ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sven et Energy-tri

2 participants

Aller en bas

Sven et Energy-tri Empty Sven et Energy-tri

Message  JMM Mer 25 Mar - 15:24

Ce petit message pour donner quelques précisions concernant mon fils Sven.
Sven a participé à un petit triathlon d'hiver à Bütgenbach et il s'est fait des copains de son âge au club de Bütg. Du coup il s'est emballé, il voulait s'inscrire dans le même club que ses nouveaux amis. J'ai même écrit un mail dans ce sens à Tof. Mais, j'ai pesé le pour et le contre et après réflexion je me suis dit que si les seuls jeunes que nous avons chez Energy-tri commencent à changer de club, on risque de ne pas attirer d'autres jeunes. De plus Bütg est déjà assez éloigné et ce n'est pas pour les quelques entraînements qu'il ira faire la -bas que cela va changer grand chose. Autrement dit il restera chez nous, c'est le mieux. De toute façon, aussi bien Bütg que le TCBM acceptent qu'il fasse d'éventuels stages avec leurs jeunes.....Comme cela les choses sont claires.
A bientôt
JMM Very Happy
JMM
JMM

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sven et Energy-tri Empty Re: Sven et Energy-tri

Message  GZA Mer 25 Mar - 15:29

JMM,
Beau raisonnement que celui-là.
Merci pour les jeunes.
A nous de mettre en place, et ce progressivement, un encadrement pour eux. Pourquoi pas à notre premier stage.... la direction technique...au travail....

Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum