ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Duathlon Givrées

2 participants

Aller en bas

Duathlon Givrées Empty Duathlon Givrées

Message  Laurent Lun 16 Nov - 0:55

Bonjour à tous,

Je me permets une petite incursion sur votre forum pour vous signaler un petit article (avec vidéo) sur le duathlon des givrées (et sur votre club aussi) sur le blog suivant : www.natureisourplayground.com

Ce nouveau blog est consacré aux sport outdoor et de montagne. Principalement le VTT qui est mon sport principal mais aussi le jogging, le ski, le vélo de route ou le triathlon,... sports que je pratique plus ou moins occasionnellement aussi.

Le but est de partager ma passion pour ces sports et aussi de relater de nombreuses manifestations relatives à ces différents sports, vécues de l'intérieur. Je vous envoie donc le lien car nombreux sont généralement les membres d'Energy Tri à participer à ces mêmes manifestations.

2 petites infos supplémentaires :
- Un X-Terra (triathlon nage-vtt-trail / quart de distance) sera à nouveau organisé en France, à Gérardmer les 11/12 juillet (même organisation que le tri de Gerardmer). J'aimerais peut-être y participer, peut-être avec d'autres de la région?
- Je cherche une équipe pour le relais des givrées de samedi prochain (2 ou 3 relais). Si vous cherchez à compléter une équipe, n'hésitez pas à me contacter : laurentgouverneur@me.com

merci et à bientôt
Laurentwww.natureisourplayground.com

Laurent

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon Givrées Empty Re: Duathlon Givrées

Message  Prick Lun 16 Nov - 9:22

Sympa comme petit reportage!

Merci
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum