ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Olne-Spa-Olne ou nous voire

+6
Phil
Mr White
magnus
Syl
gary
Prick
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Olne-Spa-Olne ou nous voire - Page 2 Empty Re: Olne-Spa-Olne ou nous voire

Message  Piet Lun 29 Nov - 22:34

Pour faire un triathlon, il faut faire des tests physiques!

Pour faire des courses comme OSO, UTMB, CCC, il faudrait faire des tests psychologiques... Suspect

Félicitations à vous toutes pour ces performances,
mais je crois quand même qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans vos têtes Very Happy Very Happy Very Happy .

Vous pouvez déja m'inscrire à la liste des NON-partants pour les années à venir. Evil or Very Mad

Bonne récup et bonne glisse à tous Arrow

Piet.

Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

Olne-Spa-Olne ou nous voire - Page 2 Empty Re: Olne-Spa-Olne ou nous voire

Message  Christophe L Lun 29 Nov - 23:55

Félicitations à tous pour ces super résultats !!!

Gé et Marc bien entendu, ils nous ont encore cassé la baraque ces deux là Laughing

Régis et Blanc, bravo pour votre courage... Vous n'avez rien lâché les gars, super perfs ! cheers

Pour ma part, l'aventure s'arrête dans la douleur à Xhonneux (km 45) après avoir joué un peu au chat et à la souris avec Blanc sur la première moitié du parcours (merci pour la compagnie), avant de le laisser filer peu après Spa. Grosse douleur au genou gauche depuis le km 35. J'ai essayé de repartir avec un groupe d'amis avant de faire demi-tour 500m plus loin. Impossible de continuer et pas envie de me détruire la santé pour de bon en forçant dessus 20 km. Comme quoi, quand on s'engage sur ce genre de courses, on n'est jamais sûr de franchir la ligne d'arrivée. Ca parait con à dire mais je m'en suis vraiment rendu compte hier, et la perf de tous les finishers n'en n'est que plus belle.

Quand j'ai quitté le chalet vers 19h15, il y avait encore des arrivées, dans le froid et à la lueur des frontales. Impressionnant !

Pas la peine de demander qui revient l'année prochaine j'imagine ??? rabbit

Et félicitations aussi à Anne Demoulin et Vinciane Diffels du JCR qui terminent toutes deux la course, ce qui était une première pour Vinciane ! Chapeau bas !!!
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum