ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tri de 9chateaux

3 participants

Aller en bas

tri de 9chateaux Empty tri de 9chateaux

Message  paquerette Lun 5 Juil - 12:08

en attendant les cr des prestigieux ironmans un ch'tit cr de ce beau dimanche au coeur de l'ardenne profonde....bucolique et champetre sont les qualificatifs a retenir de ce tri,12h05 pic nic avec la gammine et michcols sur l'aire de repos de harzée parmis qq hollandais,ensuite installation dossard etc...oups annonce au micro pas de combi eau trop chaude..(.chouette ) murmure dans la foule ooooh flute sans combi , une flamande me glisse (avec l'accent) ca va etre durrr sans le costume(authentic) je pouf de rire mais ma grande nager en veston et noeux pap c'est durr aussi ... bref nous sommes dans ce beau petit lac bien chaud et notre mich a décidé de nager torse nus, fier de ses pectos il s'ebroue comme un col vert ca va lui couter(chaire) a la sortie de l'eau discalifié ...il décide de terminer sa course, vèlo beau et exigeant cap dur , je sort de l'eau avec david ,vivi pas loin de nous me dépasse en vélo mich m'accompagne toute la cap heureusement car je suis nase No et je craque fatiguée de buttenbach, la gaminne 2 au scratch ,vivi fait une belle course mais dur en cap et moi 1 de caté et un maillot rouge championnat fr en do ,sans mérite, je suis seule et j'ai fais une mauvaise course, mais l'endroit est trés agréable sous un beau soleil ,ensuite coca,pizza et un p'tit rosé bien frais que du bonheur bounce bounce bounce
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri de 9chateaux Empty Re: tri de 9chateaux

Message  PieR Lun 5 Juil - 14:04

on ne peut plus nager en maillot torse nu maintenant? ou Michel a oublié d'enfiler un top pour le vélo??
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

tri de 9chateaux Empty Re: tri de 9chateaux

Message  david Lun 5 Juil - 14:41

... voila andrée a bien résumé la chose... pour nous (vi et moi) mauvaise nouvelle sans combi ce fut une première 1500 m sans combi mais bon je sort avec andrée dans un temps.. comme d'habitude alors pourquoi mettre une combi alors ! j'ai trouvé le vélo bien sympa surement parce que je n'étais pas à fond... cap parcours vallonné et peu agréable (pierres et hautes herbes). a peine partis en cap (5min exactement) me voila revenu au point de départ avec un groupe de coureur... tiens bizarre on a du oublié qqch en chemin... me voila 6ième au général ! et non je repart faire ma boucle manquante... et fini tranquillement.. j'ai respecté les consignes du coach (ou presque) et c'était très bien comme ça... alors pour quoi mettre une combi et faire ça à fond ?
organisation... bien... bon... manque de signaleur... et si énergy tri avait mis sa "tonnelle" on aurait doublé la capacité du bar...en conclusion dimanche sympa en ardennes sous le soleil et les éternels supporters (merci à eux).. bon rien à voir avec nice, ni l'autriche... vivement eupen qu'on remette ça...

david

Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri de 9chateaux Empty Re: tri de 9chateaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum