ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR: semi de Bruxelles

2 participants

Aller en bas

CR: semi de Bruxelles Empty CR: semi de Bruxelles

Message  Mathieu Dim 2 Oct - 23:39

Salut à tous,

Je m'étais mis au programme un petit 21km ce matin dans notre capitale...

Toute une aventure, une organisation bien rôdée, beaucoup de monde, du soleil, des sourires, de la bonne humeur... Tout (ou presque) était réuni pour claquer un joli temps! Il manquait juste le moral pour se faire souffrance!

L'objectif initial était de faire les km sans se faire mal..et au fur et à mesure, esprit de compétition oblige je me suis mis en tête <1h30. Le départ est donné sous un beau soleil avec plus de 5000 personnes..
Je pars sur une base de 4min/km durant 3km avant de me résoudre à baisser le rythme car ce n'est pas si plat..les trémies et puis pas si top les jambes et la tête! Je me dis que finir sous 1h30 serait quand même sympa!
Après qques km, un gars me cause et je comprends qu'il vise la même chose que moi..j'embraille sur son rythme qui me correspond parfaitement (4'10"-4'15"/km)..je suis "facile". On fait des bornes, enfin, surtout lui..moi je suis! Arrivé(s) à 4km de l'arrivée, je me rends compte qu'il faudrait augmenter un peu l'allure (ça tombe bien le dernier km est descendant)! Je me fait un peu mal pour finir sur un meilleur rythme (<3'50"/km) et ainsi finir en 1h29: objectif atteint!

Résultats de l'épopée: 157è, 1h29 d'effort sous le soleil, un bon mal de jambon, un bon massage, un pull perdu et un bon souvenir pour une découverte sur cette course :-) Bref un bon dimanche de sport!

Bonne semaine, profitez encore un peu du soleil demain ;-)
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

CR: semi de Bruxelles Empty Re: CR: semi de Bruxelles

Message  michew Dim 2 Oct - 23:50


Math, après ta perf de la semaine passée à Don Bosco je crois, on voit que tu as bien "embraillé", eh, peut-être plutôt embrayé, dans la foulée de l'autre gars là !
Allez. Ca faisait longtemps.
Au plaisir vieux.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum