ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Fumic (vttiste) sur un vélo de route ça donne ...

2 participants

Aller en bas

Fumic (vttiste) sur un vélo de route ça donne ... Empty Fumic (vttiste) sur un vélo de route ça donne ...

Message  Mathieu Ven 3 Juil - 10:51

Petite vidéo sympa, qui fera rire certains et qui fera peur à d'autres Razz
Histoire de détendre un peu ceux et celles qui seraient encore tendu(e)s comme des crampes.



Perso j'adore, le passage avec le vélo qui monte...il a du se demander un peu quoi le mec lol!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Fumic (vttiste) sur un vélo de route ça donne ... Empty FBI

Message  Christophe L Dim 5 Juil - 12:56

Ahhh, qui d'autre qu'un des deux membres du FBI (Fumic Brothers International) pour oser faire des choses pareilles dans une descente de col sans casque... No La vidéo est sympa mais à quelques cm près, il choppe le pauvre cyclo qui monte et l'éjecte dans le ravin... moins marrant pale

Ceci dit, la maîtrise du vélo est impressionnante (le VTT n'y est pas étranger). Je garde un souvenir particulier d'une des descentes les plus techniques d'une ancienne coupe du monde à St-Wendel où les deux frères volaient véritablement au dessus de la piste dans une ambiance surchauffée, devant leur public et un speaker déchaîné comme seul on en trouve en Germanie jocolor

Pour la petite histoire, il y a deux ans, lors de vacances en Slovénie je fais un petit détour par Maribor pour assister à la coupe du monde Cross Country, 4 Cross et descente et pendant les entrainements, j'aperçois les frères Fumic, non pas sur le parcours XC (leur discipline) mais en train de tester le parcours descente avec leur simple vélo de XC et, j'en ai encore des frissons dans le dos... sans casque !!! Tout ceux qui ont déjà reconnu un vrai parcours de descente avec jumps et dénivelés énormes me comprendront... Complètement fous ces types !!!

Cette année, à Houffalize, ils ont encore fait le show avec chaussetes hautes et grosses lunettes jaunes hyper kitsch... Ah, on les changera pas... Mais c'est aussi pour leur petit brin de folie qu'on les aime... king

Fumic (vttiste) sur un vélo de route ça donne ... Dscn0811

Fumic (vttiste) sur un vélo de route ça donne ... Dscn0812
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum