ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hawaii 2009 J-6

+2
Syl
GZA
6 participants

Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Hawaii 2009 J-6

Message  GZA Lun 5 Oct - 8:10

Dimanche matin le réveil sonne, la troupe se lève et petit à petit la journée commence.
Les premiers levés font le café, les autres nous rejoignent et nous prenons le déjeuner tous ensemble.
Le programme de la journée est assez simple, en matinée, une nouvelle natation au Pier, pleins de couleurs dans les yeux. Des centaines de poissons sont avec nous au rendez vous de cette matinée très ensoleillée.
Pour cette deuxième baignade, nous avions décidé de nous y rendre en vélo pour enchaîner directement avec la sortir prévue. Direction high road pour emprunter la première partie du parcours vélo. Le vent est un peu plus fort que hier et souffle de côté. Une chose est sûr, nous reviendrons avec des couleurs.

L'après midi a été décontractée pour tout le monde.
Certains à la chasse aux tortues, d'autres au repos au bord de la piscine.
La soirée est bien entamée, Dédée et Annab les deux chefs coq du jour terminent à l'instant de cuisiner, nous allons passer tous à table et profiter une nouvelle fois de ces petits moments privilégiés de la vie.

La journée n'est pas terminé pour deux des filles présentes parmis nous. Nos deux miss s'en vont chez LULU pour prendre la température du bar tendance de la ville.

L'humeur du jour:
L'avis dedée: je découvre ce que c'est que de nager, pédaler et courir à Hawaii....que la chaleur est difficile à supporter....le stress ne m'a pas encore envahi, mais après ces quelques séances réalisées sous le soleil, cela se confirme,... le marathon va être dur sous cette chaleur étouffante.
L'avis d'Annabelle: j'aime tout, l'ambiance, le soleil, les entraînements parmis tous et que l'envie est déjà bien présente de revenir pour faire la course....
L'avis de Kiki: c'est la deuxième fois que je cours depuis notre arrivée et aucune douleur au genou!!!... ouf! le moral est au beau fixe mais les sensations sont encore assez mitigées, certainement à mettre sur le compte du régime.
L'avis d'Adam: les conditions météo me font peur. J'ai eu tellement chaud ce midi... en effet après les 70 kms de vélo réalisés en matinée, Adam a enchaîné directement par un footing de 45 minutes sur Alii drive pour habituer sons corps aux conditions si particulières de l'île hawaiienne.
Kiki et Alain avaient fait de même, mais 10 minutes seulement alors que j' avais décidé de ne pas courir aujourd'hui.

Demain, la journée va normalement être assez soft pour tous.... avec peut être un arrêt à Hapuna Beach et une reco en voiture de la partie difficile du parcours vélo pour nos deux "rookies" (entendez novices à Hawaii).

Bonne journée à tous, et oui nous on va aller dormir dans quelques heures.

Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Syl Lun 5 Oct - 9:43

Comme si on y était!

Pourrais-tu demander à Andrée si la serveuse de chez Lulu's Bar est toujours cette petite blonde de l'année passée... ahhhhhh...... j'y ai passé du temps à ce bar pour paufiner mon accent américain Laughing

Pas besoin de vous demander si vous avez bon hein !

Si Annabelle suit le même chemin qu'Andrée, ça veut dire qu'elle fera la course l'année prochaine Surprised Elle peut donc déjà mettre ses repères...

Allais, j'vais bosser (vous c'est dodo mais nous c'est lundi matin ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Bonne amus les amis
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Xtof Lun 5 Oct - 12:08

Tres chouette les comptes-rendus Very Happy

Tout a l'air de bien se préparer et c'est tant mieux.
- Gza: Tu as fait l'impasse sur la CAP? Bravo...le repos sera certainement ta meilleure arme cette année Twisted Evil
- Kiki: Est ce que tu vas courir encore et encore jusqu'a ce qu'on puisse lire: Ca y est...Kiki a mal au genou !!! Arrete de courir et reposes toi.... Razz
- Dédée: Le stress !!!, il viendra bien assez tot.
- Alain et Adan: On aimerait avoir vos impressions aussi...

La photo du groupe est top cheers
Pourriez vous faire une photo gros plan de chaque personne et nous l'envoyer avant la course.
En cas de perf, on pourra directement mettre Syl en route avec les journalistes, et pas attendre le retour.

Bonne amusement a vous tous athletes et supporters...ramenez nous de bon souvenirs.

Tof
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Mathieu Lun 5 Oct - 13:40

Qu'est-ce que je serais bien avec vous...pas pour la course évidemment mais pour profiter de tout ça: l'océan, vous supporter, sortir...la belle vie quoi!

La photo est splendide, surtout vos tenues en blanc qui déchirent un max. Il vaut mieux que noir vu la chaleur Laughing
Prési on fait des blanches quand? Je suis amoureux...des tenues! Very Happy

Reposer vous quand même c'est la fin de saison et comme vous le savez tous: trop de sport tue le sport!

On attend avec impatience le grand jour pour suivre votre course et sauter de joie comme des débiles devant nos écrans d'ordi une fois la ligne passée.

Gros bisous à toutes et tous. sunny

vite demain pour les dernières news bounce
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Prick Lun 5 Oct - 13:55

Oui super le petit compte rendu!!!

Math, oui elles sont très belles les tenues blanches, mais il faut faire attention avec un short blanc....
On ne peut pas faire d'erreur Laughing Laughing Laughing

Et la photo est super aussi, il faut juste demander a kiki de mettre ses lunettes (sur son crane pour faire comme t le monde)
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Mathieu Lun 5 Oct - 14:17

Je n'ai encore jamais eu de soucis disons coulants en course Cool
L'idée est soumise Very Happy
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Invité Lun 5 Oct - 23:38

Soucis coulant et aussi ... les formes, Matt, les formes. Bcp plus flash. Regardes-y bien. A hauteur des coulures ...

Impec les CR. Merci Gza. On les attend.

Bon amuse et fin d'entraînement; bon repos surtout.
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Phil Mar 6 Oct - 19:29

Super ces petits CR quotidiens. Bon amus et bonne fin de prépa à tous. Cool Cool Cool Cool Cool


Phil
Phil
Phil

Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  GZA Mar 6 Oct - 20:16

J-5, ça se rapproche, ça se rapproche....

La vie au quotidien prend doucement une autre tournure. Nous sommes mardi matin, journée de l'ouverture de certaines activités officielles: parade de nations, village Ironman (aie aie aie le parte feuille...).

Ce matin, comme à notre habitude depuis notre arrivée, nous prenons le dernier déjeuner "light" avant de partir faire plouf plouf avec nos compagnons du matin bien colorés.

Hier, belle journée touristique pour Dédé, Bebelle, Amande, Alan et Kiki. Ils sont partis visiter et profiter le temps de quelques heures de luxe de l'hôtel Hilton. Les premières impressions sont unanimes: quel cadre magnifique, avec des dauphins très joueurs, un architecture et une implantation assez unique...un vrai cliché hollywoodien.
Dans la continuité de ce premier arrêt, ils ne pouvaient pas passer à côté de Apuna Beach sans s'arrêter pour graver certains clichés sur la carte mémoire du samsung et dans leurs yeux émerveillés.
Cette sortie était aussi l'occasion de montrer la grosse partie du parcours vélo, comme annoncé hier.

Adam et moi, en peu en décalage pendant cette journée, avions réservé "a deep massage" chez Hannes qui les propose dans ses services "non gratuits" . Première expérience assez positive me concernant et que j'étais dur... de presque partout. De retour à l'appart, calme à ce moment de la journée j'en ai profité pour faire la petite sieste au soleil et mettre à jour quelques dossiers perso et photos du jours (à suivre).

Les humeurs du jours....ça chante, ça rie toujours, mais je pense que le stress va progressivement prendre de plus en plus de place

- Amandine: parlant au nom d'Alain un peu silencieux, elle nous confirme qu'il se sent bien, rassuré sur le parcours vélo finalement vallonné.
- Dédé: ouf il fait plus frais ce matin
- Annab: y a beaucoup trop de moustique....ça me gratte
- Adam: désolé, ...il est très occupé avec Dédée à philosopher sur la préparation du "hot meal", entendez Flocons d'avoine.... tout un programme.
- Moi (Gza): jusque là tout va tjs bien et franchement NO Stress (tu connais la chanson).... et oui j'y crois et j'espère être samedi dans une belle journée.



Allez hop, on va faire le boulot ... manger, nager, inscriptions, vélo, transition, repos et pur PLAISIR.

à très vite tout le monde et merci pour votre soutien... quel Club.

Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hawaii 2009 J-6 Empty Re: Hawaii 2009 J-6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum