ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hawaii J-5

4 participants

Aller en bas

Hawaii J-5 Empty Hawaii J-5

Message  GZA Mar 6 Oct - 20:19

J-5, ça se rapproche, ça se rapproche....

La vie au quotidien prend doucement une autre tournure. Nous sommes mardi matin, journée de l'ouverture de certaines activités officielles: parade de nations, village Ironman (aie aie aie le parte feuille...).

Ce matin, comme à notre habitude depuis notre arrivée, nous prenons le dernier déjeuner "light" avant de partir faire plouf plouf avec nos compagnons du matin bien colorés.

Hier, belle journée touristique pour Dédé, Bebelle, Amande, Alan et Kiki. Ils sont partis visiter et profiter le temps de quelques heures de luxe de l'hôtel Hilton. Les premières impressions sont unanimes: quel cadre magnifique, avec des dauphins très joueurs, un architecture et une implantation assez unique...un vrai cliché hollywoodien.
Dans la continuité de ce premier arrêt, ils ne pouvaient pas passer à côté de Apuna Beach sans s'arrêter pour graver certains clichés sur la carte mémoire du samsung et dans leurs yeux émerveillés.
Cette sortie était aussi l'occasion de montrer la grosse partie du parcours vélo, comme annoncé hier.

Adam et moi, en peu en décalage pendant cette journée, avions réservé "a deep massage" chez Hannes qui les propose dans ses services "non gratuits" . Première expérience assez positive me concernant et que j'étais dur... de presque partout. De retour à l'appart, calme à ce moment de la journée j'en ai profité pour faire la petite sieste au soleil et mettre à jour quelques dossiers perso et photos du jours (à suivre).

Les humeurs du jours....ça chante, ça rie toujours, mais je pense que le stress va progressivement prendre de plus en plus de place

- Amandine: parlant au nom d'Alain un peu silencieux, elle nous confirme qu'il se sent bien, rassuré sur le parcours vélo finalement vallonné.
- Dédé: ouf il fait plus frais ce matin
- Annab: y a beaucoup trop de moustique....ça me gratte
- Adam: désolé, ...il est très occupé avec Dédée à philosopher sur la préparation du "hot meal", entendez Flocons d'avoine.... tout un programme.
- Moi (Gza): jusque là tout va tjs bien et franchement NO Stress (tu connais la chanson).... et oui j'y crois et j'espère être samedi dans une belle journée.


Allez hop, on va faire le boulot ... manger, nager, inscriptions, vélo, transition, repos et pur PLAISIR.

à très vite tout le monde et merci pour votre soutien... quel Club.

Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-5 Empty Re: Hawaii J-5

Message  Mr White Mar 6 Oct - 20:28

Comme déjà dit, çà donne réellement envie, bon amusement à vous tous et bonne fin de préparation physique mais surtout mentale.

Perso, je ne doute des capacités d'aucun d'entre vous et les objectifs dont vous avez parlé sont à portée de main. Plus facile à dire qu'à faire allez vous me dire mais l'essentiel est là.. y arriver ...et peut être même se surpasser!

Bonne semaine et à samedi.

Mr White
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-5 Empty Re: Hawaii J-5

Message  Mathieu Mar 6 Oct - 21:14

On s'y croirait vraiment! Ca fait un peu (bcp) rêver tout ça...

L'ambiance a l'air au beau fixe tant mieux.

Les quelques photos sont bien sympa, on attend d'autres.

Plein d'encouragements, bien vite le retour qu'on fête ça en X10 par rapport à la soirée Hawai il y a qques semaines!

geek

Bonjour à toute la fine équipe.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-5 Empty Re: Hawaii J-5

Message  Micachou Mar 6 Oct - 23:56

Merci pour les nouvelles Gza...

ca fais rever tous cela. je pense qu'on sera bcp samedi soir a etre devant nos ecrans...

bonne continuation et faites nous reves...

Mic
Micachou
Micachou

Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37
Localisation : Malmedy - Xhoffraix

http://www.passion-triathlon.be

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-5 Empty Re: Hawaii J-5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum