ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi

3 participants

Aller en bas

Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi Empty Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi

Message  GZA Mer 1 Avr - 23:52

Voici la news que la WTC devrait annoncer prochainement. Le parcours de l'IM d'Hawaï va être modifié cette année en raison de travaux importants sur la Highway.

Rien n'est finalisé, mais le nouveau parcours s'éloignerait du bord de mer et comporterait un dénivelé beaucoup plus important, en empruntant la Mamalahoa Hgw, la distance restant identique. Certains évoquent déjà un parcours tracé sur mesure pour un appel du pied à Lance Amstrong, l'ancien triathlète.

L'autre solution étudiée serait un retour de l'épreuve à Honolulu, solution qui aurait également les faveurs d'un ancien étudiant de l'université d'Hawaï et spectateur de l'épreuve en 1980, devenu très célèbre.

Merci à nos informateurs sur place. affaire à suivre
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi Empty Re: Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi

Message  Xtof Jeu 2 Avr - 1:01

Ohhh merde....j'aime pas le denivel Evil or Very Mad
Je remettrai ma qualification pour 2010 alors lorsque le parcours redeviendra semblable aux autres annees Very Happy
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi Empty Re: Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi

Message  Mathieu Jeu 2 Avr - 18:11

Poisson geek
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi Empty Re: Hawaii nouveau parcours en 2009.....hihihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum