ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Week end da Gileppe

+3
Micachou
magnus
Prick
7 participants

Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Week end da Gileppe

Message  Prick Lun 10 Aoû - 8:09

Super week end a la Gileppe!!
Félicitation a la famille Diépart!
Encore une très très bonne participation des membres énergyTri... Ou allons nous nous arrêter Laughing Laughing
On fait (pas moi Laughing Laughing ) de bonne course mais aussi de bonnes organisations!!!
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  magnus Lun 10 Aoû - 8:23

Je me joins pleinement a gégé, une truc de malade que ce WE.......quel organisation Shocked Shocked
bravo a vous les organisateurs, les responsables de zone et tous les bénévoles.

c'etait nickel..........
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Micachou Lun 10 Aoû - 9:44

je suis tous a fais d'accord avec Gégé et Magnus, Superbe organisation de cette Gileppe Trophy 3ieme Edition et vivement la prochaine... tres beau we malgre le temps !!! Felicitations a tous les membres Energytri pour leur belle presatations de tous le we

mic
Micachou
Micachou

Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37
Localisation : Malmedy - Xhoffraix

http://www.passion-triathlon.be

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Mathieu Lun 10 Aoû - 10:17

C'était génial!

Comme l'a dit Tybo, il se passe qqch à La Gileppe qu'il ne se passe pas ailleurs! Quel cadre, quelle orga, des sourires partout... cheers Bravo à l'équipe organisatrice (je ne cite personne car j'en oublierais mais elles/ils se reconnaîtront), que ça soit des membres ou leurs proches!

Bravo aux filles pour leurs podiums (Annab, Carole, Anne) ainsi qu'aux mecs (Mika et Magnus).

Je suis fier de faire partie d'une telle équipe, La Gileppe Trophy a de belles années à venir. Very Happy
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Syl Lun 10 Aoû - 10:56

Je m'associe véritablement aux félicitations...
j'ai un regard un peu plus technique que sportif (pour une fois) et je n'ai donc pas trop suivi les courses et leurs résultats.
Quelle avancée après seulement 3 organisations... On sent un professionnalisme qui s'installe et le site de la Gileppe a vraiment de la gueule (surtout le jour du triathlon) ! Je pense sincèrement que nos frères DIEPART (et famille + mention particulière à notre président qui joue un rôle charnière) sont sur la bonne voie pour faire de cet événement un "incontournable" (comme Eupen, Eau d'Heure, etc.).
Un petit débriefing s'impose car certains petits points de sécurité sur le parcours sont à revoir mais, dans l'ensemble, tout s'est très bien passé.

Perso, j'ai pu profiter des joies d'être en tête de course. J'ai été surpris de voir aux avants-postes nos amis J-P et Mika pas très loins d'Alain. Je suis plutôt contre "l'élitisme" mais de voir des membres de chez nous casser la barraque sur nos routes d'entraînements ça fait plaisir.
Je félicite donc l'ensemble des membres ENERGY TRI pour leur prestations respectives.

Fin de soirée, j'ai demandé à l'un ou l'autre si "l'émulation ENERGY TRI" s'était bien fait ressentir durant le week-end. Après tout, c'est notre principale vitrine ! Je pense que cela a été le cas... Je pose donc mon calot (pas képi hein Annab... de policier) pour mettre ma caquette de comitard et remercier tous les bénévoles qui ont super bien assuré.

A l'année prochaine
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Syl Lun 10 Aoû - 10:59

Après relecture...
Lorsque je dis que je suis "contre l'élitisme" c'est un peu mal exprimé... Disons que je suis pour encourager tous les résultats sans se focaliser uniquement sur les meilleurs ! Naturellement ! Very Happy Very Happy
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Mathieu Lun 10 Aoû - 14:00

J'oubliais...BRAVO à Barbara et Tom pour leur course respective! cheers
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Mary Lun 10 Aoû - 17:15

Moi, je dis : "Serrez à droite ! , serrez à droite !! , serrez à droite !!! , serrez à droite !!!! , serrez....ZZZzzzzzz". Tu avais raison Sylvain...c'est resté imprégné dans ma tête pdt quelques heures ! Merci pour ton coup de main au point stratégique V27bis !! C'était chaud, chaud ! On a vécu uelques sensations fortes !

Pier et moi sommes contents d'avoir pu donner un petit coup de main à une belle organisation comme celle-là !

Mention toute spéciale à la tarte au riz !! On reviendra les gars ! Smile
Mary
Mary

Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Christophe L Lun 10 Aoû - 21:23

Je me joins à vous tous pour féliciter les organisateurs, bénévoles, sportifs et spectateurs qui ont contribué à faire de ce long week-end une réussite totale. Sans oublier notre speaker maison qui a une fois de plus mis le feu au lac Very Happy

Content d'avoir pu apporter ma modeste contribution à cet édifice colossal qui ne doit pas être évident à gérer, mais le plus dur est passé et on sent bien que l'organisation devient de plus en plus rôdée et professionnelle. Ca va être dur de faire encore mieux pour 2010. Et pourtant il faut toujours viser plus haut... Rolling Eyes

Seule petite déception, le beau temps qui avait été commandé pour vendredi 19h30 mais ne nous a été livré que dimanche après-midi. Ah les livreurs, quel manque de sérieux... C'est plus ce que c'était Laughing

Vivement 2010 !
Christophe L
Christophe L

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Localisation : Stembert

http://www.ultratrail.be

Revenir en haut Aller en bas

Week end da Gileppe Empty Re: Week end da Gileppe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum