ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

compte rendu Charleroi

+5
Gilles
Xtof
Mathieu
magnus
stefvdb
9 participants

Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty compte rendu Charleroi

Message  stefvdb Dim 3 Mai - 21:17

Ca y est : la saison a démarré ! Perso, content de ma petite course si ce n 'est une erreur d 'aiguillage en vélo (pas de signaleur , mais bon j 'avais qu 'à reconaître le parcours!!) qui m 'a fait perdre la 1 ere place de ma vague !
vivement les prochaines courses et bravo aux nombreux podiums : andrée, annabelle, Jean-pierre (J 'en oublie ?)

Stef

P.S. : super les trifonctions ultra !!

stefvdb

Messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  magnus Dim 3 Mai - 22:38

belles courses dans l'ensemble de l'energytri......

Vivement seneffe.............

http://www.chronorace.be/web2/classements/listerapports.aspx?eventId=6451040878593
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Mathieu Lun 4 Mai - 10:51

Bien accueilli par les organisateurs, bonne ambiance sur place.
Merci à tous ceux qui nous ont encouragé au bord de la route ça fait toujours plaisir (spécialement Christophe P qui est venu juste pour ça)..

Bravo à tous pour vos courses, super bien amusé avec notre petite troupe Energy.
Félicitations aux 3 podiums (Andrée, Anab et Magnus).
Beau tire groupé: Xtof, Steph, moi et Gilles vers la 45è.

Pour ma course, me reste plus qu'à mettre 5pull boy 2plakets et 3combis pour faire un temps correct mais ça viendra (j'espère) Very Happy

Des nouvelles de ces démangeaisons Xtof?
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Xtof Lun 4 Mai - 12:39

Ca va mieux, merci Mathieu.

Andree m'a un petit tripotté les fesses puis m a enfoncé une aiguille de 15 cm Shocked pleine de cortisone.
Apres une heure, je me sentais bcp mieux et j'ai pu devoré une enorme steack de Maison bois. Very Happy

La prochaine fois, je me ferai une piqure avant la course Very Happy

Un chouette dimanche avec une chouette ambiance.......vivement la suite.
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Invité Lun 4 Mai - 13:14

No comment sur mon CHARLEROI, j'avais décidé de ne pas courrir si loin notamment à cause de méga cloche à STAVELOT avec nouvelles ZOOT de Gégé.
En plus, vélo avec Franck ce vendredi matin, VTT ce samedi matin puis pelouse et abattages de sapins l'après-midi !!! crévé quoi. Les jambes et les bras en plus.
Après les Crêtes à fond samedi dernier suivi du chrono VTT de MALMEDY le lendemain ..... J'pouvais VRAIMENT pas faire d'étincelles.
Oui, je sais. Déjà qu'en temps normal....
Mais bon, on y a tous eu bon et c'est l'essentiel. Super organisation, accueil.

En ce qui concerne la suite, quid de SENEFFE en eaux extérieures. Vos avis et intentions.

A +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Gilles Lun 4 Mai - 13:27

Vraiment content d'être venu, j'appréhendais la piscine avec mon épaule et ça passe comme de l'eau (haha)!
Bravo à tous, vivement la prochaine tous ensemble!

D'ailleurs si certains connaissent des endroits ou nager en eau libre pour s'entrainer, je prends, faut que je m'y remette avant l'eau d'heure!
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  paquerette Lun 4 Mai - 16:46

pour moi evidament je suis contente (hein syl) mais je me suis sentie trés seule sur le podium car pas de rivales a dépasser mais voila c'était une bonne mise en bouche bon groupe energy ,zoot et trifonction ok, xtof je suis contente de savoir que ton zzzz a diminuer avec la piqure je prend ma trousse la prochaine fois bizzzz I love you I love you I love you
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  GZA Lun 4 Mai - 17:23

De mon côté, bien évidemment satisfait d'avoir fait le déplacement mais je savais très bien au fond de moi que la performance ne serait normalement pas au RDV, mais dans le sport on sait jamais.
C'est donc assez cool et en bonne compagnies (Annab et Paquerette) que je me rends à Charleroi. Je place les banderoles accompagné par ChrisPA, distribue les flyers pour LA GILEPPE et doucement je me prépare....vraiment doucement...
Les noms de la start list ne sont pas mal, les ptits jeunes qui montent, Mr Zeebroek,... les bêtes francophones et flamandes sont lâchées pour un 750m rapides, emmené par Axe Z...comme Zorro.
Je sors avec +/- 75m de retard et je prends la direction des vestiaires et non celle du parc, petite erreur de ma part...HIHIHIHI quel con, j'y perdrais quelques secondes, peut être d'une certaine importance finalement.

Me voilà parti pour les 20kils de vélo, pendant lesquels j'ai cherché après mes cuisses, visiblement oubliées du côté de Verviers...Avec cela impossible de revenir sur le paquet de petits jeunes qui roulaient pour les 5,6,7,8,9 et10 ème place. Pas de jus, deux barres de fer aux quadris, bref vraiment pas à mon aise sur ce parcours.
Le vélo déposé, j'ai dessuite su qu'il m'était possible de revenir sur quelques jeunes aux dents longues, aidé par un parcours vallonné.
Au finish une 8ème place, décevante peut être mais que je m'explique, sans trouver d'excuses, car dimanche ceux de devant étaient plus fort que moi ce jour là.....peut être pas un autre.

Avec 550kils vélo hebdomadaire au compteur , un MINI trail remporté jeudi soir, la cyclo de vendredi et l'entraînement du dimanche matin , cela passait ou cassait...ça a plié.

Maintenant CAP sur Seneffe et puis le1/2 de Troyes avec en option l'eau d'heure.

Bravo à tous et merci aussi pour les encouragements.
Bravo à Benoît pour son premier...
Bravo aux filles et aux différents podium Energytri, ON EN REDEMANDE.

Xavier
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  magnus Lun 4 Mai - 21:11

Gilles a écrit:Vraiment content d'être venu, j'appréhendais la piscine avec mon épaule et ça passe comme de l'eau (haha)!
Bravo à tous, vivement la prochaine tous ensemble!

D'ailleurs si certains connaissent des endroits ou nager en eau libre pour s'entrainer, je prends, faut que je m'y remette avant l'eau d'heure!

Fut un temps, j'allais a Eisden (en hollande et a quelques kms de visé) assez tôt le matin avant les planchistes......y'avait moyen de faire le tour de l'ile centrale.....
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Invité Lun 4 Mai - 23:30

Eh Gza, t'as fait tout ca, comme ca ! T'es terrible et bravo pour AYWAILLE, encore, j'savais pas.
Mais il me semble que j'ai déjà du t'entendre dire à certains de ne pas exagérer. T'es sûr que c'est pas un peu limite ?
Génial. Et , en sachant tout, bien bel perf à CHARLEROI aussi.
A +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Invité Lun 4 Mai - 23:36

J'oubliais.
Pour la nat, on enviage le déplacement de temps en temps vers BUTGENBACH, et notamment avant BARCELONE.
On l'a déjà fait plusieurs fois en fin de journée l'an passé et une heure suffit déjà mais faut qu'il fasse convenable, pas orageux (j'ai vite "sogne") .
On se tiendra informé par le forum et faut être au moins deux, mieux trois ! Au cas où !
PS: toute façon, pour moi, pas avant 2 ou 3 jours cause de grosse cloque avec infection. Ben oui, pour une fois que c'est tout en dessous.
Bis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Benoit Mar 5 Mai - 15:32

Bon, je me lance,

Premier compte rendu d’un premier triathlon ‘Promo’…définitivement pas le dernier…

L’avant course :
Comme toute première, le stress était au rendez-vous depuis quelques jours. Sortie vélo de 60kms vendredi pour s’habituer à l’engin (mais pas trop)de peur d’être dans la choucroute dimanche, sac vérifié 50fois pour être sûr de ne rien oublier, harcèlement de Gérald pour ses conseils sur facebook(que faire en cas de pluie ? par ex). Il me fallait bien un long weekend pour me préparer.
Après un sommeil agité par des rêves de la préparation de sac, le réveil dimanche matin fut au chant du coq (7h00), revérification du sac, un bon petit déjeuner, revérification du sac et départ vers 10h pour une arrivée prévue vers 11h à Charleroi.
A 11h30, j’étais inscrit, le vélo était installé dans le parc…bref, j’étais prêt pour le départ qui aurait lieu…3 h + tard… Bref repérage du parcours et des « préparatifs » des transitions…La théorie avait bien été retenue (merci Patco pour la vérification)

La course :

13h40 : Briefing ‘1’ dans l’aquarium. 14h Briefing ‘2’ dans le même Aquarium (A croire que je voulais être sûr d’avoir tout compris). Après 100m d’échauffement relatif, le stress était de retour : pas de souffle !! 14h20 départ, les premiers 200m se sont relativement bien passés mais après, l’alternance brasse (coulée) - crawl était devenue indispensable pour essayer de ne pas me griller avant même d’être sorti de l’eau. Une dizaine de minutes plus tard, j’étais sur mon vélo (après m’être battu avec ma vareuse de cyclotouriste (merci Président ;-)).
Mon résumé du vélo pourrait être : « Parcours casse-pattes : freinages brusques et relances, un vent frisquet » et au verdict, les cuisses qui ne répondent plus à la descente du vélo. Mais c’était sans compter que le parc à vélo se terminait (et que le parcours CAP commençait)par un Terril : pas le temps de s’adapter à la transition vélo-CAP, j’allais seulement commencer à déguster !! La première dame du Sprint me dépasse ; je viens de prendre/perdre 20 min !!et c’est là que le signaleur amusé me dit « c’est votre premier tour, c’est à droite » ArrowShocked 40m de dénivelé, sans piton ni baudrier ! Malgré les Djembés, j’étais à court de souffle, mon genoux commençait vraiment à me faire mal…mais il ne me restait « que 2.5 kms »…Le deuxième tour quasi bouclé, je me retourne et Annab surgit du terril, mon objectif principal allait s’avérer difficile : ne pas me faire doubler : moins de 10 secondes plus tard, Annab était devant (Andrée, il te reste un tour, n’exagère pas) :
A court de jus, impossible de m’accrocher… La ligne d’arrivée est là, ah non, il faut faire le petit tour pour arrondir le compteur à 5kms !! Ca y est, s’est fait !! Je l’ai fait… cheers

Bon je m’arrête là, les crampes reviennent !! J’ai bien profité et par-dessus tout, je m’attendais à prendre 15min de +. Une certitude : Vivement le prochain, que je puisse faire mieux ! Very Happy

Après course :

Ayant assez bien récupéré lundi, j’étais déjà motivé pour profiter de l’entraînement piscine…

Super ambiance et merci à tous pour vos encouragements !
Benoit
Benoit

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : Spa

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Mr White Mar 5 Mai - 23:21

Bravo à tous pour les excellents résultats!!

J'adore l'ambiance qui règne actuellement au sein du club et je suis certain que cette saine émulation permettra à chacun de se surpasser et d'aller au dela des objectifs fixés pour cette saison 2009!!

A plus tard...

Philippe
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  magnus Mar 12 Mai - 21:40

Pleins de photos des energytris a charlerwaiiiiii..............faut chercher, y'en a partout............

http://www.monevenement.be/
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Gilles Mer 13 Mai - 11:03

j'avais regarder, j'avais trouver que des photos à vélo
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Mathieu Mer 13 Mai - 17:47

Un peu compliqué le système pour retrouver les photos... Embarassed
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Charleroi Empty Re: compte rendu Charleroi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum