ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR Tournai

2 participants

Aller en bas

CR Tournai Empty CR Tournai

Message  Mathieu Mar 1 Mai - 20:35

Salut,

Après un an et demi sans triathlon... the come back !
Natation très froide et pas très organisée, pas évident avec le cerveau gelé Evil or Very Mad
Vélo, on perd 2 éléments dès le début..on a assuré à 5 avec pour ma part de très bonnes sensations.
A pied, départ calme mais j'ai du mal sur le premier retour. Le temps de chauffer la machine..après super.

Super équipe, dommage pour Christophe et Nathan lâchés en vélo, ça sera pour l'année prochaine les gars.

Félicitations à toutes les équipes, ça fait vraiment plaisir de vous retrouver Smile

Rdv à la piscine (oui faut quand même que je reprenne la natation, c'est trop dur sans entraînement) et à Charleroi pour la Supercoupe Wink
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

CR Tournai Empty Re: CR Tournai

Message  Dimitri Mar 1 Mai - 21:05

Bravo Math et energy tri en général!!!

Pour ma part, course fort différente... après être passé dans l'équipe 2 pour "dépanner" , je suis à la traine en natation, ensuite je monte sur mon vélo , je fais 5-6km et le trou se fait petit à petit et le juge me dit d'arrêter et rejoindre le parc à vélo. Quoi qu'il en soit une équipe beaucoup trop forte pour moi et un niveau de forme horrible. Grosse déception de devoir abandonner mais y a pas de secret , c'est en s'entrainant + que je vais progresser... Sur ce encore bravo à tous et toutes!!!
Dimitri
Dimitri

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum