ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

5 participants

Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  magnus Lun 20 Avr - 23:34

Pour ceux que les crêtes ne tente pas trop (perso, déja fait 4 ou 5 fois dans mes jeunes années)
Il y a un très beau trail ce samedi.

30 km a Hamoir, départ a 15h. Le trail est assez light niveau difficulté, c'est plutôt un long jogging valloné avec bcp de bô chemin et autres single tracks...pas de montée aux arbres dans des ravines et autres coupage a travers bois en s'accrochant aux arbres...

Bref, j'y serai .....j'ai une revange a prendre sur l'édition 2008 ou je me suis retourné le pied au km25 dans la dernière grosse descente sur la vallée du Neblon et en 6ième position (le trail n'est pas très relevé)....

retour en voiture obligatoire... Twisted Evil
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Mr White Mar 21 Avr - 14:53

Salut Magnus!

Merci pour l'ensemble des infos intéressantes et les détails que tu prends la peine d'y ajouter...

Je commence cependant à m'inquiéter car bien souvent à la fin de te beaux récits ( je me régale réellement en les lisant et j'en profite pour m'informer sur le courses à venir ), je te vois régulièrement plonger la main dans le désormais célèbre "sac à excuses"!!

J'ai la rate Qui se dilate,J'ai le foie Qu'est pas droit,J'ai le ventre Qui se rentre. L'estomac Bien trop bas
Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui se démanchent Le thorax Qui se désaxe J'ai les reins Bien trop fins
J'ai le nombril Tout en vrille Et le coccyx Qui se dévisse.

Ne le vide tout de même pas et pense aux petits camarades pour qui la saison sera longue!

A plus!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Prick Mar 21 Avr - 18:51

Blanc, j'aime quand tu ouvres ta grande bouche....


Dernière édition par Prick le Mar 21 Avr - 19:27, édité 1 fois
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Syl Mar 21 Avr - 19:22

Pour info à ceux qui ne le connaissent pas...
Tout ce que dit Blanc est à prendre au second degré Very Happy
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Mr White Mar 21 Avr - 19:50

J'aime ce club!! Surtout la cellule communication.. très au point et hyper réactive!

De fait, ceci était une "boutade" de plus..

Je m'en retourne à l'analyse de mes résultats de mon test à l'effort...

A plus
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  magnus Mar 21 Avr - 20:57

Philippe a écrit:Salut Magnus!

Merci pour l'ensemble des infos intéressantes et les détails que tu prends la peine d'y ajouter...

Je commence cependant à m'inquiéter car bien souvent à la fin de te beaux récits ( je me régale réellement en les lisant et j'en profite pour m'informer sur le courses à venir ), je te vois régulièrement plonger la main dans le désormais célèbre "sac à excuses"!!

J'ai la rate Qui se dilate,J'ai le foie Qu'est pas droit,J'ai le ventre Qui se rentre. L'estomac Bien trop bas
Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui se démanchent Le thorax Qui se désaxe J'ai les reins Bien trop fins
J'ai le nombril Tout en vrille Et le coccyx Qui se dévisse.

Ne le vide tout de même pas et pense aux petits camarades pour qui la saison sera longue!

A plus!

Tu sais, faire une course a 75% ne m'interressera jamais, c'est pas dans ma façon de voir le sport, je fais tout a fond et je prend des risques.....parfois ca passe et souvent ca coince.....mais a chaque fois je vais au bout de mon trip.....

J'ai commencé le tri en 1990 et j'ai fais une centaine de triathlon jusqu'en 1996.....aucunes traçes de mes récits pleins de bonnes petites courses sans aucun soucis....a fond du début a la fin.

A 34 ans, l'age que tu as, j'avais jamais eu une tendinite de ma vie, jamais aucun soucis mécanique ou autre....

Depuis 2006, j'ai repris le tri a 40 ans en version IM et donc la machine fonctionne bien différemment que dans mes années 90......je ne suis pas un exemple de plannification d'entrainement, c'est souvent trop, trop vite, trop longtemps, trop de tout...mais je m'amuse du 1 janvier au 31 décembre et c'est bien mon but principal......si en plus comme en 2008, les résultats sont là, c'est que du bonheur.....tous les CR que tu pourras lire sur moi, dans mon site ou ailleurs sont des CR de mes dernières courses.....

Je peux te dire, avec les emmerdes physiques que j'ai connu ces 3 dernières années.....y'en a bcp qui aurait déja raccroché les boyaux depuis longtemps.....

Mais si tu as remarqué ce que tu dis....c'est qu'il y a un fond de vérité......donc j'en tiendrais compte pour mes CR suivant......par contre, n'y vois pas un "sac a excuses" car je suis personnellement très fier de tout ce que j'ai pu réaliser ces 3 dernières années avec mon petit niveau de sportif amateur passionné et je n'ai pas encore réussi la course parfaite, donc il y a toujours un truc qui n'a pas été, c'est comme ca !!!!

le but principal de mes CR, c'est de donner un max de détails pour les personnes qui iront sur les mêmes courses....tu y a lu autre chose, c'est dommage, ce n'est pas le message que je voulais faire passer......

Au plaisir de se voir dans la vraie vie.....
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Patco Mar 21 Avr - 22:07

Par ailleurs,
vendredi soir, 19h, Max Denooz, membre de notre club organise le jogging de sainte Claire à Verviers, parcours très plat et très rapide.
Je devrais y être.
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Invité Mar 21 Avr - 22:48

Eh bin moi, c'est un trail qui me plairait encore bien.... sans ecalade, juste des montées normales et des descentes normales, dans la nature.
Je ne fais pas les trucs nécessairement à fond, mais promis, le jour où j'y vais, je fais .... les descentes à fond. Oui, oui, tout un art les descentes.
Pauvre Magnus, t'es dans les pinces de Philippe. Et je peux te dire qu'elles serrent bien fort. Je sais de quoi je parle.
On n'en meurt pas, loin s'en faut.
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  magnus Mar 21 Avr - 23:14

michew a écrit:Eh bin moi, c'est un trail qui me plairait encore bien.... sans ecalade, juste des montées normales et des descentes normales, dans la nature.
Je ne fais pas les trucs nécessairement à fond, mais promis, le jour où j'y vais, je fais .... les descentes à fond. Oui, oui, tout un art les descentes.
Pauvre Magnus, t'es dans les pinces de Philippe. Et je peux te dire qu'elles serrent bien fort. Je sais de quoi je parle.
On n'en meurt pas, loin s'en faut.
A +

Moi je ne suis dans les pinces que de ma femme......et elles serrent fort aussi....

et puis c'est pas sur un forum que je vais prendre la mouche....on en discutera en live.....
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Mr White Mar 21 Avr - 23:23

Wink
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km) Empty Re: Samedi 25 avril à 15h : trail des 3 rivières à Hamoir (30 km)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum