ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

triathlon de Tournai

3 participants

Aller en bas

triathlon de Tournai Empty triathlon de Tournai

Message  Alex baivier Lun 7 Sep - 0:40

Pour ma part, je suis resté en belgique...

Je me suis rendu à Tournai, organisé par le TriGT, avec un ami supporter.
On peut dire que j'étais vraiment là en touriste! Trop grosse fete à marie med le vendredi soir... Mais ca c'était pas le pire... : Comme c'était avec drafting mon P2 ne pouvait pas rouler et j'avais donc pris le vélo de mon père. On est mal mis dessus mais ca devait pouvoir faire l affaire... Seul hic: les chaussures/pédales ne correspondent pas et ca je m'en rends compte à Tournai apres plus de deux h de route! BRAVO...

Je décide donc de rouler avec mes zoot en esseyant de pas me planter. Natation très cool (pour pas me griller comme à la gileppe!!). Mais je sors quand meme bien et pars avec des bon rouleur (trop), ils m obligent a prendre des relais mais sans chaussures, c'est chaud... je me laisse donc lacher. Repris par quelques coureurs plus sympa, on commence à remonter puis même à dépasser ceux qui m'avaient largué bien plus tot! J arrive donc très bien placé pour le départ de la course à pied. Je suis hyper courbaturé à cause du vélo mal réglé... Je me dis que je vais encore courir comme un pavé et c'est ainsi pour la première boucle de 2.5km, puis ca va mieux, puis bien, puis très bien et je fais mon meilleur temps sur 1/4 (je pense un peu moins de 2h15 : 10min de moins au 10km qu à la gileppe).

Comme quoi ca me réussi de venir en touriste!

j attends les CR de tous avec impatience,

Alex
Alex baivier
Alex baivier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Boston,MA,Us

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Tournai Empty Re: triathlon de Tournai

Message  Prick Lun 7 Sep - 8:00

Super Alex!
Bravo....
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Tournai Empty Re: triathlon de Tournai

Message  Xtof Mar 8 Sep - 16:59

Salut Alex,

En regardant les résultats de plus pres, je me rend compte que tu as roulé 18sec moins vite que Ludovic Dernier affraid
Serait ce les chaussures Zoot qui donnent des ailes?
Impressionnant en tous cas !!

Félicitations
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Tournai Empty Re: triathlon de Tournai

Message  Alex baivier Mar 8 Sep - 20:22

Sans doutes! En tout cas cela ne m'a pas handicapé trop. C'est surment là que je perds la minute 30 pour faire le meilleur vélo! MDR...

Explication: Je suis parti très fort sur le début et j'ai rattrappé un groupe de gros rouleurs avec qui on a beaucoup remonté. Les premiers ne bénéficiaient pas de cet avantage puisqu'ils étaient seuls devant. Fin, je suis quand même content.

Il ne me reste plus qu'a m'entrainer suffisement pour reprendre ces quelques secondes en course à pied (vaste plaisanterie).
Alex baivier
Alex baivier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Boston,MA,Us

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Tournai Empty Re: triathlon de Tournai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum