ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remboursement tri de Charleroi à qui m'adresser ???

2 participants

Aller en bas

Remboursement tri de Charleroi à qui m'adresser ??? Empty Remboursement tri de Charleroi à qui m'adresser ???

Message  Mathieu Mar 23 Juin - 20:43

Salut,

J'ai fais le tri de Charleroi, mais payé en last minute et aucune preuve de paiement sur moi au retrait du dossard j'ai du payer 20€ car ils ne me croyaient pas (normal, j'ai rien contre ça). On me dit que je serai remboursé au plus vite.

Cela fait pas mal de temps déjà et toujours rien.
J'ai envoyé un mail au trésorier (adresse fournie sur leur site) mais encore rien.

Donc si dans le comité quelqu'un sait m'aiguiller (ou Magnus qui était là avant)?

Merci d'avance.

Math.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement tri de Charleroi à qui m'adresser ??? Empty Re: Remboursement tri de Charleroi à qui m'adresser ???

Message  magnus Mar 23 Juin - 21:34

Le trésorier qui ne te répond pas ????????? mort de rire.....je connais bien Jean-pierre fanuel, un mec bien sympa mais c'est mister bordel en personne et avec lui tout est cooooooooooooooooooool....

Donc même pas surpris qu'il ne t'aille pas répondu....c'est pas qu'il ne voudrait pas te rembourser, c'est qu'il n'a certainement plus ouvert sont PC depuis le jour du triathlon.....

Bon, blague a part.....essaye de joindre directement le secrétaire Jean Ficheroulle.........lui c'est tout le contraire, rigueur militaire oblige, il va te regler ton problème rapidement......

jean.ficheroulle@freeworld.be

@+
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum