ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii J-2

+7
Mathieu
Prick
magnus
Phil
David P
GZA
Xtof
11 participants

Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Hawaii J-2

Message  Xtof Ven 9 Oct - 18:32

Alors les gars, pas beaucoup d'infos de la part de nos hawaiens Sad
Tout le monde est pendu aux CR de ces derniers jours. Gza est il le seul a avoir envie de nous tenir informé ??

Andrée, que se passe-t-il? Maintenant que tu es a Hawai, on ne t'entend plus ??
Kiki, Alain, Adan, Annab ????

On veut sentir la pression monter comme si on y était...

Lorsque vous lirez ceci, il ne restera plus que 24H avant le départ.....on sera donc a J-1.

A bientot
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  GZA Ven 9 Oct - 20:19

En effet hier soir avant le coucher, j'ai allumé l'ordi mais j'en rencontré un petit soucis de connection à la page du forum, c'est la raison pour laquelle le CR à un peu tardé...
On est donc à H-24,5...rien que de l'écrire m'a procuré un frissonement général! On est donc pas indifférent à ce qui va se passer demain, logique me direz vous.

La journée d'hier a connu son lot d'émotions. C'étatt en effet le jour choisi par 5 personnes du groupe pour prendre place dans un avion de tourisme pendant deux heures pour survoler l'îe du nord au sud et d'est en ouest.
De retout en fin de matinée, ils étaient visiblement plus que satisfaits de leur expérience.
Alain avait chois ce moment là pour faire une sièste et Annab l'a immité pendant une bonne partie aussi....ben oui il paraît que c'était souvent la même chose m' a t elle dit....

De notre côté Adam et moi avions donc fait le choix de ne pas y aller et de proiter de ce temps "libre" pour faire courses et préparatifs et même repos.

En fin d'après-midi (18h00) nous avions RDV au King KAMEHAHA pour la célèbre pasta party. Au programme, manger évidemment mais aussi petite cérémonie locale et présentation des personnes importantes de l'organisation, les bénévoles, les athlètes mis en valeurs, le briefing de course.
De retour aux appartement vers 20h30 nous n'avons pas tardés à aller se coucher.

Et nous voilà donc à quelques heures de la course!

Le billet d'humeur:
Annab: beinnnn tout va bien! pas trop quoi dire...mais je pense qu'elle n'a pas mauvais avec le groupe et qu'elle profite de ses petites vacances.
Adam: je n'aime pas trop la veille de la course, le choix définitif du matériel, la configuration finale,....j'ai souvent peur d'oublier quelque chose d'important. Etant de nature un peu distrète je me méfie de moi et de mes préparatifs.
Andrée: je me sens bien, je commence à rentrer dans la course, le moral est au zenith. et Alea jacta est!!!!
Kiki: super bien dormi, mon genou continue à me laisser tranquille. Je me suis réveillé de très bonne humeur. Tout semble ok pour que le déroulement de la course soit bon et comme espéré. L'avenir nous le dira! La seule chose qui me fait peur c'est le ridicul...collant blanc, short blanc, top blanc, manchettes blanches et casque blanc....on risque de me prendre pour l'ange blanc de Kona
Alain: les sensations sont bonnes, un peu tracassé pour mon dos en faisant le zic dans les vagues. Me réjouis d'être sur mon vélo.

Demain le lever sera programmé vers 4h00, afin de prendre le déjeuner d'avant course assez tôt et favoriser la bonne digestion, nous quiterons le country club village vers 5h30 pour arriver sur le Pier vers 6h (c'est mon timing à moi, à confirmer avec les autres). Il nous restera alors une bonne heure pour passer au marquage, faire les derniers préparatifs d'avant course, stresser un peu, se demander là où on va se poster au départ profiter de ces moment uniques et se souhaiter à tous une bonne course dans cette ambiance si particulière ici à Hawaii.

A titre personnel j'ai encore une petite chose à dire:
Je souhaite remercier pas mal de monde et je vais le faire avant la course parce que le travail et le soutien réalisé et apporté, j'en ai profité depuis longtemps et dans le but d'être ici.
Merci à mes fidèles supporters, qui sont la famille étendue au delà des frontières, les amis et les sponsors perso et de Energytri.
Merci aux différentes personnes, et elles se reconnaîtront, de m'avoir conseillé dans ma préparation.
Merci à Kiki, et Alain mes pricipaux partenaires d'entraîenement avec lesquels j'ai la chance de partager ces vacances, et ces moments tant espérés lors de nos séances. Il est certain que nous nous sommes l'un et l'autre motivé pour aller jusqu'au bout de notre préparation.
Merci à vous tous de suivre notre évolution depuis la Belgique et je suis certain, même si je suis le plus bavard en ce moment, que les autres ont à coeur de porter haut les couleur du club, de notre région et de la Belgique.

A très vite donc et certainemnt pour des infos plus concrètes sur la course et des impressions à chaud.

Gza
Very Happy

GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Invité Ven 9 Oct - 21:10

Encore c-r EXTRA Gza. La prochaine fois, faudra apprendre à écrire aux copains;

H - 23. Bon repos et bonne concentration à vous; une pensée particulière à la jeune doyenne.

Let's go ENERGYTRI.

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  GZA Ven 9 Oct - 21:49

allo allo ici hawai les belges parlent aux belges oui michw je suis tjrs la mais pas tjrs facile l'ordi pour moi car suis lente donc gza gére le pc pendant que j'épluche les patates les jours passent vite je commence a aller bien il n'y a que la chaleur qui me tracasse surtout au marathon mais je vais bien bien boire et manger j'ai tout mon temps maintenant les choses deviennent palpables et je réalise ce que je vais faire la course de ma vie ... je vais en profiter un max je suis bien entourée et coatchée par les 4 mousquetairs et annab rien a redire ce jour repos piscine et lézarder préparer mes sac poser le vélo et prendre mes repaires car il y a du monde voila j'embrasse trés trés fort les énergytriens envoyer moi bcps d'ondes positives demain a 19 h je les réceptionnerais pour ma longue journée a bientot les amis I love you I love you I love you andrée
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  David P Ven 9 Oct - 23:29

Allez Andrée, Allez les gars. On est tous derrière vous. Lets go! cheers

David P

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : 147, r de la Résistance 4350 Lamine

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Phil Ven 9 Oct - 23:47

Allez les gars et la gatte. Dernière ligne droite avant le départ; On est tous derrière vous.

Bonne course à tous et toutes.

Gogogogogogogogogogogogo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Phil
Phil
Phil

Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  magnus Sam 10 Oct - 0:30

good luck a tous............eclatez vous et prenez prenez prenez un max d'ondes positives pour les années a venir
Les souvenirs restent et les classements et autres chronos s'oublient........

On vous suivra demain a partir de 19h..........ca va être une belle aventure.......
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Xtof Sam 10 Oct - 1:12

Un dernier petit mot a tous en tant que president....

Juste pour vous dire que je vous souhaite une bonne course a tous et que sur cette course, vous serez la fierte de notre club et meme de la region.
Peu de club peuvent se venter de pouvoir compter 5 qualifies sur cette course mythique.
En plus d'etre qualifies, vous avez tous les capacites pour decrocher une bonne place dans vos categories respectives.

Inutile de vous dire que, quoi qu'il arrive, nous serons tous fier de la performance que vous allez nous offrir.

Et si un moment, vous vous demandez ce que vous faites dans cette galere, pensez tres fort a nous qui seront derriere notre PC en attendant le prochain pointage Very Happy

Profitez en bien, c'est aussi pour cela que vous faites tellement d'effort pendant l'annee.

PS: Pour Andree: Ne traine quand meme pas trop car je n'ai pas envie d'aller au lit a 10H du mat Very Happy
PS2: Lorsque vous passez la ligne, faites vous remarquer pour qu'on ne vous loupe pas.

Vamos ENERGY TRI
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  GZA Sam 10 Oct - 8:59

Il est l'heure, la cloche a sonné, il faut y aller....

Je savais pas si j'aurais le temps de rédiger une dernière news express...mais j'ai quelques minutes avant que 20h00 ne sonne, heure limite à laquelle je voulais aller dormir.

Les vélos sont dans le parc, les sacs pendent aux clous et l'océan nous attend là où on l'a quitté il y a quelques heures.

C'est un moment que j'ai aimé, croiser les meilleurs, discuter avec les copains, sentir le stress monter en soi.
Le petit rituel a été rapide, assistés par des bénévoles en nombre et d'une incroyable efficacité cela n'a pas traîné.

Un petit plouf pour tester la nouvelle tenue (maillot) ZOOT en compagnie de Alain et nous nous dirigeont ensuite prendre café et/ou glace chez "LAVA JAVA"

Nous avons mangé avec les poules ce soir pour ne pas se coucher le ventre trop lourd. Le lever est programmé à 3h15, le déjeuner à 3h30 et le départ vers Kona entre 5h et 5h15, il faut toujours un peu de souplesse quand on vit en groupe.....:-)

Le RdV avec PieR et Mary est fixé quant à lui derrière le King Kameamea à 5h45 juste avant le marquage de nos biceps déjà bien bronzés.

Il me reste 17 minutes pour être dans les temps (ben, oui j'ai déjà la montre en main prêt à appuyé sur start pour demain matin) et me glisser dans les bras de "Morphée".

DEMAIN EST LE JOUR, THE RACE, LA CERISE SUR LE GATEAU. Pourvu qu'il soit digeste.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit devant le PC pour ceux qui nous soutiendront jusqu'au bout, merci dans tous les cas à tous pour votre soutien.
A nous de terminer le travail entammé il y a quelques mois.

Gza qui a eu bcp de plaisir à vous commenter notre vie au quotidien sur l'île hawaiienne.


[img]Hawaii J-2 Hawaii12[/img]
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  magnus Sam 10 Oct - 9:25

Après un arrêt de presque 10 ans de triathlon, j'avais arrêté le tri en 1997. J'ai recommencé a m'entrainer en Octobre 2006
quelques jours après Hawaii.....je comprend mieux pourquoi Laughing Laughing
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Prick Sam 10 Oct - 10:05

Bonne M..... a vous les amis!!!!!
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Mathieu Sam 10 Oct - 10:27

VENGA VENGA !!!

Ca va le faire les amis!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Patco Sam 10 Oct - 10:34

Un petit mot spécial pour Adam:

Si on te connait un peu moins, tu as su parfaitement t'intégrer dans notre club (ton club), tes blagues (ok, à 2 balles !), tes conseils, tes sourires, ta bonne humeur, bref... un réel plaisir de te connaitre.

Je sais aussi que 'théoriquement', tu es un peu derrière nos 3 'extraterrestres'.
Mais tout cela, ce n'est que de la théorie et en plus les 'extraterrestres', ca n'existe pas !

Donc, fais nous un truc, tu en es capable ! Monter sur ce podium, ce ne sera possible que si tu y crois !

Pour les 4 autres :

Encore une fois, on pense à vous.
Faites vous plaisir le plus longtemps possible.
ET quand plus tard vous aurez mal, dites vous que la douleur est passagère, elle finit toujours par s'arrêter.

IN ENERGYTRI I TRUST !

PS : Annabelle, Pier, Mary, Amandine : on veut vous entendre les encourager jusqu'ici !
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Micachou Sam 10 Oct - 12:51

Bonne merde a tous !!!

je suis sur que de belles perfs vont tomber cette nuit !!!
Micachou
Micachou

Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37
Localisation : Malmedy - Xhoffraix

http://www.passion-triathlon.be

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Invité Sam 10 Oct - 12:55

... et nous, bien du plaisir à te lire jusqu'à la fin et à vous imaginer ... avec les dauphins !!!

Bonne longue journée à vous ... bientôt ... enfin, bonne fin de nuit !

Bonne m.... et "qu' à torate" (hem ... phonétique celui là)

Smile

Michew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  gary Sam 10 Oct - 14:49

VAMOS LES CINQ FANTASTIQUES!!!!!, je n'écris pas beaucoup mais je lis tout. Quel stress déja ici. Alors sur place, madre de dios!!!!!
Bonne route et BANZAÏ.
gary
gary

Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Franck Sam 10 Oct - 18:23

La Reid, il est 17.17 heure. J'entre en transe pour vous... Je vais profiter d'une ptite éclaircie pour faire un ptit galop. Ensuite, l'ordinateur va chauffer. Nos pensées, nos rêves, nos espoirs.... vous porteront très haut!

Toujours avec le sourire et... avec le coeur du guerrier(e)!

M....

Franck
Franck
Franck

Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Invité Sam 10 Oct - 20:01

Salaud ... Tu m'as rien dit hier.
Vaos les mecs ... et Dédée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-2 Empty Re: Hawaii J-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum