ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin des entrainements encadrés du mercredi

3 participants

Aller en bas

Fin des entrainements encadrés du mercredi Empty Fin des entrainements encadrés du mercredi

Message  XavierB Mar 20 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

Je suppose que vous avez tous reçu le message du secrétaire pour annoncer la fin des entrainements encadrés du mercredi... Quel dommage! J'ai pris gout à cette sortie en groupe avec quelques exercices, et je pense que je ne suis pas le seul... Shocked

Donc, je poste ce petit message pour savoir si beaucoup d'entre nous continuerons à être présent le mercredi sans encadrement...

Perso, je suis intéressé même en sachant que je devrai aller seul au stade pour faire des fractionnés (25 x 400m-recup 100m) Sad
A ce week-end au plus tard pour le bbq, pour le stage...

Xavier
XavierB
XavierB

Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Fin des entrainements encadrés du mercredi Empty Re: Fin des entrainements encadrés du mercredi

Message  PieR Mar 20 Avr - 21:04

aux éventuels intéressés, si vous continuez à aller sur la piste, veillez à ce qui suit:

-priorité absolue aux membres du club d'athlé, libérer les couloirs nécessaires pour eux
-pas d'usage des vestiaires (c'est normalement payant),
-pas de course sur la pelouse, sauf à 2m de la ligne blanche,
-"courtoisie" absolue,...

il en va de la possibilité de pouvoir renouveller l'expérience l'an prochain

ou alors, virez votre tenue energy tri et déguisez vous... en noir, bleu et blanc...par exemple Fin des entrainements encadrés du mercredi Icon_lol

bonne continuation et vivement l'hiver 2011 Fin des entrainements encadrés du mercredi Icon_arrow Fin des entrainements encadrés du mercredi Suspect


PieR
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

Fin des entrainements encadrés du mercredi Empty Re: Fin des entrainements encadrés du mercredi

Message  jeanfi Mar 20 Avr - 22:23

Je suis partant pour continuer la VMA le mercredi avant la natation

jeanfi

Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des entrainements encadrés du mercredi Empty Re: Fin des entrainements encadrés du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum