ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

3 participants

Aller en bas

Qui, quoi, quand  dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine. Empty Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

Message  Invité Sam 4 Avr - 22:48

A défaut de truc organisé, Franck, Gary, Chrisw et miche seront demain dimanche à la piscine pour départ vélo vers 9.15 hrs;
si pas d'autre proposition, et afin de rechercher la douceur, ce devrait être les vallées (wayai, hoegne, vesdre, ourthe, amblève) jusqu'à Remouchamps et + si envie, forme ....
A demain.
nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui, quoi, quand  dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine. Empty Re: Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

Message  Invité Dim 5 Avr - 16:56

J'aurais mieux fait d'imiter Gary !!! et m'abstenir. A l'avenir ...

No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui, quoi, quand  dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine. Empty Re: Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

Message  gary Dim 5 Avr - 17:02

Plutôt que d'aller rouler trois heures, je me suis payé un petit moment de relaxation aux thermes après une semaine de ouf. Cela fait un bien fou. Si j'en crois ton message tu as souffert Mich.
gary
gary

Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qui, quoi, quand  dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine. Empty Re: Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

Message  Mathieu Dim 5 Avr - 17:39

Ca fait maaaal! Laughing
A la base je voulais faire le petit tour de 90kms environ..puis me suis retrouvé avec les autres devant et ... Shocked
Grosse fringale avant Theux...impossible de suivre sur la fin.
Prochaine fois je prévois une voiture ravito lol!

Bonne fin de journée et merci pour la séance Very Happy
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Qui, quoi, quand  dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine. Empty Re: Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

Message  Mr White Lun 6 Avr - 18:27

Allez Michw la prochaine fois on déterminera avant de partir qui fait quoi et comment?

Personnellement, j'étais pas en très grand forme mais mon itinéraire bis était sympa !!

J'ai du m'enrhumer en début de ballade en me prenant de face le gros courant d'air juste avant le lac de warfaaz!! Razz

Au week end prochain pour le stage..

Philippe
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qui, quoi, quand  dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine. Empty Re: Qui, quoi, quand dimanche vélo ? Nous dép à 9h15 à piscine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum