ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Run and bike des givrées : 6 février

+8
Phil
Piet
Prick
Gilles
Patco
Mr White
Xtof
magnus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Mr White Lun 1 Fév - 15:22

Excellent!! Je sens qu'on va bien s'exploser!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  magnus Jeu 4 Fév - 14:43

Les boules.....pas de R&B pour moi....dommage, j'avais un top cador de ma région comme partenaire. Je m'étais préparé psychologiquement a souffrir ma race.....on a fait un entrainement ensemble ce matin mais après 1 ou 2 km j'ai du arrêter car mon ischio est toujours faché avec moi et me le fait savoir a chaque accélération.....

amusez vous bien.........
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Xtof Jeu 4 Fév - 17:27

C'est comme moi, j'etais en Top forme..avec un partenaire plus fort que quiconque(vice champion d'Europe de duathlon quand meme Very Happy ), pret a gagner pour la premiere fois une manche des givrees facile...... et voila que patatra.....les givrees tombent un samedi !!! Le seul jour de la semaine ou je ne suis pas en forme Twisted Evil

Je prendrai donc le départ avec notre Micachou national pour me battre dans la cour des grands !!!
5 équipes : 2 gagnantes, 3 payantes...Peu importe le classement final, le but sera d'etre devant les 4 autres équipes....ca va jouer des coudes Evil or Very Mad

A samedi en forme les alcoolo Very Happy
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Gilles Sam 6 Fév - 19:49

A l'attention de Phil, me suis barré avant que tu reviennes, j'avais oublié des pompes de rechange et commençait à cailler en plus de plus avoir le courage d'attendre Wink

envoie ton numéro de compte par message ou prochaine fois qu'on se voit je te rembourse l'inscription What a Face
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Phil Sam 6 Fév - 23:45

Tracasse gilles. c'est vrai que je suis revenu mais plus tard que prévu. On boira un verre la prochaine fois. Bien marré pendant la course même si parfois un peu boueux. Merci.

Phil
Phil
Phil

Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  paquerette Dim 7 Fév - 12:17

belle givrée hier ,thybo merci pour tes super photos, et a toi carole merci de m'avoir laisser courire pas possible de pédaler sur ta vieille riquette avec en prime un pneu mal gonflé qu'é n'affaire ti ton vélo bisou ma belle et je te dois l'inscription flower flower flower
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Run & Bike..enfin Bike

Message  Carole Dim 7 Fév - 16:32

Mais pas de souci ma petite Andrée chérie Very Happy ...j'avais même pas les nerfs tu sais Twisted Evil ...mais bon, la prochaine fois, préviens moi qu'à un run & bike, tu ne fais que runner...! Enfin, nous avons quand même terminé les derniers cents mètres à deux sur ce maudit vélo;-) (je reconnais qu'il n'était pas top;-))

bon dimanche
bizu
Carole
Carole

Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Mr White Lun 8 Fév - 17:57

Ce samedi 6 c'est sous un beau soleil mais sur un terrain très difficile que s’est déroulée la célèbre dernière Givrées.

Je profite de ce petit compte rendu pour remercier (au nom du club et sans trop m’avancer) l’ensemble du staff d’Arbespine, Marcel et Mémé en tête ! Je n’oublie pas l’équipe du chrono, de la table d’inscription, du balisage, du bar, des tartes et des crêpes et j’espère ne pas en oublier.

Si cette ultime épreuve du mois de février est sans aucun doute celle pour laquelle les triathlètes disputant ce challenge sont les plus motivés, elle ne nous a pas déçu par ses rebondissements !!

Parmis les champions du jour, l’équipe de Gza associé à son complice Robert n’a pas fait dans le détail et si à Butchenbach la machine n’était pas bien rodée, sur leur terrain et au premier tiers de la course, les compères ont passé la « surmultipliée » en s’adjugeant une belle et incontestable première place.

Incontestable également, la présence sur le podium d’Alain et Kiki. Les deux autres hommes forts du jours ont formé une équipe incontournable avec une tactique d’Alain risquée mais payante « supprimer les freins arrières de son vélo pour être certain que le Bod’s ne ralentisse pas la cadence » !

D’une manière générale, les hommes en noir ( blanc et rouge ) se sont bien illustrer sur les 10 km de neige, de glace et de boue. Bravo à tous et vivement les beaux jours pour d’autres styles de courses !!

…….

Ah oui, j’allais oublié !! Au milieu de cette belle course se déroulait une autre compétition. Une course dans la course ! Un challenge inter-rigolos avec un petit enjeu « gastronomique et bibitif».

Nous ne reviendrons pas trop sur l’écrasante domination de la paire Benja-Gégé, ce dernier nous aillant suffisamment scié les oreilles après l’arrivée. Belle victoire et belle gestion de course, en un mot.. Bravo !!

Sur la seconde place du podium, l’organisation a cependant un peu de mal !! On est un peu à l’étroit et il manque un peu de place pour faire monter tous les concurrents de cette équipe. Nous n’en avons compté que trois mais s’ils étaient plus nombreux (cachés dans les bois, sous la neige, dans les arbres ??), qu’ils se fassent connaître que nous puissions refondre des médailles!

Derrière ces deux gagnants du jour, les infortunes, les défaillances physiques, les malentendus, les tactiques peu payantes ne pouvaient rivalisés avec la condition et la force des premiers et la malice des deuxièmes. Chacun a fait contre mauvaise fortune, bon coeur!! Il fallait se rendre à l’évidence, les deux premières places étaient destinées à d’autres !

16 LONGHOR BENJA PRICKARTZ GERALD 00:45:11 Energy TRI
19 HUYGHE MICHAEL HUTSCHEMACKERS REGIS 00:47:07 Energy TRI
24 DOHOGNE SYLVAIN LAURENT PHILIPPE 00:48:09 Energy TRI
29 LOUYS MICHAEL RENSONNET CHRISTOPHE 00:48:37 Energy TRI
32 COLLETTE PATCO SERVAIS DAVID 00:49:39 Energy TRI

Un tout grand merci à Tybo pour cette nouvelle couverture médiatique et à bientôt pour d’autres bons moments !

Mr W.
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Patco Mar 9 Fév - 1:19

Mr White,

Pour alimenter la polémique autour de l'équipe qui finit en 2em place, l'inspecteur DOHOGNE à decouvert un drôle d'indice sur la photo 13.
Tu y découvriras non deux amis en pleine course à pied (tous les deux en même temps !!!!)

C'est pas étrange cela ?
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Mr White Mar 9 Fév - 23:06

Patco a écrit:Mr White,

Pour alimenter la polémique autour de l'équipe qui finit en 2em place, l'inspecteur DOHOGNE à decouvert un drôle d'indice sur la photo 13.
Tu y découvriras nos deux amis en pleine course à pied (tous les deux en même temps !!!!)

C'est pas étrange cela ?

Bienvenu dans la quatrième dimension!! Incroyable mais vrai, pris la main dans le pot de choco! J'avoue ne rien y comprendre et je me demande encore ou est passé leur vélo mais surtout, je pense qu'on ne peut décidément pas leur laisser cette deuxième place. Même si le reglement interne des givrées est un peu flou, la disqualification s'impose ( on en a placé "dsq" pour moins que çà!). Sinon j'attends un plaidoyer solide de "chez solide"!



A plus.

PS1:Ils m'ont quand même bien fait marrer!

PS2: Sylvain!! Nous voilà deuxième!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Syl Mer 10 Fév - 12:22


Blanc, j'ai déjà mis cette photo sous le nez de Hutch qui, entre ses ReuuuuuuuuuHHHhhhhhhhhhhhh, déclare que son vélo est entre eux deux !!!!!!!!

Heureusement, je suis plus fin limier que coureur !

T'chu on va bien manger !!!


Mr White a écrit:
Patco a écrit:Mr White,

Pour alimenter la polémique autour de l'équipe qui finit en 2em place, l'inspecteur DOHOGNE à decouvert un drôle d'indice sur la photo 13.
Tu y découvriras nos deux amis en pleine course à pied (tous les deux en même temps !!!!)

C'est pas étrange cela ?

Bienvenu dans la quatrième dimension!! Incroyable mais vrai, pris la main dans le pot de choco! J'avoue ne rien y comprendre et je me demande encore ou est passé leur vélo mais surtout, je pense qu'on ne peut décidément pas leur laisser cette deuxième place. Même si le reglement interne des givrées est un peu flou, la disqualification s'impose ( on en a placé "dsq" pour moins que çà!). Sinon j'attends un plaidoyer solide de "chez solide"!


A plus.

PS1:Ils m'ont quand même bien fait marrer!

PS2: Sylvain!! Nous voilà deuxième!
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Mr White Mer 10 Fév - 17:10

16 LANGHOR BENJA PRICKARTZ GERALD 00:45:11 Energy TRI
24 DOHOGNE SYLVAIN LAURENT PHILIPPE 00:48:09 Energy TRI
29 LOUYS MICHAEL RENSONNET CHRISTOPHE 00:48:37 Energy TRI
32 COLLETTE PATCO SERVAIS DAVID 00:49:39 Energy TRI
DSQ HUYGHE MICHAEL HUTSCHEMACKERS REGIS 00:47:07 Energy TRI

Voila!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Run and bike des givrées : 6 février - Page 2 Empty Re: Run and bike des givrées : 6 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum