ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

5 participants

Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  Christophe L Lun 23 Aoû - 23:11

Salut tout le monde,

Le week-end des 11 et 12 septembre se déroulera le 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa.

Le 1er jour sera constitué du parcours Eupen - Spa (ou La Gileppe - Spa ou Polleur - Spa pour les distances inférieures).
Le 2ème jour sera constitué du parcours Bütgenbach - Spa (ou Robertville - Spa ou Malmedy - Spa ou Solwaster - Spa pour les distances inférieures)

Comme vous le savez probablement, cette organisation a dû être post-posée l'année passée.
Cette année, tout s'annonce bien car les autorisations sont presque toutes arrivées et les inscriptions continuent de tomber.

Cependant, l'organisation repose actuellement en grande partie sur mes épaules (avec l'aide de Xavier qui fût le premier à me tendre la main pour me proposer son aide, vite suivi de son frère et de quelques autres personnes) et je dois absolument pouvoir compter sur un maximum de bénévoles et responsables de postes (disponibles tout le week-end) pour mener à bien mon projet qui est le fruit d'un travail long de 3 ans... L'aboutissement d'un rêve... Et sans les bénévoles, aucun projet, aucune organisation ne pourrait avoir lieu.

Quelques-uns d'entre-vous se sont déjà proposés et je les en remercie déjà. D'autres m'ont demandé spontanément des infos, raison de mon message sur le forum. Super sympa de voir que des gens se proposent spontanément alors qu'ils ont déjà donné un sacré coup de main au Gileppe Trophy. Et d'autant pus sympa que je ne suis qu'à moitié connu dans le club, et pas vraiment actif pour sa partie triathlon... Même si beaucoup me connaissent de visage ou de nom.

J'ai maintenant besoin d'avoir une estimation la plus précise possible des bénévoles sur lesquels je peux compter, et invite donc les adorables volontaires à m'envoyer un message précisant à quel moment vos seriez disponibles (samedi matin, samedi après-midi, dimanche matin, dimanche après-midi). Des responsables de postes disponibles toute le week-end sont particulièrement recherchés...

Pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse : christophe_libin@hotmail.com
en me précisant vos disponibilités ?

Merci d'avance !!! 1000 fois !

Chaque personne compte... Et nous ne sommes vraiment pas de trop donc chaque heure, chaque personne nous fera vraiment plaisir... Soyez-en sûrs...

Aucune obligation bien sûr ! Ce trail n'est pas une organisation du club qui n'est lui-même pas un club de trail... Mais si vous avez envie de me donner un coup de main et de participer au lancement d'une nouvelle et belle épreuve sportive à Spa, vous savez où me trouver Rolling Eyes

Christophe
http://www.ultratrail.be
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  Prick Mar 24 Aoû - 8:30

Moi je t'ai déjà donné mes disonibilités....
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  faby Mar 24 Aoû - 9:47


Malheureusement je ne serais disponible que dimanche après-midi mais tu peux compter sur moi!

FABY

faby

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  GZA Mar 24 Aoû - 9:54

Voir mon mail Christophe.
Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  Mathieu Mar 24 Aoû - 11:22

Super orga.
Serai en Turquie à ce moment sinon ça aurait été un plaisir de venir t'aider.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  Christophe L Mar 31 Aoû - 9:55

Merci à vous pour votre disponibilité et / ou vos encouragements...

Je recompte les bénévoles que j'ai sous la main une fois que toutes les réponses me seront arrivées et je vous recontacte très vite pour vous expliquer les horaires et les détails de votre poste.

Encore merci,

Christophe
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  Christophe L Jeu 2 Sep - 7:25

Hello !

C'est pour le moment pour le samedi que le manque est le plus cruel mais il faut encore des gens pour le dimanche.

1000 fois Merci !

Christophe L
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa Empty Re: 1er Grand Trail des Lacs et Châteaux à Spa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum