ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1° JOGGING DE FLERON dimanche 28 mars

Aller en bas

1° JOGGING DE FLERON dimanche 28 mars Empty 1° JOGGING DE FLERON dimanche 28 mars

Message  Piet Ven 26 Mar - 11:02

Salut à tous,

Juste pour vous informer qu’un Jogging aura lieu ce dimanche 28 mars à Fléron.
Il s’agit d’une sympathique organisation des profs d’une école de Fléron sans prétention aucune, le parcours s’annonce relativement vallonné dans un cadre agréable. Voilà, pour le reste…

Arrow Quelques infos complémentaires :

Courses : 1.5 km, 5 km et 10 km.

Départ à 10.00 hrs (pour le 5 et 10 km).

Inscriptions uniquement au sein de l’institut St-Laurent ; rue St-Laurent 37 à 4620 Fléron.

Frais d’inscription : 5 €

Lien : http://www.ecoles.cfwb.be/isstlaurentfleron/ Idea

Ps : Sleep ATTENTION AU PASSAGE A L’HEURE D’ÉTÉ !!! Sleep

@ plus…

Piet.
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

1° JOGGING DE FLERON dimanche 28 mars Empty CR: Jogging de Fléron

Message  Piet Dim 28 Mar - 17:44

C'est le moment de recommencer les fameux CR pour vous raconter ce que l'on fait de bon ou de moins bon loin des regards Cool

Inclure dans le programme le jogging de Fléron me tenait à cœur pour deux raisons, premièrement parce que c'est proche de chez moi et ensuite ça me permettait de me rendre compte de ma forme du moment!

Incident de parcours:
Arrow Alors que tout le monde était en place et que je m'étais bien avancé pour prendre un bon départ le speaker donne le GO!!
Jusque là pas de soucis, sauf, qu'après 6 minutes de courses nous sommes arrêtés car le début de parcours emprunté ne correspondait pas au parcours prévu! Shocked
Retour à la case départ, avec un très bon échauffement...

A première vue, il me semblait que le parcours devait être relativement accidenté mais sans plus. Et bien pas du tout après une partie assez plate environs deux kilomètres une petite descente avec escaliers suivi d'une petite montée (sans escaliers) mais déjà bien raide.

Le peloton est bien étiré et je comprends vite que ma neuvième place n'est pas gagnée d'avance. Je me retourne et je vois l’ami Stef sur mes talons et visiblement à son aise. bounce

En haut de la côte mes jambes sont bien chaudes mais ne sentent pas encore le brulé, bon signe !!! Mais plus de Stef derrière moi, mauvais signe !!!

Les kilomètres s’enchainent et arrivé à la mi-course je me retrouve assez seul. Les deux gars devant prennent inexorablement le large et ma vitesse semble ne pas suffire pour maintenir l’écart. Ndlr : toujours pas de Stef…

Une longue descente vers le « Bouny » pour ceux qui connaissent un léger replat et boom le mur de 800 m ! affraid
A ce moment précis, passage au 7 km en 27’. Les jambes donnent des crapuleux signes de fatigue et ça chauffe à mort.

A mon grand étonnement je reviens sur un des gars de devant qui semble être dans le dur et continue avec ce qui me reste de capacité. Arrivé au 8 km en 32’…

Le reste de la course est beaucoup moins accidenté et je termine avec un bon rythme sans vraiment pouvoir accélérer. C’est à ce moment que je vois non loin derrière l’Ami Stef qui reviens avec force et qui termine très près de moi à la dixième place. affraid

Top : c’est fini, 10 km en 40’01’’ et huitième au général. cheers

Conclusion : Content « d’AVOIR » venu scratch , et en plus une heure trente de vélo pour suivre et refaire la course avec le Stef en forme ascendante !!! Suspect

@ plus…

Piet.
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum