ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

5 participants

Aller en bas

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ??? Empty RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

Message  Syl Sam 23 Mai - 14:50

Comme je n'ai que très moyennement envie de m'entraîner avec J-M LEGRAND ce dimanche matin (JML, si tu nous lis...garde tes doigts où ils se trouvent...),
Reste-t-il des survivants ENERGY TRI qui roulent ce dimanche ???
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ??? Empty Re: RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

Message  PieR Sam 23 Mai - 15:19

mary a 6h demain au départ de boncelles, si tu veux prendre mon relais (je ne fais que les 2premières heures) comme bodygard de luxe, çà lui fera plaisir, c'est une sortie en endurance fondamentale avec un peu de minutage mais pas grand chose... fais signe avant demain matin si çà te tente sinon, bon we ensoleillé,
PieR
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ??? Empty Re: RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

Message  GZA Sam 23 Mai - 16:21

De mon côté j'ai au programme (malgré une bronchite.... et oui c'est la période...):
natation 1h en travail extensif
Vélo 5h parcours essentiellement plat (Fabrice Cuipers nous rejoint à la piscine pour 9h15)
CAP 45'
Le rythme ne sera pas ultra rapide mais pas du 26 non plus ....
Avis aux amateurs donc.



Pour Chris Wéry et ceux qui font du court, venez nager, enchaînez avec une sortie vélo de 60 à 70km vallonnée, avec changement de rythme et terminez avec 30' à pied dont les 10ères minutes au rythme course.


Very Happy
Pas question de dormir Sleep
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ??? Empty Re: RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

Message  magnus Sam 23 Mai - 16:39

Perso je suis dans ma semaine de repos avant le dernier cycle de 6 semaines avant IM......donc demain 2h vélo max 135 pulses......j'irai donc rouler seul dans mes vallées.....pas evident de suivre le programme super light de cette semaine avec une si belle météo et un long WE de 4 jours.....enfin, j'en ai profité pour faire plein d'autres trucs.....

Sinon, je sors aussi de 2-3 jours complètement OUT......une saloperie de microbe qui m'a cloué....
Hier, toute la journée au lit, cette nuit j'ai sué comme un goret.....et aujourd'hui ca allait mieux Very Happy Very Happy
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ??? Empty Re: RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

Message  Gilles Sam 23 Mai - 20:03

clair que c'est la saison , me suis chopé un sale pseudo rhume à la con c'est très lourd pour s'entrainer...!
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ??? Empty Re: RESTE-T-IL DES SURVIVANTS POUR CE DIMANCHE ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum