ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve.

2 participants

Aller en bas

[A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve. Empty [A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve.

Message  magnus Sam 25 Juil - 8:36

Je vend une paire de roue MAVIC COSMOS pratiquement neuve. J'ai roulé exactement 267 km avec.

Après avoir cassé 2 rayons sur ma CORIMA aero lors de mon ironman a Klagenfurt, je me suis retrouvé sans roue en Corse (roue impossible a faire réparer).....donc pour pouvoir quand même rouler, j'ai acheté une paire de roue avec lesquelles j'ai fais 3 sorties sur place + le triathlon de Saint hubert. Donc elles sont pratiquement neuves.

Elles sont complètes, montées, avec pneus Hutchinson et sans cassettes. Corps Shimano.

Valeur : 300 euros
Vendue 175 euros

@+
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve. Empty Re: [A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve.

Message  Patco Dim 26 Juil - 17:04

boyau ou pneu ?
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve. Empty Re: [A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve.

Message  magnus Dim 26 Juil - 19:18

Patco a écrit:boyau ou pneu ?
Pneu
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve. Empty Re: [A VENDRE] Paire de roue MAVIC COSMOS quasi neuve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum