ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chièvres et Oupeye

4 participants

Aller en bas

Chièvres et Oupeye Empty Chièvres et Oupeye

Message  David P Dim 30 Aoû - 20:27

Bonsoir à toutes et tous. Me revoici enfin sur le forum après plusieurs mois d'hibernation ( oui Pierre, je suis sorti de ma caverne...).
D'abord à tous les fous du Mont Blanc! Truc de ouf.
Je voulais vous faire un bref compte rendu du tri de Chièvres de cette aprem. Tout c'est très bien passé pour Laura et Wally (dont c'était la 1ière expérience sur la distance), Anne, Manuel, Xavier et moi. On était tous mort à l'arrivée sauf Wally qui aurait bien repris un peu de càp. A l'arrivée justement : contrôle anti-dopage pour les filles (podium de catégorie je suppose) et télévision pour Wally la vedette. Organisation simple et efficace, parcours ressemblant à Seneffe, dommage que ce soit si loin.
Enfin, je voulais aussi signaler que je suis disponible pour une équipe à Oupeye, si ça intéresse qqn.
Bonne soirée à tous et bon repos aux fous du trail
David

David P

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : 147, r de la Résistance 4350 Lamine

Revenir en haut Aller en bas

Chièvres et Oupeye Empty Re: Chièvres et Oupeye

Message  paquerette Dim 30 Aoû - 20:51

merci coussin c'est sympa d'avoir des nouvelles de chiévre a plus
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chièvres et Oupeye Empty Re: Chièvres et Oupeye

Message  Piet Mar 1 Sep - 23:27

Bravo à toutes et à tous,

Se remotiver en fin de saison n'est pas chose facile, vous l'avez fait, et de belle manière!

Que ce soit une première sur la distance pour certain(es) ou un retour à la compétition pour d'autres, vous avez fait le déplacement pour montrer notre beau maillot et marquer de l'empreinte "Energytri" ce triathlon.

Il n'y a pas de petit ou de grand triathlon, il y a le Triathlon et quand on donne tout le bonheur est tjs au rendez-vous!

A voir aussi, pas mal de photos de nos membres sur le site de l'épreuve... @ consulter...

Et comme dirait notre cher Blanc quelle belle "tri attitude" Razz

Ps: pour ceux qui ont encore des objectifs en cette fin de saison, bon courage et bonne M__rde.

@ très bientôt... Cool
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

Chièvres et Oupeye Empty Re: Chièvres et Oupeye

Message  XavierB Mer 2 Sep - 13:29

Wall-E,

J'ai chopé une émission sportive locale; le reportage sur le triathlon de Chièvres commence vers 6 min 15 ...
http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=7196&Itemid=33

C'est dommage, on ne t'y voit pas... T'étais certainement trop bavard et pas assez éssouflé...

Question

Xavier
XavierB
XavierB

Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Chièvres et Oupeye Empty Re: Chièvres et Oupeye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum