ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

+2
paquerette
Benja
6 participants

Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  Benja Jeu 23 Avr - 9:58

Salut à tous,

D'abord sorry pour ne pas avoir réagit plus tôt mais je dois vous avouer que je n'ai plus été depuis ce WE sur notre forum (trop mal au coeur !!!) Sad
Merci pour les encouragements et autres messages de sympathies, honnêtement ça fait VRAIMENT PLAISIR (forum + sms + appels téléphoniques) I love you
JE TROUVE QUE CELA REFLÊTE BIEN L'AMBIANCE DU CLUB !!!

Merci a Patco pour avoir fait le relais et c'est bien le scaphoïd qui SERAIT cassé. Je dois refaire des radios et autres examens le 4 mai.
Si ce diagnostic se confirme, c'est malheureusement terminé pour cette saison complète ! Mais bon, il faut garder le moral.

Je reviendrais alors pour une grosse saison en 2010 encore plus motivé !

Merci à tous et bon entrainement !!!!
Benja
Benja

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 53
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  paquerette Jeu 23 Avr - 16:34

allez samedi on discute monaco ou pas sinon on iras l'année prochaine et je ferais eupen a la place soigne toi bien mon poussin I love you I love you I love you
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  Prick Jeu 23 Avr - 17:04

Si ta saison de tri est finie, je te vois bien nous faire un marathon en 3h15 fin de saison et un jogging de Verviers en 55min....
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  Syl Jeu 23 Avr - 17:46

paquerette a écrit:allez samedi on discute monaco ou pas sinon on iras l'année prochaine et je ferais eupen a la place soigne toi bien mon poussin I love you I love you I love you

Hé mam' n'oublie pas que tu dois de qualifier pour hawaii hein ! Ils vont pas t'inviter (comme moi clown )
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  magnus Jeu 23 Avr - 20:05

J'ai eu le scaphoide cassé en 200x, chute en VTT.

Je ne faisais plus de tri a cette époque, juste du vtt et du tennis....et je sais que j'ai pu re-rouler assez vite (route evidemment 1 mois après la chute) par contre tennis, impossible de serrer la raquette pendant 6 mois.

Ma malchance a été d'etre diagnostiqué plus de 10 jours après la chute car pas de radio le jour de la chute et de ne pas avoir fait de kiné derrière.....

Le scaphoide est un des 3 os du corps a ne pas être irrigué......et donc la calcification est plus longue qu'un autre os du corps (pierre pour mieux l'expliquer que moi)

Maintenant, pas mal d'années plus tard, plus aucune séquelle de cette fracture, complètement oubliée.......

Donc comme déja dit : bien rester calme dans un premier temps et faire une bonne réduc + kiné derrière....
La saison est longue et monaco est tout a fait envisageable.....tu dois garder ce point lumineux au fond du couloir.....

Je pense aussi que dans quelques mois, la natation sera une très bonne rééducation......

courage
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  WALLY Ven 24 Avr - 22:03

allez benja tu peux courir ce n est deja pas si mal car il y a assez de jogging avec buvette pour garder le moral

WALLY

Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  Prick Sam 25 Avr - 1:01

Avec des buvettes pour garder les formes aussi :-p
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!! Empty Re: Merci pour les messages de sympathies !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum