ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tant qu'a parler de trail........

+3
Mathieu
Christophe L
magnus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tant qu'a parler de trail........ - Page 2 Empty Re: Tant qu'a parler de trail........

Message  Invité Dim 20 Sep - 22:47

Mon grand Gary, je te sens un peu contrarié ???? par mon quart de feuille.
C'est bien du quart de feuille de négociations dont je te parlais; je dois y passer aussi, mais je négocie (peut-être mieux ?) avant de m'emmancher.
Allez, je te charrie quand même. Les situations ne sont bien sur pas du tout comparables et t'en fais déjà pas mal dans différents domaines. (sport, bricolage, nounou, travail, ...)
Mais, le quart de feuille, le quart de feuille, le quart de feuille, Gary, au préalable, au préalable.

A samedi au + tard. (mais je suis de garde et je dois trouver un remplacant; Dju, mon quarte de feuille ... au propre celui-ci)

A +.

PS: j'adore ta prose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'a parler de trail........ - Page 2 Empty Re: Tant qu'a parler de trail........

Message  Patco Dim 20 Sep - 22:51

Ce poste n'arrête pas de remonter (puisqu'il est tout le temps alimenter...)

Si ca continue, je vous ressors quelques reflexions et commentaires que certains ont fait sur un certain forum d'un certain club de Triathlon voisin....
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'a parler de trail........ - Page 2 Empty Re: Tant qu'a parler de trail........

Message  Prick Lun 21 Sep - 9:05

Patco, au moins on fait vivre le forum.... Laughing Laughing
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'a parler de trail........ - Page 2 Empty Re: Tant qu'a parler de trail........

Message  Christophe L Lun 21 Sep - 13:56

Prick a écrit:
Christophe L a écrit:
Prick a écrit:Je viens d'aller faire une reconnaissance du trail des hautes fagnes....

Hum hum hum.... Va falloir être en forme samedi Very Happy Very Happy

Gégé, tu connais l'histoire du type qui s'est farci deux fois le parcours du jogging de la Reid et une fois celui du trail des hautes fagnes en un seul week-end, soit un peu plus de 50 km en deux jours, et ce une bonne quinzaine de jours après ses 70 bornes au Mont Blanc et une toute petite semaine avant ce fameux trail des hautes fagnes ?

Si tu veux, je te la raconte... Laughing

Christophe, l'homme qui n'a pas encore rechaussé ses baskets depuis la CCC santa

Un peu de repos n'a jamais tué personne, que du contraire. Prudence les gars, on n'a qu'un corps !!! rabbit

Christophe, quand on ne sait pas, on ne parle pas....

Ceci dit, chapeau pour ta motivation... La dessus, rien à redire !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai fait qu'un tour samedi a La Reid et je n'ai fait qu'une partie du trail..... Very Happy Very Happy Very Happy

A samedi monsieur Libin.

Moi je vais au lit

Il fallait n'y voir aucune méchanceté, ça va sans dire Laughing

Qui aime bien châtie bien Cool

Et de toute façon, à chacun sa méthode d'entraînement. Moi c'est plutôt trop peu que trop, donc pas l'idéal non plus...

Vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'a parler de trail........ - Page 2 Empty Re: Tant qu'a parler de trail........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum