ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Classement SUPERCOUPE des clubs

+3
Mr White
stefvdb
magnus
7 participants

Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  magnus Jeu 20 Aoû - 21:25

En regardant d'un peu plus près les classements CLUB de la supercoupe. Je constate que nous sommes 3ième avec 6122 points, ces points sont calculés sur les 5 meilleurs résultats (4 très bons résultats au alentour des 1300 points et un résultat moyen à 937 points).

Le club qui est second est le HTT et il ont 6146 points.

Le club en tête est le TRIGT et il ont 6805 points, donc pas possible d'aller les chercher et de toute façon ils sont plus fort.

Il serait interressant pour le club de réunir toutes les forces encore motivées pour faire un 5ième bon résultat et donc faire sauter le 937 points et par la même aller chercher la seconde place.....

Perso, je serai à Weiswampach ce WE, ensuite ch'triman le WE suivant (il y a chièvres et donc pas présent) et pour finir, il reste Tournai.....

Qu'en pense la cellule technique ???
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  stefvdb Jeu 20 Aoû - 21:57

Moi, je serai présent à Weiswampach et à Chièvres. Je ne pense pas que ma présence suffise pour que le club finisse second, mais j 'essayerai d 'être rapide (ou pas trop lent).
A dimanche pour ceux qui seront au Luxembourg

stefvdb

Messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Mr White Ven 21 Aoû - 14:39

C'est clair que cela resterait un bel objectif de fin de saison, je laisse le président vous dire ce qui lui ferait énormément plaisir tout en sachant très bien ce qu'il en pense!!

Pour ma part, je suis cuit, moulu et re-moulu!!

Pas possible de me rendre à Weiswampach mais je pourrais peut être participer au promo ou au supercoupe de Chiêvres. J'aimerais cependant ouvrir un petit FAQ!!

Ou se trouve Chièvres ?( je déconne, j'ai tout de même Googlemap et je vois bien que c'est .. très loin !!)
Organise t'on un petit déplacement groupé?
Le parcours est il sympa ? Vas y Magnus, décris nous cela dans les détails stp.
Est il possible de marquer des points en allant faire le timide fainéant sur le promo?

Si même en finissant dans les profondeurs du classement je peux ramener un petit point ( ou 1/2 ) au club.. ok je regonfle les pneux de mon vélo, je dépoussière les Zoot et je sors ma combi de son sac!!

A plus tard..

PS: Vdb, tu veux bien changer ton avatar.... tu fais peur aux enfants!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Gilles Ven 21 Aoû - 14:42

ça m'aurait bien plu d'aider à refaire des points mais ce sera comme supporter jusque 2010 pour moi Sad
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Patco Ven 21 Aoû - 14:53

Pour moi,

Je suis à Gent ce WE pour Mr T Triathlon.
Non, pas avec un dossard mais avec un chrono.

Ensuite je serai dans ma récup avec Monaco.... (6-9) donc ma présence sera difficile.

PS : L'an dernier, j'avais fait St Hubert uniquement rapporter des points au le club car je n'étais pas très motivé.
Je passe le relais à d'autres cette année.
Bonne amuzzzzzzzz
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Mr White Ven 21 Aoû - 15:15

Après midi un peu calme, j'en profite pour aller jeter un oeil sur ces résultats en question et que vois-je, qu' apercevois-je, dis moi pas que c'est pas vrai!!

Monsieur J-P Magnus "himself-en personne" est en tête de la compétition!! Pas mal pour quelqu'un qui place un IM dans sa saison!!

Je suis à peine remis de mes émotions sportives que je lis quelques pages plus loin en tombant de ma chaisse... Sacrè Saint Milliard !! .....Annabelle est en tête chez les femmes devant une certaine Jessica Mayon!! Bon elle est enceinte ( non ?? oh pardon! ! ) mais elle fait tout de même figure d'épouvantail dans la catégorie. Elle nous l'a prouvé à la Gileppe.

Petite question , j'ai bien lu ? ou il me manque des infos?
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  magnus Ven 21 Aoû - 16:06

Mr White a écrit:Après midi un peu calme, j'en profite pour aller jeter un oeil sur ces résultats en question et que vois-je, qu' apercevois-je, dis moi pas que c'est pas vrai!!

Monsieur J-P Magnus "himself-en personne" est en tête de la compétition!! Pas mal pour quelqu'un qui place un IM dans sa saison!!

Je suis à peine remis de mes émotions sportives que je lis quelques pages plus loin en tombant de ma chaisse... Sacrè Saint Milliard !! .....Annabelle est en tête chez les femmes devant une certaine Jessica Mayon!! Bon elle est enceinte ( non ?? oh pardon! ! ) mais elle fait tout de même figure d'épouvantail dans la catégorie. Elle nous l'a prouvé à la Gileppe.

Petite question , j'ai bien lu ? ou il me manque des infos?

Et micka qui est 3ième MU23 et qui devrait le rester.....ca pourrait faire 3 podiums individuel SC 2009 + podium CLUB

Sinon, je ne suis pas en tête, je suis second Wink au scratch.....mais ne devrait pas le rester car pas mal de fusée qui n'ont que 4 courses.
Par contre mon objectif d'un podium SUPER COUPE en V1 est a mon avis atteint. Reste plus qu'a stabiliser ma seconde place ce dimanche a Weiswampach.....
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:06

Pas convaincu que le club sera aidé par moi et présent à St Hubert l'année passée aussi cfr Patco.
Sinon, on va à WEISWAMPACH avec Chrisw, Franck, Pierre Daumen, p-être Gary, ... Anne ferait le promo.
A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  stefvdb Sam 22 Aoû - 20:46

Va y avoir du beau monde demain : Zeebroeck, Dernier et sans doute des jeunes pros français comme l 'an passé. Faudra s 'accrocher. Pour une fois qu 'on peut !! N 'oubliez pas d 'avoir un vélo réglo : ils sont intransigeant...
A demain

stef

P.S.: Cher Philippe, je pourrais te répondre : "vaut mieux faire peur aux enfants que ne faire peur à personne" ou "tant que je ne fais pas peur aux femmes", mais bon soit...j 'espère que mon avatar te plaît !!

stefvdb

Messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Prick Sam 22 Aoû - 21:27

Stef, tu fais au moins peur a Philippe.... :-)))
C'est déjà une bonne chose!
Bon, ok, Philippe a peur d'une mouche.....

Bonne merde demain!
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Mr White Lun 24 Aoû - 14:33

stefvdb a écrit: P.S.: Cher Philippe, je pourrais te répondre : "vaut mieux faire peur aux enfants que ne faire peur à personne" ou "tant que je ne fais pas peur aux femmes", mais bon soit...j 'espère que mon avatar te plaît !!

Laughing Laughing

Je l'adore, tu n'as rien ou tu portes du rose??
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Xtof Lun 31 Aoû - 15:10

Pour info...

Grace a nos valeureux membres qui se sont rendus a Weiwampach, ENERGY TRI a repris la 2eme place des clubs au classement Supercoupe 2009 en marquant 1232 points; ce qui est le 5eme meilleur résultat de l'année. Et le 3eme club sur la seule course de Weiswampach.

Les 5 marqueurs de points:
Mika: 253 points
Magnus: 251 points
Stef VDB 246 ponts
Max 243 points
Chris W: 239 points

Franck et Pierre marquant: 232 et 232 points

Félicitations encore a tous et merci pour le club. cheers

A bientot
Xtof
Xtof

Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 51
Localisation : Heusy

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  magnus Lun 31 Aoû - 15:27

Xtof a écrit:Pour info...

Grace a nos valeureux membres qui se sont rendus a Weiwampach, ENERGY TRI a repris la 2eme place des clubs au classement Supercoupe 2009 en marquant 1232 points; ce qui est le 5eme meilleur résultat de l'année. Et le 3eme club sur la seule course de Weiswampach.

Les 5 marqueurs de points:
Mika: 253 points
Magnus: 251 points
Stef VDB 246 ponts
Max 243 points
Chris W: 239 points

Franck et Pierre marquant: 232 et 232 points

Félicitations encore a tous et merci pour le club. cheers

A bientot

Je venais juste a l'instant de passer sur le site de la LBFTD et j'ai été très heureux aussi de voir qu'on avait repris le 2ième place avec 58 points d'avance sur l'ATCC qui avait sorti la grosse artillerie a Weiswampach.
Félicitations a tous......c'est quasiment une première place tellement le TriGT est hors de portée avec son lot de triathlètes pro et semi professionnel.....
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  magnus Dim 6 Sep - 22:28

Nous perdons notre 2ième place a Chièvres le WE passé au profit de l'ATCC qui a mi le paquet en faisant son meilleur résultat club.

Anabelle perd sa première place dame et j'y perd ma seconde place H40.

Luc Huyssene a fait une grosse course et termine 9ième de la course et prend 274 points (le max qu'un H40 a pu prendre cette année)......etant donné que les classements supercoupe sont mis a jour super tard (hier soir il n'etait toujours pas a jour)...j'avais pas trop fait gaffe a lui, en plus dans le classement de Chievres....c'est pas le bon nom qui est noté....bref, j'ai les boules en sachant en plus qu'en 4 confrontations contre lui, je le bats 3 fois (Charleroi, seneffe et Eupen)....

Bref, il a bien choisi sa dernière course en faisant Chièvres....le felon..........
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement SUPERCOUPE des clubs Empty Re: Classement SUPERCOUPE des clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum