ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

+3
Fabrice C
stefvdb
Patco
7 participants

Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  Patco Dim 27 Sep - 18:22

Info chopée sur le net :

Antoine Duvivier est devenu vice-champion du monde de duathlon dans la catégorie des Espoirs (-23 ans), à Concord aux Etats-Unis.
Notre compatriote, originaire de Theux, en province Liège, termine à 13 secondes du vainqueur, l'Italien Alessandro Fabian, déjà sacré champion d'Europe en mai dernier à Budapest, en Hongrie. Le Portugais Tiago Silva complète le podium. Duvivier a pris la 14-ème place du classement de l'épreuve (10 km à pied, 40 km à vélo, 5 km à pied) disputée en compagnie des seniors.

Antoine Duvivier aurait pu espérer décrocher le titre mondial s'il n'avait chuté durant l'épreuve à vélo avant d'être retardé lors de la dernière transition. Jusqu'à sa chute, il faisait jeu égal avec les meilleurs seniors et avait terminé la première course à pied (10 km) en tête.


Félicitations à Antoine !
Il faut dire que sa formation faite à nos côtés l'an dernier a dû fortement l'aider.
:-)))))))))))))
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  stefvdb Dim 27 Sep - 20:08

J 'ajouterais qu 'il s 'entraîne de temps en temps dans mon quartier, là où je laisse toute mon énergie ! L ' "effet stef" l 'a certainement aidé un chouia...

stefvdb

Messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  Invité Dim 27 Sep - 21:29

Exceptionnel, félicitations à lui et tout en menant des cursus d'ingénieur avec des résultats également exceptionnels si je ne me trompe.
Faut le faire. Bravo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  Fabrice C Dim 27 Sep - 22:17

Exceptionnel en duathlon et à l'unif!!!
(Il vient de terminer ses études: PGD et félicitations du jury! Si je ne me trompe pas...)

Fabrice C

Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Remouchamps

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  GZA Lun 28 Sep - 12:00

TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL.
Antoine si tu nous lis, bravo, vraiment bravo!

Xavier
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  Piet Lun 28 Sep - 19:18

Bravo Antoine,

Je le savais fort, très fort même ! Mais à ce point, ça force le respect...
Espérons que nos Hawaïens puissent s’en inspirer. Very Happy

Petit bémol, la presse, pas de trace de cette magnifique performance!!!

Mais que faut-il dans ce pays de M___de pour que l'on s'intéresse à nos athlètes??? Sad

Ps: petite réflexion pour mon cher Steph (VDB), à contrario du Foot c'est un sport ou les cerveaux ne sont pas obligatoirement vide pour y jouer ou pour supporter bounce !!! => Encore Bravo à toi Antoine.

Piet.
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  magnus Lun 28 Sep - 21:03

Moi je suis content pour la LBFTD qui a su faire progresser un athlète wallon et l'emmener au plus haut de la hierarchie mondiale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  PieR Lun 28 Sep - 21:41

j'espère juste qu'ils n'auront pas le culot de dire çà!!!
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

Antoine DUVIVIER vice-champion du monde Empty Re: Antoine DUVIVIER vice-champion du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum