ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hawaii J-3

4 participants

Aller en bas

Hawaii J-3 Empty Hawaii J-3

Message  GZA Jeu 8 Oct - 11:27

Bon il est tard pour moi, tout le monde fait dodo, mais j'avais décidé de ne pas râter le moindre CR du jour, donc je me lance rapidos avant de plonger sous mon drap de lit, à moitié nu tellement il fait chaud et lourd ce soir.

Le programme matinal n'a pas trop changer des autres jours....déjeuner, nata légère et petites courses pour recharger nos organismes légèrement affaiblis par ce fameux dissocié....
C'était aussi le moment choisi pour prendre des renseignements sur les vols en hélicoptaire et avion pour une visite des volcans et du reste de l'île. Le rdv est prit, demain décollage à 9h00

Toutes ces petites choses ont finalement pris une bonnes partie de la matinée. Et oui le temps passe vite aussi ici!
Pas le temps de "souffler" (ben oui pas facile, il fait chaud vous savez....:-)) que nous passons déjà à table.

Après le repos des guerriers, je vais faire la dernière séance CàP programmée. Les autres mousquetaires partent à la bay du captain cook pour visiter ce lieu bien connu de l'île et pousser le moteur de cette merveilleuse pontiac rouge...ferrari, jusqu'à Honaunau bay à la chasse aux dauphins.
A mon retour du village ironman, sur lequel j'ai rejoins Nick (from Nanterre) au stand Argon et après un brin de causette à gauche et à droite, je file prendre l'apéro sur les hauteurs de Kona dans une ville énorme surplombant l'océan. Pas mal de beau monde....et on a parlé de vous savez quoi????....de triathlon.

De retour à l'appart, je prend place à table parmis tous et prend logiquement part au débat du jour:" l'esprit de compétition....qui l'a? .... positif ou négatif?"
Je vais m'arrêter là car visiblement le débat à duré et tous n'étaient pas d'accord :-)

Le petit lien ci-dessous et ce petit moment de sport pour se mettre dans le "bain"...ben oui on a le dossard, on y pense progressivement maintenant à cette dernière course de cette saison "triathlétique".
FORCE, ENERGY, COURAGE, MOTIVATION, CONVICTION, MENTAL, ENVIE, SOUFFRANCE, voici quelques mots qui vont certainement nous passer par la tête ce samedi dès 07h.

Bonne journée, moi je vais essayer de dormir, plus de 6h00....

Sorry pas d'humeur du jour.
Bizette à tous
Xa

GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-3 Empty Re: Hawaii J-3

Message  Steph. Jeu 8 Oct - 16:27

Salut Gza,

Je ne me lasse pas de lire vos billets quotidien, c'est génial!!

Bonne merde à tous pour samedi.

Quoi qu'il arrive on est déja super de vous.

A très bientôt...

Steph.

Steph.

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-3 Empty Re: Hawaii J-3

Message  JMM Jeu 8 Oct - 19:03

Salut Xavier,
super tes comptes-rendus
bonjour à tous
JMM
JMM
JMM

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-3 Empty Re: Hawaii J-3

Message  JMM Jeu 8 Oct - 19:06

Hé Steph, t'aurais pas mes palettes? Mes mains passaient au travers des élastiques, on doit avoir échangé !
JMM
JMM

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-3 Empty Re: Hawaii J-3

Message  Mathieu Jeu 8 Oct - 19:15

Vivement que vous rameniez le soleil les amis...on cherche on cherche mais pas un rayon (ou si peu) Crying or Very sad

Bon amuzzz pour le petit vol, bon amuzzz tout court!

Viiiite samedi 7.OO GoooooooooooOOOOooOOOoOOoooOOOOooooooOOOooOOoOOOOOoooOO sunny
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii J-3 Empty Re: Hawaii J-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum