ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

2 participants

Aller en bas

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe Empty S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

Message  Mathieu Jeu 17 Mar - 19:16

Salut les sportifs,

Petite idée qui me semble être sympa mais c'est à vous d'en juger.
Établir clairement les équipes pour cette course et faire un test grandeur nature.
Je m'explique. On se retrouve un dimanche matin pour 1500m de natation dans notre très chère piscine (on réserve un couloir par équipe, le surplus sera mis sur les couloirs restants), on enchaîne un 40kms de vélo avec une voiture suiveuse par groupe pour sécuriser l'arrivée des autres véhicules par l'arrière et pour finir un 10kms à pieds au départ de la piscine (ou d'ailleurs). Le tout en équipe, pour régler un peu le tempo, les relais en vélo et dans l'eau.

Qu'en pensez-vous? On pourrait se garder un dimanche début avril pour réaliser ça!
Je peux m'occuper de gérer le parc à vélo ainsi que de préparer les parcours vélo et course.

Faites moi signe (staff et participants) Wink
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe Empty Re: S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

Message  PieR Jeu 17 Mar - 23:35

le champ. est organisé sur distance sprint... mais c'est une bonne idée,
pour s'entrainer on n'est pas obligé de faire tout à fond, on peut en effet proposer les distances que tu as mises en fractionnant un peu....
reste à former les équipes hm hm hm...
si tu as une idée géniale pour çà elle est la bienvenue évidement!
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe Empty Re: S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

Message  Mathieu Ven 18 Mar - 1:28

PieR, merci car je pensais que c'était sur DO Laughing

Mon idée n'était pas spécialement de tout faire à fond mais seulement certaines parties (fractionné donc, oui).
Pour les équipes, la 1 est déjà faite ... reste les autres mais ça pourrait relancer un peu les troupes si on prévoit une répétition ainsi pour huiler les mécanique! rabbit

On lance donc ici un premier rappel pour faire les autres équipes scratch
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe Empty Re: S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

Message  PieR Ven 18 Mar - 9:18

bon faut fixer une limite!
si on disais que pour le lendemain des crêtes, les équipes du club qui veulent participer doivent se faire connaître? (10avril minuit par exemple)
je pense qu'il faut des équipes de 7 pour parer à toute mathite, garite ou autre gaspérite toujours imprévisible par définition...
je pense savoir que le club interviendra dans ces inscriptions et s'occupera des formalités,
pas pour les retardataires évidement...
on va s'occuper de faire un premier jet pour les équipes, vous corrigerez en vous ajoutant ou en vous situant par rapport au niveau proposé?
bonne fin de semaine
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe Empty Re: S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

Message  Mathieu Ven 18 Mar - 21:57

On peut donc fixer la date limite d'inscription au 10 avril minuit, ok.
7 par équipe alors?
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe Empty Re: S'entraîner en vue du Championnat de Belgique par équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum