ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche sujets de mémoire course à pieds

Aller en bas

Recherche sujets de mémoire course à pieds Empty Recherche sujets de mémoire course à pieds

Message  Gilles Jeu 17 Jan - 14:32

Ci joint le mail que j'ai envoyé à certains d'entre vous,
un pote fait son mémoire à l'ulg, test à l'effort cap gratos à la clé...

(malheureusement pour les filles, il faut des testicules pour être sujet au mémoire)

« Bonjour, dans le cadre de mon mémoire portant sur l'influence de la vitesse de course au niveau de la foulée, je recherche des sujets afin de réaliser mes tests.
1. test d'effort exhaustif sur tapis roulant (détermination de la VMA).
2. test en laboratoire 3D avec poses de marqueurs pour une analyse tridimensionnelle à divers pourcentage de la VMA obtenue lors du test 1.
Condition: ne pas avoir eu d opérations au niveau des membres inférieurs. (peut varier au cas par cas, n'hésitez pas à demander)
Attention: le délai maximum entre les 2 tests doit être d'1 semaine.
Pour ceux qui le désirent: réalisation d'un rapport complet réalisé au service de physiologie de l'effort donnant des informations afin de peaufiner vos entraînements.
D'avance je vous remercie pour le temps que vous pourrez me consacrer
Contact: pierrebury@hotmail.com »


si ça vous intéresse, contactez le rapidement par mail, merci !

A+
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sujets de mémoire course à pieds Empty Re: Recherche sujets de mémoire course à pieds

Message  Gilles Sam 16 Fév - 23:51

j up un dernier coup le post, si il reste des intéressés vous pouvez toujours vous faire connaître rapidos !!
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum