ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux...

3 participants

Aller en bas

20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux... Empty 20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux...

Message  Benoit Lun 11 Mai - 17:54

Comme l'a dit Andrée "Sport d'égoïste?...NON"

Le 31 mai, je courerai les 20kms de Bxl, non pas sous les couleurs d'EnergyTri mais bien sous les couleurs de Childhood, une association mondiale dévouée à la cause des enfants et supportée par la chaîne hôtelière pour laquelle je travaille "Rezidor" alias Radisson SAS...

L'hôtel sponsorise déjà ma course: chaque km parcouru rapportera de l'argent qui sera reversé à cette oeuvre...

Cette année, la technologie nous permet de renforcer encore notre action en mobilisant nos proches...alors, n'hésitez pas à visiter http://www.firstgiving.com/benoitruelle

Je vous remercie d'avance pour votre support...

Benoit
Benoit
Benoit

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : Spa

Revenir en haut Aller en bas

20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux... Empty Re: 20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux...

Message  paquerette Lun 11 Mai - 21:33

super benoit j'aime bien l'humanitair moi je suis née avec le virus,tu sais samedi les jeux paralympic a la piscine c'était trés émouvant ils sont 1.000 x plus méritant que nous . dommage pour bruxelles mais suis abs je serais venue t'encourager. flower flower flower
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux... Empty Re: 20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux...

Message  Syl Mar 12 Mai - 13:44

bla bla bla ... baratineuse
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux... Empty Re: 20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux...

Message  Benoit Mar 12 Mai - 15:22

Même pas besoin de vous déplacer à Bruxelles: une visite sur le site www.firstgiving.com/benoitruelle , votre support ou encore un don : ce serait déjà SUUUPPPEEERRR...5 -10 - 15 -20 $$$$$$$ tout montant est le bienvenu... I love you

A bientôt

Benoit

PS: je ne vais pas débarquer avec des lasagnes à vendre mercredi à la piscine, promis Smile
Benoit
Benoit

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : Spa

Revenir en haut Aller en bas

20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux... Empty Re: 20 KMS de Bxl : Votre support sera précieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum