ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport.

2 participants

Aller en bas

Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport. Empty Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport.

Message  Mathieu Lun 5 Oct - 20:54

Salut à toutes et tous,

Je viens de retomber un peu par hasard sur mes fiches de cours sur la souplesse.
Il y a tous les principes de base au début et pour chaque exercice un détail précis.

http://fichesetirements.skyrock.com/2.html

PieR ou Gilles n'hésitez pas à intervenir si vous voyez des erreurs mais le mec est un préparateur physique chevronné et super pro.

ps1: commencer par la 2è page avec les principes de base et page 1 tous les exos.
ps2: vous pouvez télécharger les fiches en faisant un clic droit dessus et ensuite "enregistrer l'image sous" Wink

Bonnes séances Laughing
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport. Empty Re: Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport.

Message  Mr White Lun 5 Oct - 22:11

Mathieu Leber ou comment tendre des perches grandes comme la distance qui nous séparait au triathlon méditéranéen!!*


Mathieu a écrit:Je viens de retomber un peu par hasard sur mes fiches de cours sur la souplesse.

J'entends d'ici tes parents te dire: "T'aurais pas pu retomber dessus la veille de ton examen?? çà t'aurais peut être permis d'être un peu plus en avant dans tes études et de ne pas trainer à la maison jusqu'à tes 28 ans façon Tanguy !!"

Demain pour votre plaisir à tous et surtout le mien, Mathieu sciera la branche sur laquelle il est assis. Après demain il vous tendra le bâton pour se faire battre et s'il lui reste des forces, fin de la semaine, il mettra sa tête dans le mur juste là ou il manque une brique!!

Désolé Mathieu, ça a été plus fort que moi!!

Bonne soirée.


* promis, j'en parle plus!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport. Empty Re: Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport.

Message  Mathieu Mar 6 Oct - 10:06

Fais attention tu vas finir par devenir désagréable Razz
Tu n'as pas effacé ton texte en last minute comme je peux voir.
J'ajouterais pour ma défense que cet examen était bien sûr très bien réussi gros nigaud!

Je n'ai qu'une chose à dire: vivement le souper de fin d'année Rolling Eyes

Bonne semaine blanche neige bounce
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport. Empty Re: Fiches avec "instructions" pour des bons étirements après sport.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum