ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TENTE - CRETES DE SPA

+2
paquerette
Syl
6 participants

Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty TENTE - CRETES DE SPA

Message  Syl Sam 6 Mar - 16:47

Boujour les amis,

A l'occasion des crêtes de Spa, première sortie "officielle" de l'année, j'aimerais marquer le coup.
Comme il s'agit d'une course régionale où les participants ENERGY TRI et supporters sont présents en masse, j'ai pensé que ce serait super d'avoir les ultimes encouragements au-dessus de la côte de "Cherville" (ortho ?). Il s'agit du dernier "mur" avant de filer vers l'arrivée.
L'année passée, les supporters ENERGY TRI étaient déjà rassemblés là bas.
L'idée est donc que deux ou trois personnes qui ne comptent pas participer à la course se chargent du montage-démontage de la tente et, si la motivation est dans leur sac à dos, pourquoi pas mettre en place une petite sono (?), deux ou trois collations (?), etc. Bref, il y a moyen de recréer une ambiance comme à Francfort par exemple... A cette position stratégique de la course cela sera d'une très grande aide pour nos membres ainsi que pour toutes les autres personnes que nous connaissons dans la région (ils verront mieux de quoi on parle quand on dit qu'on met l'ambiance Very Happy ).

Comme je participe à la course, je ne peux pas m'engager à organiser cela et je sais que ce sera le cas de bon nombre d'entre vous. Néanmoins, il y en a peut être qui se se sentent l'âme de faire cela donc je lance l'idée....

@ +

Syl
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  paquerette Sam 6 Mar - 20:41

[b] que voila ti pas la bonne idée, Laughing moi je fais la course ,j'espére que 2 ou 3 menbres vont relever l'idée pour notre beau club cheers cheers cheers
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  gary Sam 6 Mar - 22:19

Bonne idée, je participe à la course aussi mais vu mon entraînement actuel, je voulais juste savoir si la tente restera jusqu'aux environs de 23:00hrs???
gary
gary

Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  Prick Dim 7 Mar - 21:39

Moi aussi je suis dans la course, donc il me sera impossible de m'occuper de la tente....

Mais normalement si Gary dit qu'il sera au départ, il ne sera pas la..... Comme d'ab quoi Very Happy Very Happy Very Happy

Donc Gary peux tu t'occuper de la tente??? Merci

Ps: Gary, je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  gary Dim 7 Mar - 21:46

Tu nage lundi?????? Evil or Very Mad
gary
gary

Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  Mr White Lun 8 Mar - 20:02

Heu, désolé de venir proposer une idée sur celle de Sylvain mais ne serait il pas plus confortable pour tous de placer notre tente sur le site de la Fraineuse afin que chacun puisse en profiter avant et après le départ?

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas besoin de soutien au dessus de la dernière côte mais cela me semble compliqué de monter et surtout démonter cette tente là au dessus alors que sur le site " elle ferait un effet boeuf!"

A plus,

PS: Ceci est une proposition...
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  nico Mar 9 Mar - 20:32

bonjour mois je veut bien prendre en charges de l'organisation de ce projets .
pour mettre de l'ambiance serait'il possible que chacun qui fait la course me dise quel jenre de musique que vous aimer et bien sur j'aurais des boissons et bonbon enrgetique et bien d'autre mais mais maintenant il faudra me dire ou se placer comme je vois il a deux idée donc j'atent vos idée .
et si vous vos amis et fammile qui veulent vous encouragez il pourra venir a la tente je mettrais un mot pour vous dire ou se trouvera la tente . et pour apres la course je propose de se retrouver a la tente pour boire un verre tout emsemble Smile Very Happy

bonne soiré

nico
nico
nico

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  Syl Mar 9 Mar - 21:37

Salut Nico,

Je pense que la tente sera finalement sur le site. De là, ce sera un peu compliqué de mettre une sono (etc) car l'organisation aura sa propre sono.
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

TENTE - CRETES DE SPA Empty Re: TENTE - CRETES DE SPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum