ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FRANCFORT, bilan d'un président comblé

Aller en bas

FRANCFORT, bilan d'un président comblé Empty FRANCFORT, bilan d'un président comblé

Message  Xtof Mar 7 Juil - 14:10

Salut a tous,

Avant de m'engager dans un compte-rendu personnel, je voudrai tout d'abord vous faire part de ma satisfaction au niveau du club...

Tout d'abord, 19 !!! Le nombre de triathletes ENERGY TRI qui ont pris le départ d'un meme IRONMAN(certains clubs seraient deja content d'avoir ce nombre de traithletes actifs dans ses rangs Embarassed )

Ensuite, les spectateurs...un car de 50 places rempli....+ un bon nombre de personnes suivant en voitures, en moto, en vélos.... et 18 membres qui ont fait le déplacement juste pour encourager !!!

Et encore, ..la presse.....le television, les journalistes, qui ont fait le déplacement pour suivre ce club hors du commun.

Et finalement, le nombre d'internautes qui n'ont pu faire le déplacement et qui nous suivaient de loin....

Sur le bord de la route, un chapiteau, une sono, des baches, des t-shirts, .....de l'ENERGY TRI quoi !!!

Au global, probablement 75% du club vivant une passion commune et ensemble....

Le triathlon, un sport d'égoiste ???..pas chez ENERGY TRI cheers cheers

Outre l'extra sportif, on retiendra le chiffre de 19 a l'arrivée avec bcp de satisfactions personnelles.
1 qualifié pour Hawaii, 9 nouveaux finishers, et bcp de super temps pour les autres.

Toute cette organisation n'aurait bien sur pas pu etre mise sur pied sans le travail acharné de certains membres de notre comité. On y a cru et on l'a fait. Certains ont participé et d'autres ont courru pour tout mettre en place.

Merci a tous ceux qui ont pris de leur temps et de leur motivation pour nous faire vivre un Week end de folie cheers

Merci au comité et merci aux membres. On a vraiment bien fait de se lancer dans cette aventure ENERGY TRI.

Prochain defi.....La Gileppe Trophy.....on compte sur vous.....

Christophe au nom du comité ENERGY TRI

PS: et si j'ai oublié qlq'un ou qlqe chose...faites moi signe Embarassed
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum