ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Frankfurt 2012

+12
david
jdelwasse
maximed
Prick
Xtof
Phil
seb
Patco
Mr White
Mathieu
magnus
michew
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 17:13


Blague à part, fais nous un topo puisque t'es clair (eh, ca s'invente pas) et que t'as bien meilleure mémoire ...
Et Dams ?
Frank a également un petit soucis à l'arrière de la cuisse. Espérons que ca passe quand même.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Xtof Dim 8 Juil - 17:17

Patco,
Moi, 5h10
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  maximed Dim 8 Juil - 17:43

svp quelqu'un peu metre où ils en sont? à moin que ca beug pour tout le monde
maximed
maximed

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 18:01

sur le marre à thon Max

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Patco Dim 8 Juil - 18:05

ils sont dans les 10 derniers.

Pierre est à du 5'00 du kil
JPhi 5'30 du kil

Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 18:18

Pierre B reste env. 8 kms et semblait gérer optimalement mais dur dur ou bugg à km 33 ! 33 km 9:35:54 20:36/km

Dams est à env. 25 kms ; ca a l'air d'aller. 25.9 km 9:43:19 6:17/km

Jean fi est à KM 31 et baisse de régime mais ca devrait aller. 31.2 km 9:48:15 6:20/km

Franck a du arrêter au km 5 ??? on tient ca à l'oeil ! 5.1 km 7:43:41 5:24/km

Chrispa au 31 a baissé nettement le régime mais ca devrait aller aussi . 31.2 km 9:48:31 7:41/km

Blanc, tu comprends ?

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 18:20


Frank a bien abandonné cause de sa blessure à la cuisse. Dommage mais c'est sans doute plus prudent !
Bonne m.... aux autres

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Mr White Dim 8 Juil - 18:25

Pierre, 9h55, 3h30 au marathon, il est grand , il est beau .. Bravo champion ..

Courage aux autres !!!



Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 18:44


PIERRE BEAUFORT
Rank: 52
Overall Rank: 252
BIB: 968
Division: 30-34
Age: 32
State: nandrin
Country: BEL
Profession:
Swim: 1:04:18
Bike: 5:12:29
Run: 3:30:32
Overall: 9:55:20
CONGRATULATIONS, PIERRE, ON YOUR FINISH!

Nickel nickel. Pour un premier, je crois, coup de maître. Bravo Pierre. Bon repos.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 20:00

JEAN-PHILIPPE FRANCOIS
Rank: 163
Overall Rank: 808
BIB: 1410
Division: 30-34
Age: 30
State: Clermont
Country: BEL
Profession:
Swim: 1:11:09
Bike: 5:43:00
Run: 3:48:57
Overall: 10:51:27
CONGRATULATIONS, JEAN-PHILIPPE, ON YOUR FINISH!

CHRISTOPHE PAROTTE
Rank: 204
Overall Rank: 947
BIB: 2316
Division: 35-39
Age: 38
State: Stembert
Country: BEL
Profession:
Swim: 1:03:53
Bike: 5:35:44
Run: 4:18:30
Overall: 11:04:57
CONGRATULATIONS, CHRISTOPHE, ON YOUR FINISH!

DAMIEN HENQUET
Rank: 236
Overall Rank: 1187
BIB: 1647
Division: 30-34
Age: 29
State: Haccourt
Country: BEL
Profession:
Swim: 54:15
Bike: 5:58:22
Run: 4:28:14
Overall: 11:31:49
CONGRATULATIONS, DAMIEN, ON YOUR FINISH!

Bravo les gars et 3 nouveaux IRONMEN à ENERGYTRI.

FRANCK HEUSE
Rank: 239
Overall Rank: 1561
BIB: 1672
Division: 45-49
Age: 47
State: Theux
Country: BEL
Profession:
Swim: 1:07:31
Bike: 5:57:52

Rendez-vous en septembre à AIX Frankie avec une bonne cuisse ... de poulet cette fois.

Bons repos et rétablissement à tous.



michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  seb Dim 8 Juil - 20:02

Jean Phi termine en 10:51:27 et Damien en 11:31:49 cheers
You are an IRONMAN Cool
Bravo à tous
seb
seb

Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 47
Localisation : Remouchamps

http://www.myroad2kona.com

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Xtof Dim 8 Juil - 20:13

Et David Servais et Stéphane Lambotte? Des news?
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Mr White Dim 8 Juil - 22:04

DAVID SERVAIS
Rank: 214
Overall Rank: 1068
BIB: 420
Division: 30-34
Age: 33
State: Liège
Country: BEL
Profession:
Swim: 1:06:48
Bike: 5:49:43
Run: 4:13:27
Overall: 11:17:13
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Mr White Dim 8 Juil - 22:05

STEPHAN LAMBOTTE
Rank: 334
Overall Rank: 1636
BIB: 282
Division: 35-39
Age: 38
State: liege
Country: BEL
Profession:
Swim: 1:24:17
Bike: 6:25:58
Run: 4:10:57
Overall: 12:19:42


Ils étaient restés cachés toute la journée ces deux là !

Bravo à tous!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Dim 8 Juil - 22:29


Ben flûte alors; "et kwè" la communication ! Personne pour nous le rappeler ! Déjà que j' avais zappé mon camarade Pierre B !

Bravo à David et encore + à Stef Lambotte . Super la première perf ! Wel, wel, one more new IRONMAN I think.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  jdelwasse Lun 9 Juil - 0:05

Superbe , félicitation à tous
jdelwasse
jdelwasse

Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 57
Localisation : Raeren

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Mathieu Lun 9 Juil - 8:39

Bravo à tous ces nouveaux finishers, quelque soit le temps l'épreuve est dure alors BRAVO à tous !!! cheers
Dommage pour Franck Sad
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  magnus Lun 9 Juil - 14:42

317 photos sur mon FB Smile

Journée de folie.....début sous un ciel clément et des températures agréables et ensuite à partir de 8h la drache de chez drache pendant 3h30. Impossible de bouger, j'ai voulu faire 15 km en moto pour rejoindre frankfurt mais j'ai du renoncer car trop dangereux (on y voyait rien a 50m sur l'autoroute) et j'ai attendu trempé et frigorifié sous un pont pendant 40 min.

Ensuite le soleil est réapparu vers midi et l'après midi, il faisait caniculaire..............

Pas vu bcp de maillot du club......et pas evident de reconnaitre tout le monde.
J'y allais aussi pour encourager Eric Graindorge qui doit en être a son 7 ou 8ième Frankfurt (qualifié pour Hawaii en M40 ou 45 je sais plus, il y a 5 ans en 9h55)....mais il a fini son vélo loin et n'a pas pris le départ du marathon.....je ne sais pas pourquoi, blessé, malade ???

Pierre B, je l'ai trouvé par hasard sur le marathon en shootant un gars avec un drapeau belge sur la trifonction.....c'est seulement après que je me suis rendu compte que c'etait lui.....moi je cherchait un maillot energy tri Smile

J'ai un gars du club a la transition 1 et un autre sur le marathon......j'ai chris Parotte aussi sur le marathon.....

Pour 2013, je serai acteur et pas spectateur......ca m'a boosté Smile

Par contre, qu'es ce que ca court vite et facile sur le marathon.....franchement les 300 premiers (lors de la première boucle) j'avais l'impression qu'il courrait un semi sec.....Frankfurt, c'est surtout a pied que le niveau est haut....

magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  david Lun 9 Juil - 20:26

et oui on a été discret... mais on était bien là !!! bon je vais quand même vous donner un "petit" cr.

préambule:
Arrivée vendredi dans notre petit hotel du centre de franckfurt relativement bien placé (5-10') à pieds du parc à Vélo mais juste à côté d'un éroscenter Smile les nuits seront un peu bruyantes ! et entre nous Damien, franck, jean fi et stephan était dans le même hotel.. A savoir si quelqu'un a été voir les voisines, ça je n'en sais rien ! on verra leur CR !

la course :
Après l'éternel gatosport à 4h30 du mat, nous voilà au bord du lac. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien mais je suis parti à 6h45 juste derrière les pros, bel avantage pour éviter les coups mais à 500, je me suis vite retrouvé isolé. Sortie à l'australienne... j'ai chaud.. mais content d'être en combi Very Happy 1h06 temps final très content et à peine rattrappé par qques bonnets rouges partis dans la 2ième vague.
Après qqc minutes en vélo, c'est parti il pleut !!!!! de chez pleut et ça pendant 3h30 !!! trempé !! les routes glissantes devant sa tombe parfois très lourdement moi je gère la moyenne est bonne.
bon, ok je me sent un peu comme un ulm au milieu de la patrouille de France ! les meilleurs de la première vague me dépassent comme des avions de chasse par dizaine mais bon dans les côtes ils font moins les malins bon ok il y avait que 4 côtes de qqc km !
ouf km 130 on a fermé le robinnet merci ! entre temps pierre beaufort me dépasse comme une M... en ralant sur la pluie.. en tout cas il avance très bien il va nous faire une belle course !!!!
les 25derniers km vont être dur très dur, oui il ne pleut plus mais le vent s'est levé et les jambes sont dures !!
malgré le temps il y de l'ambiance au bord de la route et ca fait du bien ! ils sont tous avec leurs bières mais le temps me donne plus envie d'un grand bol de soupe !
Content de poser mon vélo, et c'est parti pour 42km franchement le monde au bord du parcours est incroyable c'est presque magique ! je prend rapidement mon rythme de croisière sérieusement mis a mal quand le vent souffle de face... on courrait légèrement penché en passant les ponts.... pas vrai les autres ?
malheureusement une grosse douleur au genou s'installe le 3ième tour fut très dur ! mais à la fin de ce 3ième tour le coach me dit simplement, le dernier tour c'est dans la tête ! et ma tête va bien, le 4ième tour sera donc.... bien enfin on s'entend bien c'est un grand mot ! mais je suis pour la deuximèe fois un finischer 40min plus vite que l'année dernière ( de loin d'être le même parcours mais ça fait du bien !), les derniers km ont été magiques, ma petite femme cours sur le trottoit et m'encourage, j'arrive même à accélerré (just for the fun!).
bon il y aurait encore pleins de choses à raconter mais cette journée est tellement pleines de sentiments, une tranche de vie en 12h qu'il est diffcille d'en faire un résumé précis !
En tout cas MERCI MERCI
à pierre close (pour son encadrement, ses conseils et son expérience)
à Mary (pour son grand sourir au bord de la route malgré la pluie)
à Mailo (pour le longguue journée passée !)
spéciale dédicace à kevin schene et natascha pour leurs énergies
et à tous ceux qui était présent sur le bord de la route ( ma soeur, mon boeuf, mon meilleur amis, ninie, super garéo,junior, benoit, lambotte familly, lambotte friends) oui j'arrête car vous allez avoir l'impression que je viens de recvoir l'oscar ! Very Happy
petit détail cocasse : rentré à l'hotel complètement mort ! l'ascenseur de l'hotel est en panne ! la qualité allemande n'est plus ce q'elle était !!

et puis rendez vous le 30 juin 2013 en autriche !!!!!!

david

Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Patco Mar 10 Juil - 9:36

Good Job David
(comme ils disent à Hawaii !)
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  dams Mar 10 Juil - 9:57

CR IRONMAN FRANCFORT 2012
Départ vendredi matin, je rejoins les copains, Jean fi et Frank et en route vers Franckfort.
Je ne le montre pas trop mais je suis excité comme un gitan dans une bijouterie !!!!
Le trajet se passe bien, arrivé sur place, Frank se met sur le côté vient jusqu’à ma vitre : « Il est où l’hôtel, tu as le numéro ?? » Moi : je tourne ma tête « Ben là Frank à côté du bordel… »
Ce n’est pas normal, en général, je n’ai pas de bol et je dois tourner deux heures pour trouver.
On s’installe et petit tour au village départ tous ensembles. En effet, nous sommes dans le même hôtel que David, Vivi et Steph.
Au village départ, petit tour des échoppes, et retrait des dossards.
Vers 17h00 en route vers le briefing. On va y aller à pied ce n’est pas trop loin…40 minutes de marche !!! Evidemment, on arrive en retard. Ce qu’on voulait savoir, ben on ne le saura pas !
Briefing suivi d’une petite séance photos avec le GRAND Chris Mc Cormack , je suis un peu impressionné quand on connait son parcourt. Il me traverse à l’esprit « toi je vais te caisser dimanche… », mais à part au bar je vois pas comment je vais pouvoir faire.
La pasta party est super, bonne organisation, les lasagnes sont bonnes et le dessert aussi.
Retour à l’hôtel 45 minutes de marche.
Journée bien chargée déjà.
Samedi, réveillé vers 8h00, petit déjeuner à l’hôtel.
Un peu de repos dans la chambre puis direction le village et trouver un petit bout pour le repas de midi.
La pression monte d’un cran chez Jean-fi, il parle encore plus que la veille !!! ;-)
L’aprem, dépôt des vélos au parc.
Petit tour de roues 30 minutes, les jambes ne sont pas mauvaises.
Check in ok pour moi et Frank, pour Jean-fi, « Merde, j’ai oublié mon papier jaune …». Il s’agit du papier à fournir pour obtenir le chip…lol
Finalement, il s’arrange comme il peut avec l’arbitre et tout rentre dans l’ordre.
Un parc à vélo impressionnant près de 3000 vélos ça fait beaucoup. Etant dans la même allée que Frank, nous trouvons nos points de repère.

Ensuite, direction le lac pour une petite nata sans combi, l’eau est à 23.7 degrés…
A ce moment, il se pourrait que la natation se passe sans combi , ça ne m’inquiète pas de trop, les sensations sont super bonnes, je suis super à l’aise et rassuré.
Retour à l’hôtel et petite sieste, je dois bien avouer que je ne trouverai pas le sommeil…
19h00 en route pour le resto avec tous les autres pour un dernier repas.
Les visages sont fermés entre stress et excitation , nous nous réjouissons de prendre le départ.
JOUR J…
Débout 4h15, la nuit a été difficile, j’ai dormi environ 3h30…
Je déjeune au gâteau sport , que je mange en plusieurs fois.
Arrivé au lac, pas le temps de stresser, je prépare tous le matos et vérifie 36 fois si j’ai tout.
L’ambiance dans le parc est relativement détendue, les athlètes s’aident entre eux, tu me passes ta pompe, oui pas de problème et toi t’as pas du papier toilette par hasard, si tient. Allez si on ne se voit plus bonne course.
On enfile la combi et descend vers le lac.
C’est magique, un monde de fou, des bonnets rouges partout, les jaunes sont déjà à l’eau.
Il y a tellement de monde que je ne trouve pas ma chérie pour un petit bisou avant le départ.
6h42, hymne national allemand, un silence s’installe, j’en ai des frissons, 06h45 départ des pros et des quelques bonnets jaunes qui ont été choisis. David et Steph sont de la partie avec les pros.
Pour le reste, nous descendons dans l’eau, je me place deuxième ligne pour être gêné le moins possible au départ. ON Y EST !!! Je l’ai attendu ce moment.
07h00 Boum c’est parti… Je fais un sprint de 200 mètres pour me dégager de la masse.
Extra je trouve mon rythme et je passe d’autres athlètes, les sensations sont supers, je ne m’emballe pas trop je me force à rester facile.
Première boucle, le chrono indique 24min ouf un peu rapide mais suis toujours très très bien c’est parti pour la deuxième, je ralentis un peu la cadence par précaution je trouve un gars qui nage comme moi et je le colle à sa gauche pour être fatigué le moins possible.
Deuxième boucle terminée, le chrono affiche 54 minutes (extra je visais 57-58) et suis toujours bien.
L’ambiance est terrible, je vois ma chérie, et quelques mètres plus loin j’entends gueuler mon prénom… Un collègue a fait le déplacement !! Suis content de le voir, ça fais plaisir.
La transition se passe bien, je prends mon temps comme d’hab…
Départ vélo, je m’oblige à faire descendre les puls et trouver mon rythme, c’est parti pour 180km
Je suis vite rattrapé par des avions de chasse mais je respecte les consignes et ne me laisse pas prendre au jeu.
Après 10 minutes, la pluie s’invite… et ne nous quittera pas avant la fin du premier tour !!!
Les kilomètres défilent, les jambes sont là et répondent bien. Le public sur le bord de la route est présent et heureusement car les conditions climatiques continuent de se compliquer, le vent de face se lève…
Le premier tour est difficile mais le moral est bon et les jambes tournent bien.
Fin du premier tour, je vois les éclaircies arriver au loin ouf !! ça va s’arrêter, j’en ai marre d’avoir froid…
Je reste malgré tout prudent, en effet les crevaisons pleuvent aussi et les chutes aussi, moins drôle ça !!
Le deuxième tour est bien jusqu’au 150eme kilomètres ensuite faux plats montants et vent fort de face jusque Frankfort, les descentes sont dangereuses, le vent prend dans les roues et on se fait chasser de tous les côtés.
Je continue de gérer et de me préserver.
Mon genou ne m’embête pas, ça à l’air de tenir. Il faut savoir que je traine un syndrôme de l’essuie- glace depuis 5 semaines, ce qui m’a empêcher de courir.
Fin du deuxième tour, je suis rejoint par jean-fi. Tchu, il a bien roulé… Nous descendons les 2 derniers kilomètres ensemble échangeons quelques mots et arrivons à la T2.
Descente du vélo, un bénévole prend mon vélo, un autre me tend mon sac, c’est génial, t’as l’impression d’être un pro sauf qu’eux, ils sont déjà dans leur deuxième tour à pied ;-)
La transition se passe bien.
Je démarre à pied…
J’avais prévu la tactique suivante :
Courir à du 10.5-11 km/h (vitesse qui ne me fait pas mal au genou) et marcher le long du ravito pour soulager un max et aller le plus loin possible sans avoir mal.
Cette tactique à marcher super jusqu’au 30ème kilomètres. J’étais très très régulier.
Je profite un max, des spectateurs tu en veux, en voilà. Tu es applaudi, encouragé du début à la fin.
J’attends les meilleurs moments avec impatience voir la famille et mon collègue.
Les supporters du club sont bien présents aussi Pierre, Mailo et Mary, Anne, Vivi, Kevin et ??, j’en oublie certainement. Ils sont là et rien que ça, ça te donne envie de donner le max.

30ème kilomètres, le genou se réveille, une petite gêne s’installe, je m’efforce de garder le rythme mais c’est de plus en plus difficile…les émotions arrivent l’une après l’autre, je les contiens je suis dans le dernier tour et par belle ou par laide je vais finir, je veux finir…
Au 35ème grosse douleur et gros coup de bar, je trottine, je marche , j’avance…
Kilomètres 39, plus que 3, dernier ravito et c’est parti je ne m’arrête plus je cours à du 9.5 km/h
Turning point, ça y est dernier chouchou, il reste 2 kilomètres environ, j’ai les larmes aux yeux je pense à des tas de chose et me voilà arrivé au tapis rouge…
Les gradins sont pleins, je cherche ma chérie, j’ai les yeux mouillés et la gorge serrée, un grand merci et un bisou et voilà la ligne est franchie !!!! 11h31’49’’
1947, YOU ARE AN IRONMAN….
OUFF !!! Je l’ai fait!!!
Un bénévole m’accompagne dans la zone réservée aux athlètes, tout va bien, je m’assieds 10 minutes et me laisse le temps de réaliser le parcourt de cette journée.
Je me ravitaille et vais retrouver la famille.
MERCI MERCI à tous pour votre soutient, les supporters sur place, les amis restés en Belgique, mes parents qui n’ont pu venir,aux potes derrière leur ordi. C’est une expérience extraordinaire, quel sport de fou…
Un GRAND MERCI particulier au coach XAVIER Diepart, qui m’a suivi pendant deux ans non-stop, fier d’avoir été ton poulain, je n’aurai pas eux mieux pour un premier.
Maintenant un peu de repos et préparation du suivant…




dams

Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Haccourt

http://damienhenquet@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  jeanfi Mar 10 Juil - 14:18

A mon tour, petit cr de mon ironman

Voilà on est vendredi matin rdv à Battice et on discute vite avant d’embarqué j’espère que je n’ai rien oublié. Je suis excité comme une puce l’estomac serré mais j’ai prévu immodium et motilium .
Arrivé sur place, on voit des sacs ironman et des gens marchés avec des bas de compression, l’estomac se renoue l’excitation augmente , chouette bref on y est.
Après 20min personnes ne tient en place et on décide d’aller chercher les dossards dams,steph ,david,frank et moi. On voit la tente race office on fait les formalités et miracle tout se passe bien juste david qui se demande pq il part à 6H45 avec les pros…
On fait un tour dans le village ironman c’est beau voir très beau mais les prix aussi  et je ne craque pas.
Le soir pasta party petite photo avec mc cormak il est souriant et fort sympa . Après le briefing le stress monte, je ne sais pas si on nage en combi ou pas pour moi ça veut dire 20min en plus et des jambes déjà bien fatiguées avant de rouler…..l’appétit est la et je mange 2 grosses assiettes de pattes pas grave j’ai 40’ de marche pour digérer.
Samedi matin promenade ds le village. Il y a plein de monde ds le village ironman. toutes les personnes avec un bracelet bleu (les coureurs)on le regard vide et les autres rigolent et s’amusent.
L’aprem, c’est moins drôle check des vélos. On roule 20 min cool je regarde les autres concurrents et ils ont tous des jambonneaux style KIKI et moi avec mes baguettes bref…. On retourne à la voiture pour prendre les sacs et là petit stress j’ai pas mon papier jaune pour avoir mon chip(il est à l’appart). Je me débrouille en ANGLAIS avec l’arbitre (i don’t have my yellow paper) et là il me répond c’est pas grave ouffff il est français. Vélo ok casque ok petite photo officiel je regarde devant moi et là un parc de 3000 vélo it’s wonderful…… Une fois sorti du parc on me dit tu as dégonfler tes boyaux, bin non pq faire ?? Réponse ils vont explosé sous le plastiques de protection du vélo (RE STRESS). J’y retourne et les dégonfles . On nage ds le lac en tri-fonction l’eau est chaude et claire le moral remonte pour dimanche.
Samedi soir petit resto avec tout les energy tri plus les supporters pierre close plus famille ,famille beaufort lambotte etc….. Je mangent des pattes bolo (ah oui j’ai pris un pti motilium avant) j’arrive pas à la fin je regarde les autres c’est pareille et les visages se ferment aussi… on retourne à l’hotel et ds la rue je remarque que tout les athtlètes tirent une drôle de tête.
Dur de dormir je me retourne et retourne, je roule je chute, je nage je coule, je cours je me casse le genoux bref je passe par tous les états. Dring dring il est 4H15 ¼ ,de gato sport. puis toilette et je remarque un emballage d’immodium. Frank me dit ça aide. Dc j’en prend un on ne sais jamais.6H00 dans le parc à vélo et la, pire qu’une fourmilière 3000 acharné qui courent. Je ne stress plus, j’y suis, c’est mon tour, tu y est ,tu dois gérer(consigne fixée par XA en tête). 6H45 PAN les pros et david partent.7H00 pan c’est moi. Je pars à droite en 5ème lignes. Aiiiie ouiiiie paffffff etc je me fais passer monter dessus bref c’est la bagarre ap 500M premier virage pareille c’est la bagarre. Je nage cool je sort en 1H11 content de moi. Transition Longue fidèle à moi-même. Je monte sur le vélo drache national pendant 3H comme à butch et mon moral baisse mais tu dois gérer pas facile avec le vent et comme par hassard mon powertap après 30KM plus de pile. Arrivée à la fin de la première boucle le soleil est là mais le vent aussi pas grave il fait sec et les spectateurs sont là par centaines (ils picolent en Allemagne en moyenne 3 bar par village) . Je gère tjs le vélo car après c’est le marathon. Je rejoint damien au 175ème km on discutent jusqu’à l’arrivée. Transtion ok j’ai tout allais GOGOGO. Je sors de la tente et la marino arrive. Je cours à 15km/H avec lui devant la caméra « hein mattieu » puis je me calme. Je cours en 5’10 et après 27km petit problème de genoux droit (une barre en dessous de l rotule aiie suis bridé à 10km/h mais bon je force et cours en 5’45 arrivé au 35 je m’arrête pour satisfaire un pti besoin, je marche 30m et après je redémarre et plus mal au genou. Je cours de nouveau en 5’15 on me donne le dernier bracelet les larmes arrivent aux yeux, ds 1 km ça y est je suis une finisher. Je m’arrête devnt la famille tout le mondre craque et moi aussi. Je redémarre et je vois l’arrivée noir de monde les tribune plein mon nom à l’écran et la je recraque. Mais c’est fait je suis finisher YESSSSSSS.
On me conduit dans le parc fermé je lève les yeux, je ne voit que des boiteux et un bar. Je boite jusqu’au bar et sirote une bière ………………………. Voila c’est fait maintenant un peu de repos et bien vite l’année prochaine…………..

jeanfi

Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  stephan lambotte Mar 10 Juil - 15:14

Hello tout le monde, mon CR va être bref : j'voulais avoir bon pendant le marathon, et j'ai eu bon.
Donc : que du bonheur.

En ce qui concerne ma gestion de l'effort en général : y a bcp d'progrès à faire mais j'suis en gros très satisfaits : il y à - de 2ans, je n'avais quasi jamais été dans une piscine (peur quasi phobique) et je n'avais + fait de vélo depuis mes 13 ans).

pour le reste pas gd chose à ajouter à ce que j'ai mis sur mon FB :

merci à mes nombreux supporters ayant fait le déplacement (papa, maman; Monsieur, Mme et Baby Coach; Geoffrey, Bianca, Olive, Laurent, Alugirl, Joanne; David, VI et leurs supporters; Poupi, Anne et leurs supporters; Kevin, Natacha, Junior, Benoit; mes autres coéquipiers leurs familles et supporters présents). J'espère n'avoir oublié personne. Enorme merci aussi à tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenu à distance


Bonne m... à tous et toutes pour vos prochains objectifs, c'est 1 plaisir de faire partie des vôtres


Stéphan


stephan lambotte

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Xtof Mar 10 Juil - 18:50

Félicitations encore a tous Question
A Steph: 9 min a chaque transition? Tu te faisais déjà des grosses bières allemandes ou quoi? Very Happy
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  michew Mer 11 Juil - 0:04


Fait peut-être comme moi ... se sèche les oreilles pour éviter les otites ...

Bravo et super vos CR les gars. On s'y croirait.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt 2012  - Page 3 Empty Re: Frankfurt 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum