ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii J-4

5 participants

Aller en bas

Hawaii J-4 Empty Hawaii J-4

Message  GZA Mer 7 Oct - 5:29

je reprends vite le clavier pour vous faire profiter rapidement du spectacle unique auquel nous avons assisté, presque tous, ce matin au PIER lors de la séance natation...

Pas tous motivés à plonger dans l'eau en cette matinée un peu couverte, bien nous en à pris d'avoir persévérer et d'avoir une nouvelle fois fait le boulot.
En effet sur le retour des bruits aigus raisonnaient dans nos oreilles. Je nageais alors avec Adam et Kiki, Annab et Alain étant partis quelques minutes avant. Sur le retour, le bruit s'amplifie. Je m'arrête, on se regarde avec Kiki et je lui dit:
- "tu entends la même chose que moi ou pas"?
- "oui" me répond t il !
On tourne la tête, on regarde un peu autour de nous et découvrons quelques personnes visiblement captivées par quelque chose de particulier. Rapidement nous nous joignons à eux et surprise, quelle surprise! Des dizaines et des dizaines de dauphins sont en dessous de nous. Nous sommes quelques triathlètes privilégiés à nager avec ces mammifères tellement attachants et symboliques.
Alain et Annab sont là eux aussi.
Les dauphins sautent, nous frôlent, plongent, remontent, ressauttent encore et encore... en ne s'en lasse pas et sommes tous heureux d'assister à ce spectacle. J'ai même la chance d'en toucher un. TERRIBLE

Malheureusement alors qu'elle en rêvait depuis tellement longtemps Andrée est la seule à ne pas avoir eu notre chance. C'est peut être un peu de la faute de son coach...je lui avais demandé de ne nager que 30' et elle avait donc fait demi tour avant... désolé mais je te promet que je t'emmènerais les voir.

A notre retour, nous enfourchons le vélo pour 1H30 avec un petit rappel d'intensité, affûtage oblige. Les sensations de chacun sont une nouvelle fois rassurantes...YES
On pose le vélo et petite transition comme programmée. Certains 20', d'autres 30' voir même 40'.

Il est 16h20, la journée n'est pas encore terminée, nous allons partir à la parade et faire un crochet par le village!!!!

J'espère que tout se passe bien pour vous tous et que ces CR vous résument un peu notre bonheur

Gza reporter

quotidien.
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-4 Empty Re: Hawaii J-4

Message  Prick Mer 7 Oct - 8:02

Super vos CR Xa!!!!
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-4 Empty Re: Hawaii J-4

Message  jice Mer 7 Oct - 8:48

Grandiose! Ca donnerait meme envie de faire du triathlon....
jice
jice

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-4 Empty Re: Hawaii J-4

Message  Micachou Mer 7 Oct - 9:54

superbe Gza...

vous allez revenir pleins de souvenirs en tete. Nikel...

vite la fete de fin d'année qu'on puisse en profiter egalement... bonne soirée a vous et bonne nuit...

moi je commence ma journée.. Very Happy
Micachou
Micachou

Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37
Localisation : Malmedy - Xhoffraix

http://www.passion-triathlon.be

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-4 Empty Re: Hawaii J-4

Message  Mathieu Mer 7 Oct - 10:05

Si ça continue je ne vais plus lire tes CR... Sad ça remonte le moral le temps de lire puis dès que je tourne la tête vers la fenêtre CATASTROPHE !!!

Continuez à bien profiter et restez bien sérieux jusqu'à samedi Very Happy
Retour prévu pour?

Courage et bjr à tous.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-4 Empty Re: Hawaii J-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum