ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)

3 participants

Aller en bas

Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)  Empty Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)

Message  Max Mer 23 Oct - 15:42

Bonjour à tous. Juste un petit mot concernant ma prochaine saison. J’ai en effet choisi de quitter le club pour entrer au sein d’une équipe sponsorisée principalement par la marque de vélo BH.

Je me sentais très bien au sein de notre club (la preuve en est que je n’ai pas accepté directement) mais la proposition représente un certain défi source de motivation et également des avantages sur le plan matériel ( vu le coût de notre sport je ne vais pas cracher dessus)
Ce n’est pas grâce à mon niveau plus que modeste que l’on m’a contacté mais je connais une des personnes à la base de l’équipe.

Nous aurons l’occasion d’en reparler avec ceux qui le souhaite lors des entraînements nata et lors d’un petit drink que je compte bien organiser pour mon départ. (les infos suivront)

D’ores et déjà merci pour les deux années passées au club

Ps : J’ai choisi de passer par le forum histoire d’informer un max de personnes.

Max

Max

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Battice

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)  Empty Re: Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)

Message  Mathieu Jeu 24 Oct - 17:10

Traitre !!!

Bon c'est quand ton drink ? Razz 
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)  Empty Re: Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)

Message  Prick Ven 25 Oct - 13:42

Je viendrai boir ton drink!

Ca va te coûter le prix de 2 vélos BH... Pas de chance pour toi :-)
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)  Empty Re: Prochaine Saison Maxime Toussaint (Changement de club)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum