ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !???

4 participants

Aller en bas

C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !??? Empty C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !???

Message  Syl Mar 23 Fév - 8:03

Le week end passé c'était l'annif d'Andrée, de JM Monville et bien d'autres encore !
Et ce Mercredi je vais nager !
Ca tombe bien pour leur drink non ??? Gé qu'en penses-tu ?
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !??? Empty Re: C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !???

Message  Prick Mar 23 Fév - 9:40

Yes!!! On va devoir re mettre l'église au milieu du village....

Bon! Dédée et JMM peuvent le faire ensemble (bon pour une foi....)

On a aussi beaucoup de nouveau au club..... Si ils veulent, ils peuvent aussi mettre un petit drink le mercredi, on ferra connaissance Smile Smile Smile Smile
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !??? Empty Re: C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !???

Message  paquerette Mar 23 Fév - 19:04

hé la les deux rats musqués avec pertes de mémoire vous avez eut un trés gros drink lundi 15 février avec des trés bonnes boulettes a la sauce polyphila....moi j'attend toujours vos invits la crémailliére chez le poulet aux hormonnes et le bbq chez kilowat allez vous faire f..... Mad Mad Mad
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !??? Empty Re: C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !???

Message  Ghorgorbey Mar 23 Fév - 19:48

En tant que nouveau,je me plierai volontier à la tradition de mettre un drink... Very Happy
Par contre faudra trouver l'occasion,parce que Spa en semaine,ça fait pas tout près.

Ghorgorbey

Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !??? Empty Re: C'est bien beau tout ça MAIS OU SONT LES DRINKS !???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum