ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CR Semi Bruxelles 7/10/12

4 participants

Aller en bas

CR Semi Bruxelles 7/10/12 Empty CR Semi Bruxelles 7/10/12

Message  Mathieu Lun 8 Oct - 12:48

Salut,

Objectif annoncé depuis quelque semaines, le rendez-vous était fixé hier matin dans la capitale !
L'année passée : 1h29 (visant >1h30).
Cette année objectif tenir 4min/km de moyenne avec l'avantage de connaître le parcours (1h24)
Petit coup de stress avant de partir, oublié ma ceinture porte dossard..vais vite en acheté une à l'Expo, excellent elle fait porte gels Very Happy

Go ! Ce n'est jamais vraiment plat, les trémies de plusieurs centaines de mètres, l'Avenue de Tervuren, ... Il faut donc partir un peu vite (mais pas trop)..les km défilent en moins de 3'55 avec facilité, je sens le travail sur la piste qui paie.
Je prévois 1gel au 5è, un autre au 10è et un coup de fouet au 15-16è...ha bien non je perds 2 gels au 4è et ne ferai pas demi tour (dju la ceinture..pas top). Je prends vite le dernier en main histoire d'avoir qqch et compte sur les ravitos en boissons sucrées pour faire le plein...21km ça devrait tenir!
Passage au 10è en 39'...dans les temps, cela me motive bien.
Petit coup de mou vers le 12-13è ... je décide de prendre le coup de fouet et espère tenir avec ça!
Les km continuent de passer sous les 4min, je me fais un peu mal dans l'Avenue de Tervuren pour rester le plus vite possible, je sais qu'en haut c'est plat pendant 3-4km et puis la descente de 1km vers l'arrivée ! Arrivé au dessus je vois Régis au loin (Annab m'avait dit qu'il faisait le marathon..quel dingue)! Je l'encourage en le dépassant, il a pas l'air super (il sera en dessous des 3h je pense). Arrivé à 2km j'ai les genoux qui se bloquent et ne sais pas profiter de la descente en allongeant.. Il y a du monde, beaucoup de monde et je passe au dessous de cette douleur articulaire.

Arrivé sur la Grand Place, je vois 1h23 sur le chrono ... je suis content, hyper content d'être parvenu à atteindre les objectifs fixés (1h24 max). J'attends Régis pour le féliciter et me retape en mangeant et buvant à souhait.

Un petit verre en amoureux à côté de la Grand Place, sympe Smile

Je tiens à remercier Fabrice pour tous ses conseils depuis des mois.
Après deux saison "vides" cela fait du bien.. reboosté pour l'année prochaine Cool

Redg on attend ton CR Wink
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

CR Semi Bruxelles 7/10/12 Empty Re: CR Semi Bruxelles 7/10/12

Message  Jo Lun 8 Oct - 21:02

Mathieu a écrit:

Redg on attend ton CR Wink

à ce propos Régis
t’es passé au JT de la rtb hier soir à l’occasion du mini reportage sur le marathon de Bruxelles
si si c’était toi Shocked

Jo

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Semi Bruxelles 7/10/12 Empty Re: CR Semi Bruxelles 7/10/12

Message  Gilles Jeu 11 Oct - 1:10

les gels dans les ceintures... c'est toujours la merde Very Happy
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

CR Semi Bruxelles 7/10/12 Empty Re: CR Semi Bruxelles 7/10/12

Message  Mr White Ven 12 Oct - 20:45

Bravo ..
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

CR Semi Bruxelles 7/10/12 Empty Re: CR Semi Bruxelles 7/10/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum