ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

inscription raid ENERGY TRI 2011

+12
GZA
PIRLET Simon
Gilles
Dimitri
Carole
Xtof
Patco
Syl
Nathan.H
michew
dams
PieR
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Xtof Sam 17 Déc - 21:43

Apres une soquette de 3 heures et avec les jambes tuées !!, je viens de découvrir les classements Shocked
On perd notre titre mais on est proche quand meme sans la drole de pénalité de 30 min pour coup de phil a pierre(alors que c'est lui qui m'a rappelé Surprised

Encore mieux rodé que l'année passée, vraiment rien a redire. Une super organisation avec une équipe performante. Bravo et merci a tous.

J'espere vraiment que l' année prochaine, les membres répondront présent a cette belle organisation.

A demain en forme.
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  magnus Sam 17 Déc - 23:45

Et voila les photos pour archiver dans vos souvenirs.....

https://picasaweb.google.com/112312154036262200635/2011_12_17?authkey=Gv1sRgCM-DlvK_g6eS6AE

Faites passer a ceuses qui ne sont pas du club......

bizkipet a tous Smile
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Syl Dim 18 Déc - 5:26

Ouf...Suis rassuré... A part l'ail je n'avais jamais entendu le reste de toutes façons ! Very Happy

PieR a écrit:David et moi avons passé pas mal de temps à vous mitonner tout çà,
promis, on remets çà en 2012 SI il y a un peu plus d'inscrits...
l'organisation n'aurait pas pu tourner sans:
- Mary qui nous a bien plus qu'aidé pour la technique... et le chocolat chaud (sans compter les 25bornes de reconnaissances avec Vi il y a 15jours Sleep
- Stef&paternel(Julien) pour le sudoku scratch
- Natacha dans le rôle de "donneuse de bêquée" à ces petits triathlètes affamés Twisted Evil
- Magnus pour le coup de main ET la mise en images! affraid

et surtout grâce à VOUS!
vos commentaires positifs sont notre récompense I love you
vos remarques pour améliorer çà l'an prochain (SI....) sont aussi les bienvenue

ps: ci dessous la liste du "kim au gout"... dans l'ordre
1. Noix de cajoux
2. Kaki
3. Fenouil cuit
4. Avocat
5. Navet cuit
6. Figue fraiche
7. Noix de Pécant
8. Panais cuit
9. Betterave cuite
10. Ail
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Syl Dim 18 Déc - 5:28

Appel à Pierre: Syl - Patco - Annabelle - Jean Fi : Dans quelle équipe étais-tu ?

Xtof a écrit:Apres une soquette de 3 heures et avec les jambes tuées !!, je viens de découvrir les classements Shocked
On perd notre titre mais on est proche quand meme sans la drole de pénalité de 30 min pour coup de phil a pierre(alors que c'est lui qui m'a rappelé Surprised

Encore mieux rodé que l'année passée, vraiment rien a redire. Une super organisation avec une équipe performante. Bravo et merci a tous.

J'espere vraiment que l' année prochaine, les membres répondront présent a cette belle organisation.

A demain en forme.
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Syl Dim 18 Déc - 5:30

A la lecture des classements, qui peux m'expliquer les valeurs à coté des temps ? (1 et 10 pour nous, 16 et ?? pour d'autres ??? )

SI je comprends bien, les 2 premiers sont ex-equo ? (ortho ?)
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Patco Dim 18 Déc - 11:28

Merci à vous tous !

ET surtout MERCI a Sylvain !!! On ne lui a rien demandé, il donne un coup de fil et on se prend 30 min dans la G... !
C'est quand même incroyable !!!


Ohh, Ca va, je déconne....


PS : c'est chouette d'avoir les résultats des épreuves. ;-))
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Syl Dim 18 Déc - 15:32

Oh Oh Oh là ! Rappelle toi mon ami ! Je n'arrivais plus à sècher tes larmes tandis que Benja donnais des coups de pieds dans le vide... Je devais réagir...

Patco a écrit:Merci à vous tous !

ET surtout MERCI a Sylvain !!! On ne lui a rien demandé, il donne un coup de fil et on se prend 30 min dans la G... !
C'est quand même incroyable !!!


Ohh, Ca va, je déconne....


PS : c'est chouette d'avoir les résultats des épreuves. ;-))
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Gilles Dim 18 Déc - 16:47

Je rejoins tout le monde pour féliciter les orgas Smile
merci à mon coéquipier, toujours sympa pour faire connaissance ce genre d’événement!
Après... dommage pour aujourd'hui mais a 6h quand mon réveil a sonner, j'ai du faire face à la réalité... mes jambes se sont mises sur off pendant la nuit, le repos/décrassage ultra light est de mise!

Par contre comme dis syl, j'ai un peu du mal à analyser le tableau du classement ^^
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  PieR Dim 18 Déc - 17:29

Mary m'avait dit de ne pas mettre le détail... que çà soulèverait des questions...
si Xtof prend le fichier au prochain repas de club, on vous le réexpliquera :-))
sinon à la page classement du fichier excel,
la première colonne est le classement des équipes en temps total moins la neutralisation
la deuxième colonne est celui en retirant les minutes gagnées et en ajoutant les minutes perdues en balises, épreuves, questions (les numéros sont donc ceux des équipes, la première est en haut, la dernière est en bas
la 3ème colonne est celle qui tient compte des pénalités pour coup de téléphone, idem, les numéros sont ceux des équipes, de haut en bas par ordre de place

sur suggestion de Xtof, l'an prochain, le résultat de chaque épreuve sera relativisé pour éviter d'avoir une épreuve qui vous met dedans et que vous n'arrivez pas à rattraper même si vous gagnez 2autres épreuves pcqu'elles rapportent moins...,
ainsi, si on avait attribué :
30' de bonus au vainqueur de chaque épreuve,
20' au 2ème
15' au 3ème
12' au 4ème
11' au 5ème
10' au 6ème
etc (en supprimant les points du rang suivant en cas d'ex aequo), le classement aurait été le suivant (tjrs en tenant compte des pénalités mais l'an prochain le coup de fil ne sera attribué qu'à celui qui le donne :-))
1er équipe 10
2ème ex aequo équipe 11 et 16
4ème équipe 9
5ème équipe 1
6ème équipe 6
7ème équipe 14
8ème équipe 7
9ème équipe 9
10ème équipe 15
11ème équipe 8
12ème équipe 5
13ème équipe 4
14ème équipe 2
15ème équipe 13
sans le coup de fil, équipe 1 est 2ème, équipe 14 est 5ème, équipe 7 est 6ème, équipe 3 est 7ème, équipe 8 est 9ème...

faites de beaux rêves... What a Face
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Dimitri Dim 18 Déc - 18:14

personnelement, et je pense que Gilles sera d'accord avec moi(lui qui a tout donné pour mettre 11paniers au basket) , je préfère la seconde version du classement ce qui nous voit second ex aequo Very Happy Very Happy Very Happy
Dimitri
Dimitri

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  magnus Dim 18 Déc - 19:23

Pour le SUDOKU, il aurait été plus simple de donner une grille par équipe, on enclenche le chrono et lorsque le SUDOKU est fini......on arrête le chrono....ce temps sera ajouté au temps final.....plus le sudoku est fait vite, moins de temps a rajouter.

De plus pas besoin de neutralisation, lorsque k'équipe arrive, elle commence tout de suite sa grille, juste une personne avec une montre et on note l'heure de départ du sudoku sur la feuille et l'heure de fin.....

Voila juste mon idée de spectateur lambda......

L'idée des aliments a découvrir est bien aussi...mais fort longue a faire et pas mal de temps de neutralisation pour les dernières équipes.......j'avais bien aimé les objets a retenir dans le coffre de la voiture l'année passée....c'etait rapide, ludique et cérébrale.....

Pour ma part, je pense qu'il faut au maximum faire des épreuves sans temps de neutralisation et si possible des épreuves qui permettent aux équipes de rester dans l'énergie.....surtout avec des t° polaires, la pluie, le froid.....

Voila, juste des idées.......et évidemment les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....



magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  cedric >Demonceau Dim 18 Déc - 20:19

un tout grand merci a l'organisation ce raid fut genial

vivement l'an prochain Smile

Malheureusement j ai eu une panne de reveil ce matin =)

cedric
cedric >Demonceau
cedric >Demonceau

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : 4651 Battice

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  PieR Dim 18 Déc - 20:33

Magnus,

Je suis d'acc avec toi sur tous les points ! Longue neutralisation au Kim au goût...trop longue pour certains.
Bonne idée pour le sudoku...à ne pas oublier.
Et en effet, les neutralisations compliquent pas mal les choses je trouve...à éviter quand c'est possible.

Merci à tous pour vos message en tout cas ! Ca fait plaisir !

A+

PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  PieR Dim 18 Déc - 20:33

C'est Mary qui écrit...pas Pierre. ;-)
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  magnus Dim 18 Déc - 22:57

Heuuuu juste une question....les photos vous les avez vues ???? vous avez reçu le lien ?

Parce que je m'étonne de ne voir aucune visite des photos sur mon PICASA ?

https://picasaweb.google.com/112312154036262200635/2011_12_17?authkey=Gv1sRgCM-DlvK_g6eS6AE#
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Redg Lun 19 Déc - 0:32

Merci Magnus pour la qualité et la rapidité des photos.

Pour JLB

Redg
Redg
Redg

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Olne

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  michew Lun 19 Déc - 3:02


Déjà remercié en personne, Pierre et son équipe nous ont amusés pendant une matinée que notre Magnus a immortalisée.
Merci à tous en tous cas. On a apprécié.
A l'année prochaine, j'espère, avec 30 équipes pour encore mieux amortir l'investissement de nos organisteurs.
Et merci aussi pour les propositions de ce dimanche, trop peu exploitées une nouvelle fois.
Voilà. Bonne nuit. Après un tel we, je suis fatigué.
michew très reconnaissant.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  PieR Lun 19 Déc - 9:10

vive les sages!! que tes paroles soient entendues Michew...
Magnus, j'ai pris le temps de regarder les photos, hier j'étais au lit à 20h45 santa
merci pour tout ces sourires mis en boite,
finalement les neutralisations auront eu cet avantage ... mais on fera mieux en 2012
P.
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Carole Lun 19 Déc - 15:46

Encore merci à tous les organisateurs, c'était une terrible journée!;-)
Merci à Magnus pour ces beaux souvenirs!
Merci à ma coéquipière, chouette moment aussi toutes les 2 et finalement, on ne s'est pas trop mal débrouilées dans la jungle des Tarzans;-) et on a prouvé une nouvelle fois que "rien ne sert de courir....";-))))
bonne semaine à tous!
Carole
Carole

Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Syl Lun 19 Déc - 18:14

Finalement je comprenais mieux sans les explications Suspect

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(toutes façons ce qui compte c'est que je me suis bien marré Very Happy )

PieR a écrit:Mary m'avait dit de ne pas mettre le détail... que çà soulèverait des questions...
si Xtof prend le fichier au prochain repas de club, on vous le réexpliquera :-))
sinon à la page classement du fichier excel,
la première colonne est le classement des équipes en temps total moins la neutralisation
la deuxième colonne est celui en retirant les minutes gagnées et en ajoutant les minutes perdues en balises, épreuves, questions (les numéros sont donc ceux des équipes, la première est en haut, la dernière est en bas
la 3ème colonne est celle qui tient compte des pénalités pour coup de téléphone, idem, les numéros sont ceux des équipes, de haut en bas par ordre de place

sur suggestion de Xtof, l'an prochain, le résultat de chaque épreuve sera relativisé pour éviter d'avoir une épreuve qui vous met dedans et que vous n'arrivez pas à rattraper même si vous gagnez 2autres épreuves pcqu'elles rapportent moins...,
ainsi, si on avait attribué :
30' de bonus au vainqueur de chaque épreuve,
20' au 2ème
15' au 3ème
12' au 4ème
11' au 5ème
10' au 6ème
etc (en supprimant les points du rang suivant en cas d'ex aequo), le classement aurait été le suivant (tjrs en tenant compte des pénalités mais l'an prochain le coup de fil ne sera attribué qu'à celui qui le donne :-))
1er équipe 10
2ème ex aequo équipe 11 et 16
4ème équipe 9
5ème équipe 1
6ème équipe 6
7ème équipe 14
8ème équipe 7
9ème équipe 9
10ème équipe 15
11ème équipe 8
12ème équipe 5
13ème équipe 4
14ème équipe 2
15ème équipe 13
sans le coup de fil, équipe 1 est 2ème, équipe 14 est 5ème, équipe 7 est 6ème, équipe 3 est 7ème, équipe 8 est 9ème...

faites de beaux rêves... What a Face
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription raid ENERGY TRI 2011 - Page 2 Empty Re: inscription raid ENERGY TRI 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum