ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jogging de la Saint Sylvestre

+7
Syl
EME
Manu
Xtof
michew
PieR
Prick
11 participants

Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Prick Mar 27 Déc - 18:32

Ne pas oublier le jogging de la Saint Sylvestre (verviers) ce samedi 31 a 11h.

Il y a toujours un bon drink après la course :-)
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  PieR Mar 27 Déc - 19:43

Juste pour votre info:
le club organisateur (HF) refuse l'accès des joggeurs à leur piste depuis peu, ou juste en dehors de heures d'entrainement (pour ceux qui aiment s'entrainer dans le noir), il va même jusqu'à refuser l'affilitation de joggeurs afin d'éviter que ceux ci ne se pointent sur la piste (comme si un joggeur n'avait pas suffisament de bon sens pour "partager" la piste raisonnablement)
Ce club serait toutefois très content de vous accueillir pour participer à son jogging annuel pour la modique somme de ??? qui sera certainement réinvestie dans ce beau stade qu'il est possible de regarder mais pas de toucher

A l'heure du sport pour tous, je trouve qu'il ne montre pas le bon exemple...
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  michew Mar 27 Déc - 19:49


Oh, on y a été à qques uns mercredi passé vers 1930 h sans soucis et dans le respect. Bon, perso j'ai trotinné sur l'extérieur et je n'y suis pas resté très longtemps. Sais pas si les autres ont été interpellés ou pas. A suivre.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  PieR Mar 27 Déc - 20:30

à vérifier évidemment...mais on m'a rapporté plusieurs fois l'attitude inverse de la tienne Mich'
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Prick Mar 27 Déc - 22:22

Nous aussi on y a été mercerdi et on ne nous a rien dit...

Bon, il est vrai que j'en impose comme mec!! :-))
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Xtof Mer 28 Déc - 0:03

Alors, c'est encore pire...Ceux qui ressemblent a des athletes, on les laisse et les autres, on les vire Shocked
En temps que payeur de taxe vervietois, ca me broute une peu de ma faire jeter quand je veux aller courir dans mon stade.
Surtout que le club l'occupe la plupart du temps.
Certains diront qu'on peut tjs aller courir jusque midi et apres 23H....
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Manu Mer 28 Déc - 2:59

Bonjour,
Je me permets d’intervenir vu que je fais encore partie du club pendant quelques jours.
Il est toujours facile de discuter de chose que l’on ne connaît pas ou encore entendu dire quelques choses d’une ou autre personne.
Le faite n’est pas que l’on veut interdire une ou un groupe de personnes, mais on voulait réguler l’utilisation de la piste surtout le mercredi car les autres jours, il n’y avait aucun problème.
Parce que, si qu’un s’est me dire, comment on peut agrandir la superficie du stade, car le mercredi, il y a un groupe de demi-fondeur (20 à 30 athlètes), un groupe jeune (15 à 20 jeunes athlètes) et un groupe de haies dont je fais partie (10 à 13 athlètes) , plus des athlètes libres qui viennent s’entrainer.
Mais lors d’une discussion en comité et sans aucune influence, on a fini par accepter les joggeurs pour autant, qu’ils s’affilient.
Car, que dirait le comité Energy try, si je venais nager avec 20 personnes le lundi de 19.30 à 20.30, car le lundi à la piscine, c’est comme le mercredi au stade.
Le club ne fait aucun élitisme, qu’il soit bon ou moins bon, il est le bienvenu, il n’y a aucun groupe d’élite ou prétendu tel. Le club paye une location pour les créneaux horaires, ils ne sont pas gratuits.
Ceci pour dire, avant de dire n’importe quoi ou de lancer des dire que l’on a entendu, se renseigner avant, cela évite d’avoir l’air c… .

Manu

Manu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  PieR Mer 28 Déc - 9:26

..on a fini par accepter... c'est donc que l'interdiction a existé peu ou prou
..comparer une piscine à un stade??? de toute façon, tous ceux qui sont en ordre de licence ont le droit de venir nager, quel que soit le jour!
...je ne suis pas le genre de personne à lancer "n'importe quoi", et c... n'est pas ce qu'on dit de moi le plus souvent
une fois de plus mon mail n'était pas insultant, la réponse est un peu limite...j'ai l'habitude,
mais l'aggressivité qui en ressort est déjà pour moi un signe qui ne trompe pas,
allez, bonne st sylvestre qd même :-)
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Xtof Mer 28 Déc - 10:51

Manu,

Pas besoin d'etre membre pour intervenir....Par contre, en temps que administrateur du club d'athlé, tu es dans le sujet...

Je ne pense pas que quelqu'un ici a l'air c...ritique !! Néanmoins, pour une fois, je vois que les rumeurs peuvent parfois embeter d'autres personnes que moi Very Happy
Si autant de personnes ont entendu le message, si des gens se sont fait refouller, si des joggeurs parlent de boycott, c'est que votre communication n'est peut etre pas au point.
Si il faut en parler sur un forum pour enfin avoir une explication, c'est peut etre un peu tard....et en plus , se faire reprocher de ne pas se renseigner......bof, bof,

Le probleme n'est pas le club et ses locations mais plutot la disponibilité de la piste communale pour les citoyens. Le club a le droit d'utiliser les infrastructures qu'il utilise et qu'il paye(tout a fait d'accord). Mais si avant et apres, c'est fermé et si le club d'athlé l'utilise tous les soirs, ca devient difficile pour Mr tout le monde.

C'est peut etre cela le probleme.....mais si vous avez fini par accepter et que maintenant, c'est clair pour tout le monde, on ne va plus en parler hein Rolling Eyes

A bientot Manu et bonne organisation

Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Piste

Message  EME Mer 28 Déc - 11:07

Hello les athlètes ! lol
je ne pense pas qu'il s'agisse de polémique.
Le club a demandé à interdire l'accès aux extérieurs durant ses heures de location (c'est un fait pas un jugement)
Beaucoup de citoyens s'entrainaient régulièrement au stade et du jour au lendemain ont trouvé porte close avec un gars désagréable qui les refoulait. (autre fait)
Parmi ces personnes, des gens compréhensifs disent ok logique vous louez, vous bloquez l'accès donc on demande à s'affilier. Et là fut le problème, l'affiliation fut refusée car les joggeurs ne sont pas des athlètes....
De nouveau, pas de jugement, c'est un choix du club mais alors, que ce club n'aille pas chercherle pognon "joggeurs" avec le start to run et le jogging saint sylvestre !
Il faut rester cohérant dans ses choix.
Herf gère le compromis à merveille avec athlètes et joggeurs.
Je précise que je n'ai jamais eu aucun problème avec aucun athlète durant les années ou j'ai tourné à Verviers. Tous les entraineurs et athlètes disaient bonjour et nous tournions même parfois ensemble quand les exercices le permettait.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un conflit de personne mais plutôt d'une situation qui a changé du blanc au noir sans avertissement.
Sportivement vôtre même je n'ai plus qu'une jambe ... lol

EME

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Syl Mer 28 Déc - 12:37

Ca consiste en quoi exactement un groupe de haie lol! lol! lol! lol!

Manu a écrit:Bonjour,
Je me permets d’intervenir vu que je fais encore partie du club pendant quelques jours.
Il est toujours facile de discuter de chose que l’on ne connaît pas ou encore entendu dire quelques choses d’une ou autre personne.
Le faite n’est pas que l’on veut interdire une ou un groupe de personnes, mais on voulait réguler l’utilisation de la piste surtout le mercredi car les autres jours, il n’y avait aucun problème.
Parce que, si qu’un s’est me dire, comment on peut agrandir la superficie du stade, car le mercredi, il y a un groupe de demi-fondeur (20 à 30 athlètes), un groupe jeune (15 à 20 jeunes athlètes) et un groupe de haies dont je fais partie (10 à 13 athlètes) , plus des athlètes libres qui viennent s’entrainer.
Mais lors d’une discussion en comité et sans aucune influence, on a fini par accepter les joggeurs pour autant, qu’ils s’affilient.
Car, que dirait le comité Energy try, si je venais nager avec 20 personnes le lundi de 19.30 à 20.30, car le lundi à la piscine, c’est comme le mercredi au stade.
Le club ne fait aucun élitisme, qu’il soit bon ou moins bon, il est le bienvenu, il n’y a aucun groupe d’élite ou prétendu tel. Le club paye une location pour les créneaux horaires, ils ne sont pas gratuits.
Ceci pour dire, avant de dire n’importe quoi ou de lancer des dire que l’on a entendu, se renseigner avant, cela évite d’avoir l’air c… .

Manu
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Prick Mer 28 Déc - 15:13

Mon poste voulait juste vous proposer une petit sortie entre Cop's et pas a une polémique sur le club d'athlé...

Bref moi j'irai courir et boire un verre.

A samedi.
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Mr White Jeu 29 Déc - 17:14

Prick a écrit:Mon poste voulait juste vous proposer une petit sortie entre Cop's et pas a une polémique sur le club d'athlé...

Bref moi j'irai courir et boire un verre.

A samedi.

Pareil... à Samedi?? Un beau petit groupe aux couleurs d'ErnergyTri?
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  paquerette Jeu 29 Déc - 22:19

chouette un crépage de bonnet ca change du chignon...lol! lol! allez allez les petits moi j'connais un mec qui vivait a nazareth et k'a dit aimez vous les uns et les autres et j'vous assure il a fait des marathons sans ravitos et sans payer des cotisations...mais bon il est mort jeune de déshydratation....lol! lol! lol!
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Patco Ven 30 Déc - 0:55

Ch'tite précision !
Mercredi dernier (pas hier), le JCR a pu s'entrainer sur le stade.
(C'est la fois ou Gégé est allé)
Le JCR avait fait la demande au préalable.
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  GZA Ven 30 Déc - 10:10

Y serai pour courir et boire 1 verre;-)
Vive le sport!
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Mr White Ven 30 Déc - 12:27

paquerette a écrit:chouette un crépage de bonnet ca change du chignon...lol! lol! allez allez les petits moi j'connais un mec qui vivait a nazareth et k'a dit aimez vous les uns et les autres et j'vous assure il a fait des marathons sans ravitos et sans payer des cotisations...mais bon il est mort jeune de déshydratation....lol! lol! lol!

Tu bruleras en enfer toi!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  michew Sam 31 Déc - 0:51


Absent pour cause de gastro ... malheureusement pas ... nomie !
Bonnes courses.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jogging de la Saint Sylvestre Empty Re: Jogging de la Saint Sylvestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum