ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CR Eupen...

2 participants

Aller en bas

CR Eupen... Empty CR Eupen...

Message  Mathieu Dim 2 Aoû - 22:55

Salut tout l'monde.

Mon "petit" cr de la journée:

Réveil à 6h30...du moins sans me rendormir jusqu'à 8h Rolling Eyes j'ouvre les tentures: drache nationale vous dites??? Shocked
J'y vais, j'y vais pas ? Bon je tente le coup.

Arrivée sur place un peu juste je cogite à prendre le départ, je poserai mon vélo à 9h58 dans le parc, le ton est donné!

Natation: je me régale...OU PAS! J'espérais sortir en moins de 50' c'est bon déjà, le moral revient.
Vélo: reconnu le parcours mais sur sec...c'est que ça glisse ajd prise de risques minimum! Je gère...trop? ça on verra.
CàP: départ comme un boulet...trop? Oui ça se confirme fin du 1er tour arrêt obligé par les crampes Evil or Very Mad vite reprendre du moral à la tente Energy!!! Quel bonheur...mais me revoilà seul pour 7kms. J'hésite fortement à arrêter à la fin du 2è tour, j'ai mal aux cannes comme jamais je suis limite crampe depuis 7kms, elle me titille mais ça tient bon au final. Je cours totalement en dedans je sais pas pousser musculairement sinon ça lâche.


MERCI à tous pour le soutien, les encouragements en vélo et à pieds car sans vous je m'arrêtais bien avant la fin...je ne pensais qu'à une chose: arriver à la tente et vous voir Very Happy

Dommage ce temps de M, mais au final une bonne expérience pour mon 1er Eupen...juste mal aux cannes pour 2-3 jours je pense Suspect

ciao ciao et rdv à La Gileppe les cocos I love you
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

CR Eupen... Empty Re: CR Eupen...

Message  paquerette Dim 2 Aoû - 23:05

et bien pourquoi je ne ferais pas un p'it cr moi ? ben oui je suis trés contente de mon promo de ma nat ,du vélo ,de la cap que du plaisir ,et cerise sur le gateau le podium premiére de cat dame quarante je ne m'attendais pas a cela me voila donc boustée pour monac et la tente quel bonheur de vous entendre hurler allez rdv a la gileppe biz, bounce bounce bounce mami
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum