de main, le samedi ou le dimanche, ne serait-ce que pour quelques heures... Ce serait déjà super. Je suis tout particulièrement à la recherche de VTTistes qui pourraient vérifier le balisage avant les coureurs, précéder les premiers et clôturer la course en débalisant déjà ce qui peut l'être par exemple. C'est essentiel au bon fonctionnement de l'épreuve et pour vous, une excellente manière de joindre l'utile à l'agréable et de donner un coup de main tout en vous entrainant Very Happy

Si vous êtes partants, vous pouvez me contacter directement pour ceux qui me connaissent, ou m'envoyer un mail à christophe_libin@hotmail.com.

Merci d'avance,

Christophe
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

3° Grand Trail des Lacs et Châteaux Empty Re: 3° Grand Trail des Lacs et Châteaux

Message  Christophe L Dim 6 Mai - 12:13

Petite relance... Si certains sont intéressés pour me donner un petit coup de main, tout spécialement pour la vérification du balisage à VTT (mais pas exclusivement), qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître... ;-)

Merci d'avance

Christophe
S-1
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum