ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ...

4 participants

Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ...

Message  all-e Mar 10 Jan - 0:45

... ne cherche plus : C'est moi qui l'ai emporté par mégarde ce soir pirat !

Désolé, je viens de m'en rendre compte à l'instant en rangeant mes affaires !

Il me semble que c'était mon voisin de gauche dans le vestiaire, mais je ne sais pas comment il s'appelle !
all-e
all-e

Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty Re: Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ...

Message  benja jennes Mar 10 Jan - 1:32

C'est à moi oui! Je serai demain à l'entraînement CAP, si tu viens prends le avec ;-)

Merci

benja jennes

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty Re: Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ...

Message  Phil Mar 10 Jan - 16:09

Pauvre Benja . Pour une fois qu'il venait nager on lui pique son maillot. lol! lol! lol! lol!
Phil
Phil

Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty Oh ! Un nouveau membre sur le forum !

Message  all-e Mar 10 Jan - 20:29

What a Face

Je te le rapporte ce soir au château ...

... à tantôt Benja !
all-e
all-e

Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty Re: Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ...

Message  Syl Mar 10 Jan - 21:49

Je n'ose imaginer ce qu'Oli a fait avec ce petit objet aux mailles toutes serrées..... pig pig pig pig pig pig
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty addidas c'est de du solide !!!

Message  all-e Mer 11 Jan - 0:12

Salut Syl,

Mais qu'est ce que tu essayes d'insinuer là ???

Benja, ne t'inquiètes pas, je n'ai absolument pas fait de cochonneries avec ton maillot !

Tout ce que je peux dire, c'est qu'hier soir j'avais ce qu'il fallait pour réviser et bien assimiler l'exercice de renforcement que venait de nous apprendre maître Fabrice !
all-e
all-e

Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ... Empty Re: Si qqun cherche 1 maillot noir addidas "infinitex" avec bandes grises ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum