ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dernière longue pour ce dimanche

3 participants

Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Dernière longue pour ce dimanche

Message  magnus Mar 16 Juin - 21:55

Je cherche des accompagnateurs (total ou partiel) pour ma dernière sortie longue vélo.
Départ vers 8h30 de villers-le-temple, direction esneux-tilff-chenée-vallée de vesdre jusqu'a pepinster-direction spa, montée sur tiege-balmoral via polleur. passage dans spa-montée du maquisard-remouchamps-aywaille-chanxhe-hamoir-vallée du néblon vers ocquier-direction maffe-havelange-ohey-haillot-marchin-vierset-villers le temple

parcours de + - 170 km

Maintenant, je veux bien partir d'un autre endroit si qq'un veut faire la totalité du parcours avec moi...
Si c'est de SPA....départ a 9h de la piscine

voila...@+
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  GZA Mer 17 Juin - 13:27

Je suis partant pour une partie, départ de Spa vers 09h15 si on dois pas attendre certains...) mais je cours à Verviers juste après et la veille il y a la Eddy M....
Intensité modérée donc mais on se tient au jus.
Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  magnus Mer 17 Juin - 14:05

GZA a écrit:Je suis partant pour une partie, départ de Spa vers 09h15 si on dois pas attendre certains...) mais je cours à Verviers juste après et la veille il y a la Eddy M....
Intensité modérée donc mais on se tient au jus.
Gza

J'ai fais ce tour lundi et a 27,5 km/h de moyenne......donc tu auras un peu difficile, mais tu es courageux et tu pourras tenir un petit bout de parcours avec moi Smile))))
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  magnus Ven 19 Juin - 21:29

Pour finir, je partirai de chez moi (villers le temple) a 7h du mat.....je choppe un copain a Esneux vers 7h40 et direction spa pour être a la fraiseuse entre 9h15 et 9h30.....ensuite je continue mon tour.....

Si il y en a qui veulent sauter dans le tour et faire quelques kms avec nous .....................welcome...
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  magnus Dim 21 Juin - 15:26

Et voila.....ca c'est fait !!!!!

6h07 et 172 km plus tard, je suis at home....même pas mal !!!!

Départ a 7h du mat de villers-le-temple sous la bonne grosse drâche (motivé-motivé).....je chope mon copain a Esneux a 7h40 et nous roulons d'un bon petit rythme pour arriver a 9h30 a la Fraineuse (au cas ou 20 gars motivés nous attendraient pour venir rouler avec nous).....l'air de rien, on a pas trainé car le timing était serré et il a fallu quand même envoyer un peu des watts dans la vallée de la vesdre et montée la côte de polleur a bon rythme (avec Jean Malo, qu'on a rattrapé a Theux et qui vous salue bien)....arrivé au rond point de Tiège, nous avons bifurqué vers la Fraineuse et il a préferé continuer tout droit Shocked .....

Arrivée a 9h30 pile-poil à la Fraineuse avec un bon 30 km/h de moyenne....le groupe des motivés a venir se mouiller avec nous est plus que réduit...c'est a dire Zéro gars.....juste 3 motivés qui partent sur Theux alors que nous allons chercher le maquisard........

Le temps est toujours couvert, pluie très fine....mais bonne température extérieure....donc a la limite trop chaud sous les vétements........(ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai du aller dans ma caisse d'hiver pour resortir mes vétements longs et mon coupe-pluie + couvre-chaussure néoprène et c'est bientôt l'été Twisted Evil )

Le maquisard est avalé, descente sur remouchamps et ensuite aywaille.....a partir de là, c'est moulinette de chez moulinette jusqu'a Ocquier via la vallée du Néblon (superbe d'ailleurs même sous la drache)

Arrivé a Ocquier, direction Méan, Maffe, Havelange et Ohey.....pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est du caviar...super belle asphalte, longue ligne droite en montagne russe.....c'est un vrai régal sur plus de 30-40 km.....

A Ohey et 145 km au compteur, on commencait justement a être un peu plus sec car la pluie avait cessée depuis 30 minutes, qu'une méga averse de grèle nous tombe dessus pendant 5 minutes, le gros nuage noir juste au dessus de nos têtes......trempé jusqu'au os comme pas possible, la route recouverte de 2 cm d'eau partout, les grelons qui fouettent le visage, pas la peine de s'arrêter, y'a rien c'est des champs a perte de vue.

Descente vers marchin, ensuite remontée vers Vierset....dernière bosse et je suis chez moi, le grand soleil pointe le bout de son nez, ciel bleu et pas de vent.....il fait super beau.

très bonnes jambes pendant toute la sortie (très bon pour le moral)...limite, j'aurai pu enfiler mes runnings et partir courir....mais bon restons calme, je suis transit de froid, trempé jusqu'au os et j'ai l'appel du frigo qui m'attend.

Voila, j'en ferai pas une comme ca toutes les semaines mais on s'est bien amusé et c'est passé super vite.

ACIAO cheers cheers
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  stefvdb Dim 21 Juin - 20:53

Eh ben si on se met à faire des comptes-rendus (syl, peux tu vérifier l 'orthographe ? lol! ) de nos entraînements, le forum va exploser !!
Bonne sortie, Magnus : c 'est toujours bon de travailler le physique et le moral en même temps !

stefvdb

Messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  magnus Dim 21 Juin - 21:06

stefvdb a écrit:Eh ben si on se met à faire des comptes-rendus (syl, peux tu vérifier l 'orthographe ? lol! ) de nos entraînements, le forum va exploser !!
Bonne sortie, Magnus : c 'est toujours bon de travailler le physique et le moral en même temps !

Non non je te rassure....c'est juste que c'est ma plus grosse sortie d'entrainement vélo jamais faite depuis que je roule sans mes stabilisateurs...et disons que j'aime bien les CR (Syl, il faut un 'S a CR ???) Razz
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière longue pour ce dimanche Empty Re: Dernière longue pour ce dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum