ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

entraînement samedi 18/04

3 participants

Aller en bas

entraînement samedi 18/04 Empty entraînement samedi 18/04

Message  fabienne.kocklenberg Jeu 16 Avr - 10:59

On part samedi à 10h de chez Vinciane Diffels (Tiège) pour un tour d'1h45 en préparation des Crêtes. Si cela intéresse quelqu'un?

fabienne.kocklenberg

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entraînement samedi 18/04 Empty Re: entraînement samedi 18/04

Message  Patco Jeu 16 Avr - 18:15

Ca m'intéresse,
mais j'ai pour le moment un pied douloureux.
Si ca vieux, je serai là.

Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu de RDV,
C'est 300 m plus loin que l'église de Tiege en venant du rond point (face au chemin d'ou on ressort lors de 4 boucles des Givrées)
A samedi Pitet !
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

entraînement samedi 18/04 Empty sortie samedi 18

Message  Christophe L Jeu 16 Avr - 21:17

Faby, Patco,

Je débarque comme un cheveu au milieu de la soupe et toujours avec une gerre de retard, mais je m'en voudrais de ne pas vous faire part de notre première reconnaissance de parcours du GTLC entre le lac d'Eupen et le lac de la Gileppe ce samedi 18. Tous les détails se trouvent sur ce forum...

Loin de moi l'idée de vouloir faire du racolage ou de la récupération...

Mais si ça peut vous intéresser, c'est tant mieux Very Happy

@+
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

entraînement samedi 18/04 Empty Re: entraînement samedi 18/04

Message  Patco Ven 17 Avr - 8:58

Ca m'intéresse évidement !

Mais c'est mon pied qui décidera.

Félicitation pour ton organisation. Vraiment, pour les autres, je pense que cette organisation est unique en Belgique.
Donc ne la rater pas !!!
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

entraînement samedi 18/04 Empty GTLC

Message  Christophe L Ven 17 Avr - 14:35

Merci Patco pour ton soutien et ton coup de pub Very Happy

Ceci dit, pour ce samedi il ne devrait pas y avoir la grande foule. L'annonce un peu tardive couplée à une distance un peu courte et une météo pourrie finira de décourager les moins téméraires... On devrait se compter sur les doigts d'une ou deux mains, mais d'un autre côté ça sera nettement plus facile pour gérer les déplacements et voir si cela fonctionne bien avant de remettre ça à une plus grande échelle pour les recos suivantes.

Bonne petite sortie entre amis et sans chichis pour reconnaître la première partie du parcours, et surtout l'occasion pour nous de tenir nos engagements et de répondre à une demande de qqs uns d'en savoir un peu plus sur le tracé de l'épreuve.

Par contre, pour le 19 et 20 septembre on a intérêt à être à la hauteur...

On a déjà été contacté par deux Américains (un Texan et une Texane), un Norvégien (surnommé "the stoneman" Laughing ), une Italienne, un couple de Prague, une Niçoise et pas mal de Français du Sud et d'ailleurs qui veulent tous venir et nous demandent de les aider pour l'hébergement, les réservations d'avion, ... Un ancien copain scout actuellement à Shangaï devrait également revenir en Belgique pour faire l'épreuve en emportant dans ses bagages une coureuse de Hong Kong... Sympa !!! king

Reste à voir si tous ces gens confirmeront en tous cas mais d'après les premiers contacts, toutes ces candidatures s'avèrent sérieuses... Génial pour des organisateurs mais ça fout méchamment la pression pale
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

entraînement samedi 18/04 Empty Re: entraînement samedi 18/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum