ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rappel jogging des sommets de Franchimont - 14-03-10

2 participants

Aller en bas

Rappel jogging des sommets de Franchimont - 14-03-10 Empty Rappel jogging des sommets de Franchimont - 14-03-10

Message  Marc Mer 10 Mar - 15:25

Chers amis sportifs,

C’est le 14 mars 2010 qu’aura lieu comme chaque année, et maintenant depuis 18 ans, le jogging des sommets de Franchimont. Course reprise dans le challenge de la province de Liege ainsi que dans celui du Jour le Courrier. Toujours à la recherche d’idées neuves pour satisfaire les coureurs, nous allons mettre en place cette année un espace réservé aux personnes qui voudraient rejoindre le site du départ en vélo. Si dans un premier temps cette initiative est plus destinée pour un entrainement « triathlète », tous les joggeurs participants à la course sont les bienvenus. La préinscription obligatoire vous permettra de prendre directement votre dossard à l’entrée du parc vélo, sans passer par la table d’inscription.
Pratiquement, le parking sera un enclos couvert (à 100m du départ) fermé et surveillé en permanence (jusqu'à 12h30) ou seules les personnes autorisées auront accès (par une marque faite a la première entrée sur le dossard et sur le vélo).
En espérant vous voir nombreux.

Pour l’organisation
M. Beauve

Préinscription obligatoire jusqu’au 12-03-10  marc.beauve@skynet.be ou au 0494/36.70.62

Marc

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Theux

Revenir en haut Aller en bas

Rappel jogging des sommets de Franchimont - 14-03-10 Empty Re: Rappel jogging des sommets de Franchimont - 14-03-10

Message  Patco Mer 10 Mar - 18:00

Moi je dis que je serai de la partie.
Excellente initiative !

Je t'envoie le mail MARC
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum