ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nierderbronn 2010

5 participants

Aller en bas

Nierderbronn 2010 Empty Nierderbronn 2010

Message  Piet Dim 13 Juin - 22:36

Dans la série week-end sportif,

Il y avait ce dimanche le 70.3 de Nierderbronn, quelques résultats à mentionner:

Arrow http://chronorace.blob.core.windows.net/files/5575.pdf

001. Tissink Raynard 3.58.01
002. Farlow Aaron 3.58.13
003. Sundberg Swen 3.59.15
-----
053. Soltani Karim 4.41.01 TCDH
064. Graindorge Eric 4.42.52 TCDH
068. Nerrinck Johan 4.43.43 TCDH
166. Jeunechamps PP 4.59.27 TDCH
215. Mahaux Olivier 5.06.30 ENERGYTRI
-----
Félicitations à eux et mention particulière à Olivier (nouveau membre au club)! bounce

ps: grosse délégation du TDCH qui semble retrouver un élan positif avec des membres actifs!!!
Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y pas que notre club qui perform et qu'il y a place pour plusieurs clubs de qualité dans notre belle province Wink

Piet.
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

Nierderbronn 2010 Empty Re: Nierderbronn 2010

Message  Mr White Lun 14 Juin - 14:34

C'est vrai qu'ils sont bien affutés les camarades du TDCH.. Bravo à eux!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nierderbronn 2010 Empty Triathlon de niederbronn

Message  olivier mahaux Lun 14 Juin - 18:54

Bonjour,

En effet j'ai participé à mon premier triathlon ce week-end au semi de Niederbronn.
Le dimanche matin avec ma combi face au lac je n'en menais pas large.
Vu mon niveau en natation je savais que j'allais boire une bonne quantité du lac.
Une fois, dans l'eau j'ai fait le parcours au courage, dans un style tout en pavé de rue avec un maximun de zig-zag.
Je pensais que l'enfer était chaud avec des grandes flammes mais non il est marron, froid et humide.
Après 32 minutes j'avais mon brevet 1900 mètres.
Cette expérience me motive à m'entrainer en natation...
Sorti de l'eau en 466 places, il me restait à tirer ma combi (pas facile avec la tête qui tourne plus qu'après une série de bière le samedi soir) et à remonter un a un les concurrents.
Durant le vélo pas si facile avec le vent et la quantité de petites bosses et de faux plats, j'ai remonté vers les 300 vélos.
J'ai ensuite gérer la CAP avec calme car je n'avais jamais fait 21 kilomètres d'une traite.
Un premier tour à mon rythme pour ne pas m'exploser et un deuxième pareil sauf à la fin (19 ième) ou j'ai eu une crampe aux intestins.
Un parcours CAP pas facile avec une montée (bien pour moi) et une descente dans laquelle j'avais l'impression que mes genoux allais exploser.
Bref, une bonne expérience qui est motivante pour l'avenir car il y a moyen de gagner du temps partout... pourquoi pas une demi heure sur le total (défi perso pour l'année prochaine).

Olivier.
olivier mahaux
olivier mahaux

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nierderbronn 2010 Empty Re: Nierderbronn 2010

Message  Mathieu Lun 14 Juin - 19:49

Bravo à tous, et à "notre" Olivier..pas encore vu que je sache donc à bientôt Wink
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Nierderbronn 2010 Empty Re: Nierderbronn 2010

Message  magnus Lun 14 Juin - 20:50

Bravo Olivier, tu as tout compris au triathlon.............du plaisir et le reste suivra....

Quand je vois sur certains forums français, que des mecs se prennent la tête pendant 3 mois pour faire un promo, toi tu fonces, tu fais un semi, on analyse, on voit les + et les - et on avance.....c'est une approche que je valide a 200% Smile

En plus belle course pour un premier tri..........BRAVO
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nierderbronn 2010 Empty Re: Nierderbronn 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum